| Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? | |
|
+10HBO' Titinho batouse .lexou93' Sophitia Alexandra Cyclisfann Brasse-bouilon Cancellara Antawn Popovych 14 participants |
|
Qui va gagner la Vuelta ? | ANTON Igor | | 0% | [ 0 ] | COBO ACEBO José | | 0% | [ 0 ] | FUGLSANG Jakob | | 0% | [ 0 ] | KESSIAKOFF Fredrik | | 0% | [ 0 ] | MENCHOV Denis | | 0% | [ 0 ] | MOLLEMA Bauke | | 0% | [ 0 ] | NIBALI Vicenzo | | 75% | [ 9 ] | RPDRIGUEZ Joaquim | | 0% | [ 0 ] | SCARPONI Michele | | 0% | [ 0 ] | VAN DEN BROECK Jurgen | | 8% | [ 1 ] | WIGGINS Bradley | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:43:06 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:44:23 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:46:37 | |
| Tout le monde en fait un des meilleurs coureurs, mais il n'a jamais rien gagné de significatif (courses/étapes). Pour moi il reste en dessous de pas mal de coureurs. C'est un très bon grimpeur, ça c'est sur, mais pas un grand coureur de courses/étapes. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:47:34 | |
| Il a quand même eu de la malchance l'an dernier sur la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:49:55 | |
| Ouais enfin, on ne peut pas savoir ce que serait devenu la course sans lui, il aurait pu l'écraser, ou exploser. On ne peut pas supposer l'un ou l'autre. Hormis ça, sa meilleur perf une course par étape, c'est 3ème du Tour de Suisse 2008, ça casse pas des briques. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:53:45 | |
| Oui t'as raison Popo, sur le Giro il visait le CG mais il a explosé comme sur cette Vuelta. De tout façon, il ne pourra jamais gagner un GT, il est trop faible en CLM et ses résultats sont trop variables (plusieurs jours de moins biens). Depuis quelques années, tous ceux qui gagnent un GT sont forts dans le CLM, ce qui n'est pas le cas de notre ami Igor Anton (coureur que j'apprécie au passage mais légèrement surcôté). | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:53:55 | |
| L'année derniere, il surclassait tout le monde sur la Vuelta Sur le Giro il était bien parti puis a gagné son étape et s'est laissé/fait décrocher au CG. Après oui, c'est un super grimpeur, mais il est peu à l'aise en CLM. Oui il n'a rien gagné d'exceptionnel mais a fait quelques places tout de meme. Et je ne comprend pas sa méforme :( EDIT : Cance, il ne visait pas la victoire sur le Giro
Dernière édition par Antawn le Mar 30 Aoû - 13:55:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:55:18 | |
| Oui, mais qui te dis qu'il n'aurait pas craqué l'an passé ? Et sur le Giro, il ne s'est pas laissé décroché, il a tout simplement craqué. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 21:02:44 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'il ait craqué le lendemain du Zoncolan, sur l'étape marathon, mais je pense que les étapes suivantes il ne les a jamais faites à fond, une fois qu'il était sorti du top10.
Je pensais vraiment qu'il allait gagner cette année (la Vuelta) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mer 31 Aoû - 1:27:17 | |
| Hé bien moi, à ce stade de la Vuelta et n'ayant pas encore voté, je vote Wiggins ! - Froome maillot rouge, il peut profiter de ça si Froome impressionne. - Encore + maigre qu'avant j'ai l'impression ! Les cols espagnols ne devraient pas le déranger. Il va bouffer du Nibali et tenir les Rodriguez, Scarponi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? | |
| |
|
| |
| Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? | |
|