| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Nov 02 2011, 20:06 | |
| Dans le ton sérieux aussi tes articles sont très bons Cuk | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Nov 02 2011, 20:07 | |
| Merci, j'ai décidé que Coppel serait plus posé que Ten Dam et Fuglsang | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Nov 19 2011, 19:56 | |
| Le numéro 2 du magazine La Pom' vient de sortir | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Nov 19 2011, 20:06 | |
| très beau et bien construit ton journal! | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Nov 20 2011, 21:02 | |
| Merci Bat' | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Nov 20 2011, 21:17 | |
| Effectivement, il est super ton journal | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Nov 20 2011, 21:19 | |
| Merci Niamor | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Nov 20 2011, 22:20 | |
| D'accord avec vous. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Déc 04 2011, 14:35 | |
| J'annonce un journal S2 qui présentera les effectifs, objectifs, leçons de la S1 etc... PS : A la fin de mes exams | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 20:41 | |
| Super idée Gilb' Perso, je ferai un bilan de la saison de mon équipe sur le Leopard Enchaîné dans quelques jours. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 20:48 | |
| J’espère que ce sera du Cuk' dans le texte comme on l'aime | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 21:16 | |
| Niamor et Cukro,l'award des suceurs de boules illustré dans toute sa splendeur. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 21:17 | |
| Désolé BB si plus personne ne veut te sucer les boules. Edit : Vu que personne ne SL la Lombardie, je prépare mon article depuis tout à l'heure | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 21:20 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Niamor et Cukro,l'award des suceurs de boules illustré dans toute sa splendeur.
T'as pas remarqué que je suçais les boules de tout le monde, c'est pas pour rien si j'ai l'award "tout le monde m'aime" et c'est beaucoup plus subtile que le clash comme méthode | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 21:22 | |
| Mes boules ce portent tres bien d'ailleurs toi le premier tu ne cesse de les sucer. C'est justement si on arretait de me les sucer que ca m'irait,mais force est de constater que 95% des gens ici ont une personnalité du chienchien a sa mémere. | |
|
| |
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 21:25 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 21:29 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Mes boules ce portent tres bien d'ailleurs toi le premier tu ne cesse de les sucer.
C'est justement si on arretait de me les sucer que ca m'irait,mais force est de constater que 95% des gens ici ont une personnalité du chienchien a sa mémere. Et toi tu es donc la mémère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 21:31 | |
| Chacun son sens de l'interprétation. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Déc 05 2011, 21:51 | |
| C'est pas de l'interprétation, c'est clairement ce que tu dis. Mais je m'en fous pas mal enfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|