| Effectifs Pro Tour | |
|
+31Indu Titinho Lucas49 toopit Neezy Fassa Sophitia Alexandra Niamor Delparos batouse Favre04 Jungels Betancur Drogba83 jojolecalimero Tak' Hamilton VRK' Cuk' Capitano Wojtek Qua Antawn thomas62113 Compte Fondateur *MCF59* Popovych Brasse-bouilon Ivan Clem'Style Cancellara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:27 | |
| J'ai même plus envie là, Andy va me finir hors du Top 100 du Tour. Une fois ça va, deux fois c'est chiant ! Je prenais plus de plaisir avec la Miche... Donc oui j'hésite. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:28 | |
| - Cukro a écrit:
- Vu ma nullité, j'hésite à lâcher Leopard.
fait pas cette conerie que tu vas regretter c'est pas ta faute si ce PCM c'est une blague! | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:29 | |
| Si tu parts vends moi Coppel svp ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:30 | |
| Bah c'est pas de ma faute mais le fait est que j'aurais fait un meilleur Tour avec la Miche ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:30 | |
| - Jakob a écrit:
- Si tu parts vends moi Coppel svp !
Ca marche pas comme ça Jakob | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:31 | |
| Même une bonne offre ?!?! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:32 | |
| Je ferai pas de trade si je sais que je vais partir, question de principe. Si je pars, tu négocieras Coppel avec le manager qui reprend l'équipe, c'est normal | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:33 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:36 | |
| Cukro si tu t’arrête à chaque mauvais résultat de ton équipe tu est mal barré. La tu donne une image du manager qui s'en fou de ça team en quelque sorte | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:36 | |
| Comptes a retrouver une équipe potable si tu lache Leopard pour ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:38 | |
| - Delparos a écrit:
- Cukro si tu t’arrête à chaque mauvais résultat de ton équipe tu est mal barré.
La tu donne une image du manager qui s'en fou de ça team en quelque sorte Y'a pas eu qu'un seul mauvais résultat malheureusement. Mais je vais probablement la garder, par devoir et pas par envie. - Popovych a écrit:
- Comptes a retrouver une équipe potable si tu lache Leopard pour ça
MICHE !!! Sans hésiter une seconde | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:41 | |
| Même pas, tu auras une équipe de coupeur d'orange | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:43 | |
| Sois fort Cukro, reste jusqu'au bout pour m'accompagner en conti ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:44 | |
| Bref, je garde Leopard par principe mais ça me les brise : quand je mets VDB y'a toujours une couille, Andy pareil, Greipel pareil, Cance pareil sur les pavés... La seule chose que j'arrive à gagner c'est des prologues en .1 avec Cancellara. Wouhou ! La team est entrain de couler avec moi, donc si un manager fiable veut reprendre Leopard je pense que c'est pas plus mal, non ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:46 | |
| Oui enfin on peut pas non plus dire que c'est de ta faute si tes coureurs merdent en simu ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:48 | |
| Bah disons que Cap a eu le même problème que toi, peut-être que c'est le syndrome Leopard ... (réaliste vu ce qu'ils font IRL ... ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:52 | |
| Ils ont Zaugg attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 19:58 | |
| Il y a toujours des saisons maudites pour des équipes. Faut pas baisser les bras c'est tout. Surtout quand tu as une équipe comme celle ci
(d'un coté, faut dire que c'est comme IRL, Leobide. Tu gagneras LBL c'est tout) | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour Ven Oct 21 2011, 21:46 | |
| dis toi que tu pourras pas raler sur un goss vs andy si tu laches leopard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Pro Tour | |
| |
|
| |