| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:09 | |
| - titinho2 a écrit:
- Batouse a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Batouse a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Finetto + Agnoli + vs De Haes + ?
Il te manque un tres bon sprinteurs en dehors de Kluge finetto+agnoli vs de greef+un coureurs moyen sa peut se faire De Greef je le trouve plus fort et plus utile pour mon equipe vu qu il est belge
tu m avais dit que c etait une bonne offre avec De Haes tu me rajoute une bon voir très bon coureur avec de haes Du genre `? Car De Haes est quand meme un bon sprinteurs pour une conti te voir meme ton meilleurs sprinteurs avec son 76ACC LANG Sébastian 15/09/1979 Pot 5 75PL 66MO 67VAL 61DES 73CLM 62END 73PRL 68RES 60REC 59PAV 72BAR 60SPR 67ACC ID~1318~ - 56PC et encore car finetto a un profil super interessant | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:11 | |
| J ai besoin de rouleurs pour Les GT Moi Finetto a un bon profil c est vrai mais De Haes en vitesse purs sera tjrs meilleurs | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:13 | |
| - titinho2 a écrit:
- J ai besoin de rouleurs pour Les GT Moi
Finetto a un bon profil c est vrai mais De Haes en vitesse purs sera tjrs meilleurs mais je vois personne d'autre a moins que tu es un nom a me donner? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:15 | |
| Je comptais mettre un bon petit equipier mais autant que Lang | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:16 | |
| Donc pour ma proposition à laquelle tu voulais réfléchir, tu en as conclu quoi ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:20 | |
| je crois que je t'avais proposer kump + GALLAND vs FINETTO + équipier | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:22 | |
| - Batouse a écrit:
- je crois que je t'avais proposer kump + GALLAND vs FINETTO + équipier
C'est parfaitement désequilibré, Kump = Finetto et est jeune en plus. Je t'avais proposé Kump + Galland + Fajt vs Finetto + Agnoli + Reimer. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:27 | |
| - EBH' a écrit:
- Batouse a écrit:
- je crois que je t'avais proposer kump + GALLAND vs FINETTO + équipier
C'est parfaitement désequilibré, Kump = Finetto et est jeune en plus.
Je t'avais proposé Kump + Galland + Fajt vs Finetto + Agnoli + Reimer. alors déja fajt tu le gicle car je l'aime pas donc reimer gicle en meme temps FINETTO + fort que KUMP car il raportera plus de points que KUMP en s1 s2 GALLAND c'est pas mal mais vieux donc un KUMP + GALLAND + un trés bon équipier vs FINETTO + AGNOLI | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:30 | |
| Hmm. A vrai dire Galland est un tout petit peu inférieur à Finetto et Kump et supérieur à Agnoli donc je vois pas pourquoi je devrais rajouter. Ca devrait être l'inverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:33 | |
| Alors tu veux de Haes ou pas ?
Finetto + Mangel vs De haes | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:35 | |
| - EBH' a écrit:
- Hmm. A vrai dire Galland est un tout petit peu inférieur à Finetto et Kump et supérieur à Agnoli donc je vois pas pourquoi je devrais rajouter. Ca devrait être l'inverse...
et si je met agnoli + jeandesboz vs KUMP? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:49 | |
| - Delparos a écrit:
- Finetto vs ? alors tu voulais Anza
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:51 | |
| - Delparos a écrit:
- Delparos a écrit:
je vais voir ton topic WESTRA Lieuwe - - 11/09/1982 - Pot 4 74PL 66MO 70VAL 67DES 74CLM 70END 74PRL 68RES 60REC 68PAV 75BAR 69SPR 72ACC ID~763~ - 62PC me dit bien
Dernière édition par Batouse le Mar Aoû 30 2011, 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:53 | |
| - titinho2 a écrit:
- Alors tu veux de Haes ou pas ?
Finetto + Mangel vs De haes | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:55 | |
| - titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
Finetto + Mangel vs De haes MANGEL sur le départ donc FINETTO vs DE HAES ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 18:57 | |
| - Batouse a écrit:
- titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
Finetto + Mangel vs De haes MANGEL sur le départ donc FINETTO vs DE HAES ? faut rajouter qqch a Coté de Finetto Car meme si il a un bon 71Val De Haes a +2Sp +3ACC quand meme | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:00 | |
| - titinho2 a écrit:
- Batouse a écrit:
- titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
Finetto + Mangel vs De haes MANGEL sur le départ donc FINETTO vs DE HAES ? faut rajouter qqch a Coté de Finetto Car meme si il a un bon 71Val De Haes a +2Sp +3ACC quand meme FINETTO + BESSY Cyril - - 19/05/1986 - Pot 3 65PL 65MO 66VAL 63DES 61CLM 57END 60PRL 59RES 61REC 53PAV 62BAR 54SPR 56ACC ID 564 - 68PC VS DE HAES non l'offre que je vient de te formuler sera la derniére
Dernière édition par Batouse le Mar Aoû 30 2011, 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:01 | |
| - Batouse a écrit:
- Delparos a écrit:
- Delparos a écrit:
je vais voir ton topic WESTRA Lieuwe - - 11/09/1982 - Pot 4 74PL 66MO 70VAL 67DES 74CLM 70END 74PRL 68RES 60REC 68PAV 75BAR 69SPR 72ACC ID~763~ - 62PC me dit bien Oui mais pour finetto ca vas pas le faire | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:02 | |
| - Batouse a écrit:
- EBH' a écrit:
- Hmm. A vrai dire Galland est un tout petit peu inférieur à Finetto et Kump et supérieur à Agnoli donc je vois pas pourquoi je devrais rajouter. Ca devrait être l'inverse...
et si je met agnoli + jeandesboz vs KUMP?
Je pense pas... J'y réfléchis. Agnoli + Reimer vs Kump + équipier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Aoû 30 2011, 19:03 | |
| Vachon plutot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|