| Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|
+23Gilbert Clem'Style Fassa Capitano alex Qua Zac Brasse-bouilon Jungels Delparos Cunégonde Tak' Titinho .lexou93' Niamor HBO' Sophitia Alexandra *MCF59* Antawn Popovych Favre04 Drogba83 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:59 | |
| 70km, une entende productive devant, l'écart ne fait qu'augmenté et passe au-dessus des 6' ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:59 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:05 | |
| Bon ... même sur des courtes étapes comme ici, mon PC n'arrive pas à lire le jeu avec les qualités graphiques au max en mode fenêtre.
Je peux recommencer mais en diminuant les qualités graphiques ou alors je laisse la simu à quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:08 | |
| dminue les options graph | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:08 | |
| Bah.. Diminue la qualité graphique Genre les ombres, les effets blur need for speed, on s'en fou ^^ Enfin, moi je m'en fou ^^ | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:10 | |
| Je règle tout ca et je relance donc. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:16 | |
| Dès le début de nombreux joueurs veulent prendre la bonne échappée, on retrouve plusieurs coureurs comme Anza, Denifl, Wilson ou Le Lay. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:22 | |
| Malheureusement avec 16 coureurs devant, la Rabobank ne peut pas laisser filer et reprend tout le monde au pied du col. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:23 | |
| Euskatel et Liquigas mènent le rythme, mais il n'est pas assez rapide pour Del Nero qui attaque et se fait contrer par Santambrogio à 3km du sommet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:24 | |
| ca va vite en debut de course | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:25 | |
| Del Nero et Santambrogio passent dans cet ordre au sommet avec 1'38" sur le peloton ! A 100m du sommet, De Gendt s'envole et s'empare de la troisième place. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:30 | |
| c est bien qu ils soient qu a 2 | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:33 | |
| Marcato attaque et prend la 3ème place au SI ! Mais il creuse l'écart et tente de revenir sur les hommes de tête. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|