| Effectifs Pro Tour | |
|
+31Indu Titinho Lucas49 toopit Neezy Fassa Sophitia Alexandra Niamor Delparos batouse Favre04 Jungels Betancur Drogba83 jojolecalimero Tak' Hamilton VRK' Cuk' Capitano Wojtek Qua Antawn thomas62113 Compte Fondateur *MCF59* Popovych Brasse-bouilon Ivan Clem'Style Cancellara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Oct 22 2011, 14:19 | |
| Le mec il vient pour faire semblant de dire qu'il va lacher sa team alors qu'il l'aurait jamais fait et tout le monde lui suce les boules malgré le fait que les gens savent qu'il est nul a chier a la tete de son équipe. Putain achetez vous une personnalité. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Oct 22 2011, 16:38 | |
| Après tu vois qui à la tête de l'équipe sachant que quand on libère une PT y'a seulement deux personnes qui présentent des candidatures? Perso, je vois personne à la tête de Trek après Cukro.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Oct 22 2011, 16:43 | |
| Hehe BB a la rage, les langues ont changé de sucette 8) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Oct 22 2011, 16:44 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Oct 22 2011, 17:19 | |
| - Cancellara a écrit:
- Après tu vois qui à la tête de l'équipe sachant que quand on libère une PT y'a seulement deux personnes qui présentent des candidatures?
Perso, je vois personne à la tête de Trek après Cukro.
Exactement ce dont je pensais ... Leopard a été assez affaibli (cukro a contribué un peu) pas spécialement envie que ça devienne ridicule , au moins Cukro gardera la base Andy/Canci. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Oct 22 2011, 17:36 | |
| Bref, je garde Leopard. Et si mon équipe est encore maudite sur la Vuelta, je mets des kékés sur les GT et je joue les tours d'une semaine à fond. Je vois rien d'autre. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Oct 22 2011, 18:21 | |
| Et si les managers de Leopard auraient accepté Evans vs Andy ... | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 11:38 | |
| si ça reste comme ça c'est NeeZy VS DROGBA pour la ASTANA et Lucas qui a la EUSKATEL-EUSKADI | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:06 | |
| non moi je veux voir NeZZy a ASTANA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:15 | |
| Moi aussi je voudrais voir NeeZy car il est tout le temps présent mais Drogba pas trop car il a loupé 3 pt ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:16 | |
| - marius a écrit:
- Moi aussi je voudrais voir NeeZy car il est tout le temps présent mais Drogba aussi
pour moi c'est de l'ironie | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:18 | |
| - Batouse a écrit:
- marius a écrit:
- Moi aussi je voudrais voir NeeZy car il est tout le temps présent mais Drogba aussi
pour moi c'est de l'ironie j'ai changé j'ai mis pas trop à la place de aussi | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:35 | |
| - Batouse a écrit:
- marius a écrit:
pour moi c'est de l'ironie Et pourquoi donc cette ironie ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:43 | |
| - NeeZy a écrit:
- Batouse a écrit:
- marius a écrit:
pour moi c'est de l'ironie Et pourquoi donc cette ironie ? au vue de ta présence et de ton manque d'expérience! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:44 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:48 | |
| Manque d'expérience peut être mais j'aime le manque de présence alors que je suis à peu près 2/3heures par jour sur le forum. Désolé d'être au Lycée et d'avoir une vie .... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:50 | |
| - NeeZy a écrit:
- Manque d'expérience peut être mais j'aime le manque de présence alors que je suis à peu près 2/3heures par jour sur le forum. Désolé d'être au Lycée et d'avoir une vie ....
en ce moment oui mais il y a quelques semianes tu étais a la limite de perdre ton équipe et c'était pas méchant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:51 | |
| - NeeZy a écrit:
- Manque d'expérience peut être mais j'aime le manque de présence alors que je suis à peu près 2/3heures par jour sur le forum. Désolé d'être au Lycée et d'avoir une vie ....
tu es toujours inscrits au courses donc tu es tout le temps present ! je te soutient ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:52 | |
| J'avais pas mal de problème en dehors et je passais quand même chaque jours pour voir ( d'ailleurs je suis inscrit à 80% des courses ) donc bon... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Nov 11 2011, 12:53 | |
| je me trompe peut être on verra ce que tu feras! en tous cas bonne chance si tu la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour | |
| |
|
| |
| Effectifs Pro Tour | |
|