| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:05 | |
| - EBH' a écrit:
- Batouse a écrit:
- EBH' a écrit:
- Hmm. A vrai dire Galland est un tout petit peu inférieur à Finetto et Kump et supérieur à Agnoli donc je vois pas pourquoi je devrais rajouter. Ca devrait être l'inverse...
et si je met agnoli + jeandesboz vs KUMP?
Je pense pas...
J'y réfléchis. Agnoli + Reimer vs Kump + équipier ? non reimer vaut presque KUMP | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:06 | |
| Quand même pas. Reimer ne va plus autant progresser en S2 car il ne fera que +1.
Kump aura +2 2 fois. De plus, il est meilleur en val et sp, donc ca vaut largement, j'hésite même. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:07 | |
| Agnoli + Reimer + Mangel vs Guarneri + Duggan ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:08 | |
| - EBH' a écrit:
- Quand même pas. Reimer ne va plus autant progresser en S2 car il ne fera que +1.
Kump aura +2 2 fois. De plus, il est meilleur en val et sp, donc ca vaut largement, j'hésite même. nimp reimer va faire +2 aussi. ton coureur et + fort mais mon offre est trés correcte | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:11 | |
| - Antawn a écrit:
- Agnoli + Reimer + Mangel vs Guarneri + Duggan ?
AGNOLI+ RREIMER +vachon VS GUARNERI + DUGGAN
Dernière édition par Batouse le Mar Aoû 30 2011, 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:11 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:12 | |
| - Batouse a écrit:
- EBH' a écrit:
- Quand même pas. Reimer ne va plus autant progresser en S2 car il ne fera que +1.
Kump aura +2 2 fois. De plus, il est meilleur en val et sp, donc ca vaut largement, j'hésite même. nimp reimer va faire +2 aussi. ton coureur et + fort mais mon offre est trés correcte Je parlais de S2 -> S3, il n'aura que +1 alors que Kump toujours +2. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:16 | |
| Coppel + finetto vs Westra + Marcato | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:17 | |
| - Delparos a écrit:
- Coppel + finetto vs Westra + Marcato
COPPEL part pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:21 | |
| Finetto ´Agnoli vs De Haes + Montero Martinez | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:34 | |
| - titinho2 a écrit:
- Finetto ´Agnoli vs De Haes + Montero Martinez
non | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:35 | |
| - Batouse a écrit:
- Antawn a écrit:
- Agnoli + Reimer + Mangel vs Guarneri + Duggan ?
AGNOLI+ RREIMER +vachon VS GUARNERI + DUGGAN | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:40 | |
| - EBH' a écrit:
- Batouse a écrit:
- EBH' a écrit:
Kump aura +2 2 fois. De plus, il est meilleur en val et sp, donc ca vaut largement, j'hésite même. nimp reimer va faire +2 aussi. ton coureur et + fort mais mon offre est trés correcte Je parlais de S2 -> S3, il n'aura que +1 alors que Kump toujours +2. si j'arrive a avoir GUARDINIERI j'aurai pu besoin de sprinteur seul des grimpeur et des rouleurs m'interresserons | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:52 | |
| - Batouse a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Batouse a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Batouse a écrit:
- Favre04 a écrit:
DENIFL Stefan 20/09/1987 Pot 5 63Pl 67Mo 68Val 63Des 54Pav 63Clm 64Prl 58Rec 60End 68Bar 61Res 61Sp 63Acc ID~1029~ - 64PC
t'intéresse pour Mangel?
L'autrichien va passer à 70val puis 71 quand ton coureur progressera en secondaire et stagnera. ^^ ton offre est pas mal mais MANGEL est francais et au TDF il me sera utile Denifl te sera plus utile sur une saison globale, et sans vouloir sous coter ton coureur Mangel fera pas grand chose au tdf ^^ je pense pas le vendre car il a une bonne note clm j'ai déja perdu POUX dans ce profil je peut pas me permettre dans perdre un deuxiéme Si c'est que ça le problème je rajoute :
BOARO Manuele - - 03/12/1987 - Pot 3 62PL 55MO 56VAL 61DES 69CLM 56END 70PRL 64RES 62REC 53PAV 58BAR 53SPR 55ACC ID~2264~ - 67PC
qui aura 71clm l'an prochain, et tu rajoutes un équipier donc sa fait MANGEL vs DENIFL Stefan + BOARO Manuele si c'est sa tu peus aller off
Rajoute un équipier quand même pour pas que j'y perde en nombre ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:54 | |
| Bof, t'as pas autre chose que Vachon ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 20:17 | |
| Kump + Galland vs Reimer + Finetto + équipier ? | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 21:08 | |
| Alors c'est ok pour Reimer + Talabardon Vs Pate + schorn? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 23:41 | |
| - Antawn a écrit:
- Bof, t'as pas autre chose que Vachon ?
NIERMANN Grischa - - 03/11/1975 - Pot 4 70PL 69MO 69VAL 64DES 67CLM 66END 68PRL 66RES 68REC 56PAV 61BAR 60SPR 64ACC ID~297~ 50PC | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 23:42 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Alors c'est ok pour Reimer + Talabardon Vs Pate + schorn?
talabardon vs pate sa tient toujours mais pour REIMER j'ai chagé d'avis | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 23:43 | |
| - EBH' a écrit:
- Kump + Galland vs Reimer + Finetto + équipier ?
non la c'est du foutage de gueule KUMP legerement plus fort que REIMER et FINETTO explose GALLAND si ta pas d'autre offre c'est next | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|