| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:00 | |
| Jtrouve que tu le suréstime un peu. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:04 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:05 | |
| we fin COPPEL c'est quand même 8 éme du dauphiné après je le surrestime peut être mais c'est le prix a payer! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:05 | |
| - Batouse a écrit:
- Cukro a écrit:
- Cukro a écrit:
- Siskevicius + ? vs Tronet (comme ça t'as ton PP, français qui plus est )
- Batouse a écrit:
- Cukro a écrit:
- Siskevicius + ? vs Tronet (comme ça t'as ton PP, français qui plus est )
sa dépend qui est dans le + mais en effet sa peut être pas top mal! propose.
- Cukro a écrit:
- Meisen ?
Et donc ? un petit peut trop je trouve soit tu rajoute un petit quelque chose ou alors je met un coureur moins fort! Au choix : J'ajoute Caddeo Ou bien : J'ajoute Vandborg et toi Jeandesboz | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:13 | |
| non sa serai plus tot SISKEVICUS + MEISEN VS TRONET + VANDBORG | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:15 | |
| 16ème de Kuurne-Brussels-Kuurne - Ballan - 2ème de la 2ème étape de Tirenno-Adriatico - Ballan - 8ème de la 4ème étape de Tirenno-Adriatico - Ballan - 12ème de Milan San-Remo - Ballan - 16ème du E3 Prijs Vlaanderen-Harelbeke - Ballan - 14ème de Gent-Wevelgem - Ballan - 4ème de Paris-Roubaix - Ballan - 5ème de la Ronde Van Vlaanderen - Ballan - 8ème de la Flèche Wallonne - Ballan - 13ème de Liège - Bastogne - Liège - Ballan - | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:19 | |
| Tronet > Siskevicius Cette saison, Vandborg > Meisen. Disons qu'avec Jeandesboz c'est pas équilibré en effet, donc mets un kéké à la place et c'est ok Ca fait Tronet + Vandborg vs Siskevicius + Meisen + Merde C'est très équitable et ça te fait un PP français pour le Tour ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:19 | |
| je n'est jamais dénigrer ton coureur hein coppel vs BALLAN | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:22 | |
| je met TOSATTO dans le + ta dla chance que j'aime bien le profil de VANDBORG car je ne fais un peut piner sur ce trade. Tu peus aller OFF | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:25 | |
| Tossato est vraiment vieux donc tu te fais pas piner (pas par le pire négociateur hein ) Je vais off de ce pas | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:25 | |
| On peut essayer un 2 vs 2 ? Ballan + Haddou vs Coppel + ? T'as ton PP francais | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:26 | |
| - fassa a écrit:
- On peut essayer un 2 vs 2 ? Ballan + Haddou vs Coppel + ?
T'as ton PP francais tu veus qui dans le + ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:31 | |
| Mangel, a part CLM, il pas grand choses. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:35 | |
| je réfléchit et je te dis ok? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Oct 11 2011, 21:36 | |
| Moi aussi | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mer Oct 12 2011, 19:38 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Jeu Oct 13 2011, 19:27 | |
| Pour celui qui reprend Saur, faudra enlever 9PC à Brian Vandborg que j'ai pas pu désinscrire du Tour de Suisse comme initialement prévu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|