| Effectifs Pro Tour | |
|
+31Indu Titinho Lucas49 toopit Neezy Fassa Sophitia Alexandra Niamor Delparos batouse Favre04 Jungels Betancur Drogba83 jojolecalimero Tak' Hamilton VRK' Cuk' Capitano Wojtek Qua Antawn thomas62113 Compte Fondateur *MCF59* Popovych Brasse-bouilon Ivan Clem'Style Cancellara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Effectifs Pro Tour Lun Juil 18 2011, 16:43 | |
| Ag2r - La Mondiale BMC Racing Team FDJ Quickstep HTC-Highroad Katusha Team Lampre - ISD Liquigas - Cannondale Movistar Team Omega Pharma - Lotto Pro Team Astana Rabobank Saxo Bank-Sungard Sky Pro Cycling Team Garmin - Cervelo Team Leopard-Trek Team RadioShack Cofidis | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mer Aoû 10 2011, 17:56 | |
| Zac' devient mon adjoint | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 00:30 | |
| Je commence à douter de mes capacités à continuer à manager la Movistar. Les résultats décevants des dernières courses me font perdre toute la motivation qu'il me restait.
De plus, j'ai tellement de projets (application iPhone + Android en cours de réalisation + e-magazine qui paraîtra d'ici la fin de l'année avec un étuidant en prépa) et de réalisations (web-communication) en cours que parfois, j'oublie même de passer sur le forum. C'est sans oublier qu'une année scolaire cruciale s'annonce, et que je dois absolument avoir mention TB au bac pour faire les études que j'envie.
J'espère retrouver la joie de voir mes coureurs marquer des points en Catalogne (car zéro pointé à prévoir sur Gand-Wevelgem), sinon, je pense que je lâcherais définitivement Movistar pour aller prendre une équipe amateure. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 00:47 | |
| J'avais raison ^^ Tu peux la lacher des maintenant car tu n'est pas au niveau,d'ailleurs tu ne meritais pas l'équipe | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 01:11 | |
| Voila une des grosses erreurs, avoir donné la Movistar a Ivan qui ne la méritant aboslument pas, et non a Andy qui a toujours été motivé, et qui revenait très motivé après une absence justifiée. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 01:20 | |
| Pourquoi le fustiger comme ça messieurs ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 01:23 | |
| Parce que ça me gonfle les mecs qui prennent une PT pour la lacher quelques semaines apres, et en privant d'autres membres plus motivés de l'avoir (et donc de les démotiver). | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 09:11 | |
| - Popovych a écrit:
- Voila une des grosses erreurs, avoir donné la Movistar a Ivan qui ne la méritant aboslument pas, et non a Andy qui a toujours été motivé, et qui revenait très motivé après une absence justifiée.
C'est sur que Andy aurait été un meilleur choix, lui qui ne passe plus aujourd'hui ^^. Après on me dira "à la tête d'une PT on est plus motivé", et je dis non! ( ) C'est bien triste de penser comme ça, avec cette mentalité on aurait 18 membres sur ce forum . | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 10:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Voila une des grosses erreurs, avoir donné la Movistar a Ivan qui ne la méritant aboslument pas, et non a Andy qui a toujours été motivé, et qui revenait très motivé après une absence justifiée.
Non, mais attends, déjà imagine-toi à la tête d'une équipe qui ne fait plus aucun résultat, enchaîne leszéros pointés, etc ... Au bout d'un moment, forcément, on perd le plaisir de manager une telle équipe. Si c'est pour enchaîner les zéros pointés dans les classements, alors autant prendre une conti non-pro... | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 11:23 | |
| Bon je vais retenter ma chance alors. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 11:32 | |
| Et alors ? Moi aussi ma team fait un 0 pointé | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 13:22 | |
| Zéro pointé ? tu crois que je fais toujours des résultats ? La saison passé j'ai rien fais au Tour (chute de Gesink), mois d'aout transparent et j'ai pas lâché mon équipe. Justement quand on fait de mauvais résultats, on essaye d'en faire de meilleur, surtout avec une équipe comme Movistar super pour PCM11 avec les échappées.
Ps Zoc : oui, on est bien plus motivé en PT qu'avec une mini équipe, moi je ne m'amuserais pas du tout avec ton équipe et je serais vite démotivé. Andy serait resté, ça je peux te l'assurer. C'est comme Wolf, il serait resté aussi. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mar Aoû 30 2011, 13:58 | |
| Avec des "si" on refait le monde. Des choix ont du s'imposer, tout le monde n'était pas d'accord. C'est fait, c'est fait.
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Dim Sep 04 2011, 11:07 | |
| J'espère pour toi car si fallait que j'abandonne après un début de saison catastrophique, je srais pas 5ème à l'heure actuelle ^^ Pis vend moi tes coureurs aussi t'aura pas de loose | |
|
| |
Wojtek
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Sep 09 2011, 15:30 | |
| Moyen de devenir adjoint ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Sep 10 2011, 13:14 | |
| Aucun manager PT n'a formulé le besoin d'avoir un adjoint pour le moment. Tu peux toujours te résigner à prendre une formation continental si l'envie t'en dit. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mer Sep 14 2011, 12:57 | |
| A mon grand regret, je libère Leopard. Depuis la rentrée, comme je l'ai dis aux autres admins, j'ai moins le temps de m'en occuper et de passer. Alors je préfère libérer l'équipe que quelqu'un puisse s'en occuper correctement plutôt que de bloquer Leopard pour rien. Je vais me concentrer plus sur mon rôle d'admin et prendre une team conti non pro. J'espère que vous me comprenez. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Sam Sep 17 2011, 11:21 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Mer Sep 28 2011, 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour | |
| |