| Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|
+23Gilbert Clem'Style Fassa Capitano alex Qua Zac Brasse-bouilon Jungels Delparos Cunégonde Tak' Titinho .lexou93' Niamor HBO' Sophitia Alexandra *MCF59* Antawn Popovych Favre04 Drogba83 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 18:20 | |
| Je pourrais simuler ce soir une ou plusieurs étapes. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 18:25 | |
| Je vais essayer de faire la sl | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 18:56 | |
| Ok merci, sinon je m'en charge tantôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 19:04 | |
| Je suis entrain de la faire Calmement | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 19:19 | |
| Movistar n as que 7 coureurs Sl sans Movistar : http://www.partage-facile.com/VQ8VH3RORJ/vuelta_ciclista_a_catalunya.xml.html
SL avec les 7 coureurs de Movistar : http://www.partage-facile.com/GLBXQTXU29/vuelta_ciclista_a_catalunya.xml.html | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 19:45 | |
| Je prends laquelle donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:10 | |
| Lenombre de cyclistes inscrit peut varier, en fonction de vos ambitions par exemple, mais attention, il faut néanmoins respecter quelques règles: -Pour les courses Pro Tour, (Que les classiques), le nombre de cyclistes inscrits doit être obligatoirement de 8. Il sera de 9 pour les Grands Tours. -Pour toutes les autres épreuves, le nombre de cyclistes inscrits doit être compris entre 6 et 8. Libre à vous donc, d'en inscrire, 6, 7 ou encore 8. (J'entends donc par tous les autres épreuves: HC, NC, 1.1& 2.1). Si par exemple un manager met 5 coureurs au lieu de 6, son équipe sera enlevée de la course.
prend la sl sans Movistar
| |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:23 | |
| D'accord, je dl et je commence alors cette volta ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:30 | |
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:42 | |
| si Vanendert arrive a faire un petit Top 10 ici je suis tres heureux | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:46 | |
| La Rabobank et Leopard Trek reprennent les hommes de tête rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:47 | |
| j espere un petit Omega devant | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:48 | |
| Et évidemment, ca ré-attaque de tous les côtés, un point quand cela se sera calmé. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:50 | |
| Au pied de l'Alt de Sant Hilari, Monsalve et Santambrogio s'enfuyent et prennent une minute d'avance. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:51 | |
| Pardilla ! Une très bonne recrue celui là ^^ Il a pas pris la bonne, dommage :/ | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) Mar Aoû 30 2011, 20:57 | |
| Santambrogio, Wilson et Anza passent dans cet ordre au premier SI avec 4 minutes d'avance sur le peloton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|