| Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? | |
|
+10HBO' Titinho batouse .lexou93' Sophitia Alexandra Cyclisfann Brasse-bouilon Cancellara Antawn Popovych 14 participants |
|
Qui va gagner la Vuelta ? | ANTON Igor | | 0% | [ 0 ] | COBO ACEBO José | | 0% | [ 0 ] | FUGLSANG Jakob | | 0% | [ 0 ] | KESSIAKOFF Fredrik | | 0% | [ 0 ] | MENCHOV Denis | | 0% | [ 0 ] | MOLLEMA Bauke | | 0% | [ 0 ] | NIBALI Vicenzo | | 75% | [ 9 ] | RPDRIGUEZ Joaquim | | 0% | [ 0 ] | SCARPONI Michele | | 0% | [ 0 ] | VAN DEN BROECK Jurgen | | 8% | [ 1 ] | WIGGINS Bradley | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 19:27:46 | |
| Kruijswijk, sans sa crevaison serait 13ème. Mais il est ici pour viser une étape et prendre de la caisse, voir le général, mais Bauke est solide, donc il bossera pour lui. Attention à lui tout de même, il est toujours très fort en fin de Tour.
Brajko est pas ci mal ici, mais il a battu un Contador touriste hein. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 19:28:15 | |
| Kessia dans sa lignée du Tour d'Autriche. ^^ Froome grosse surprise mais il devrait aider Wiggins. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 19:35:21 | |
| ça va faire peine de voir le maillot rouge attendre le squelette. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 20:37:16 | |
| Le suspens reste entier, on change beaucoup de leaders, on voit de nouvelles têtes..palpitant ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 21:29:52 | |
| - Popovych a écrit:
- Kruijswijk, sans sa crevaison serait 13ème. Mais il est ici pour viser une étape et prendre de la caisse, voir le général, mais Bauke est solide, donc il bossera pour lui. Attention à lui tout de même, il est toujours très fort en fin de Tour.
Brajko est pas ci mal ici, mais il a battu un Contador touriste hein. Brajko était quand même très impressionnant. Il a battu beaucoup d'autres favoris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 21:37:45 | |
| Bof, aucune vraie attaque. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 21:50:54 | |
| C'est sûr qu'à part avoir lâché tous les favoris il a pas fait grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 21:57:04 | |
| Il n'a jamais lâché les favoris | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 22:00:55 | |
| Ma mémoire doit déconner alors. Cependant, il a gagné PN, c'est un fait (toujours la pour me contredire de toute façon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 22:02:02 | |
| - EBH' a écrit:
- Cependant il a gagné PN
Encore mieux...
Dernière édition par Popovych le Lun 29 Aoû - 22:03:42, édité 2 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 22:02:56 | |
| Brajko, PN ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 22:04:11 | |
| Le Dauphiné ^^
Je m'excuse ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 22:37:34 | |
| Kessiakoff Plus serieusement, je pense que Nibali ou Wiggins peuvent le faire | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 22:40:14 | |
| moi je pense que c'est GENIEZ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 23:04:52 | |
| Il a encore pris 7 min dans le CLM --' | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Lun 29 Aoû - 23:28:06 | |
| Mon point de vue :
Le Favori
NIBALI Vicenzo ->Il est régulier en montagne et a l'expérience pour s'imposer.
Les autres favoris
RODRIGUEZ Joaquim ->Il est à 3 minutes mais c'est certainement le meilleur grimpeur.Après il a souvent des jours sans mais les étapes de fin de tour peuvent etre favorable WIGGINS Bradley ->Il est le mieux placé au général et à très peu de jour sans. Après si des meilleurs grimpeurs qui lui changent souvent de rythme il peut craquer !
Les énigmes
MENCHOV Denis ->Grosse expérience et il se replace petit à petit.Il monte souvent en puissance sur un GT en plus. Seul problèmes les étapes escarpé en fin de tour COBO ACEBO José ->Il semble être revenu à son meilleur niveau après nottament son bon Tour de Burgos ! Après il peut craquer MOLLEMA Bauke ->On connaît pas trop son niveau. Il a pris plutôt cher aujourd'hui mais est toujours pas mal placé. KESSIAKOFF Fredrik ->Après un gros Tour d'Autriche il est surprenant 4e ! Attention à lui mais il; pourrait craquer en fin de tour !
Les outsiders
FUGLSANG Jakob ->Il semble enfin confirmer les attentes placées en lui mais tiendra t-il sur 3 semaines? VAN DEN BROECK Jurgen ->Il a vite craqué sur l'accélération de Froome Dimanche. Il a été moyen au clm, il ne doit pas être totalement en forme mais il est toujours en course
Les hors-course
ANTON Igor ->Grosse méforme il a trop de retard pour gagner SCARPONI Michele ->Il semble pas au mieux | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 3:38:54 | |
| Je ne comprends pas comment Anton a pu se louper à ce point dans sa préparation... Il était en bonne forme sur le Giro (le Zoncolan, il fallait le monter ), mais c'était pas son pic de forme. On ne l'a pas vu en juin, ni en juillet, alors comment peut-il être autant à côté de ses pompes ? Sinon pour le général, Rodriguez a paumé moins de temps que je pensais. Je pense qu'il est bien placé, s'il n'a pas un autre jour sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:24:54 | |
| En même temps, il est sacrément surcoté le bougre. C'était loin d'être mon favoris au départ de la Vuelta. Et au risque de me répéter, au Giro il visait le général. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? Mar 30 Aoû - 13:40:37 | |
| Qui est surcoté pour toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat 5 : qui va gagner la Vuelta ? | |
| |
|
| |