| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Fév 26 2013, 09:31 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Avr 23 2013, 22:04 | |
| Super Cuk | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Avr 23 2013, 22:13 | |
| Franchement super.^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 28 2013, 12:20 | |
| Sympa l article de la gazette, j adore | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 28 2013, 12:28 | |
| Appo est mon PP , c'est Kreder le sprinteur chez moi | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 28 2013, 12:40 | |
| C'est cool cette Gazette ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 28 2013, 12:42 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 28 2013, 12:47 | |
| Appo il est à domicile, il aura + en SP que Kreder donc il jouera jamais les PP J'ai décidé d'alterner un peu le prestige des courses histoire de concerner un peu les continentales aussi ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 28 2013, 13:08 | |
| Pourquoi ne pas faire les interviews de fin de saison ?
Histoire de voir un peu le bilan des managers. (après tu peux éviter les guignols qui sont content de faire 6e avec un leader) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Avr 28 2013, 13:21 | |
| Je vois pas de qui tu parles | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juin 26 2013, 13:54 | |
| Besoin d'un petit nettoyage ici. Je ferai peut-être l'une ou l'autre interview en avant-saison. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Juil 02 2013, 21:18 | |
| Merci de parler de Bouhanni, TPinot | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Juil 02 2013, 21:25 | |
| J'ai vu les progressions-régressions, il devient fort | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Juil 02 2013, 21:27 | |
| - TPinot a écrit:
- J'ai vu les progressions-régressions, il devient fort
Beau recrutement mon ami! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 03 2013, 10:24 | |
| Bon début les gars, continuez! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 03 2013, 10:25 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 03 2013, 10:27 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 03 2013, 16:59 | |
| Tpinot : "Vallonneur/Puncheur " pour EBH c'est pareil Sinon bien. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 03 2013, 17:03 | |
| C'est bien sympa les gars, même s'il y a quelques petites erreurs comme Vanendert qui n'est plus chez Lotto mais chez Astana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|