| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:06 | |
| Bah si, mes coureurs sont un peu les mutins de Milan... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:09 | |
| La comparaison Foot/cyclisme est difficile | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:18 | |
| Je fais un peu ça dans tous mes articles en même temps, relis le premier de Michemag | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:22 | |
| On s'en fou Tak, c'est drôle | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:28 | |
| Ouiai enfin si tu n'apporte aucun points de vue il n'aura aucun point a améliorer ... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:33 | |
| Oui mais là clairement son "journal" n'as pas pour but de faire dans le sérieux donc je trouve que ça vient dans le contexte. Depuis le début ce qu'il fait est totalement décalé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:35 | |
| Nan nan, c'est très sérieux ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:41 | |
| non mais même si c'est pas du sérieux t'as le droit de donner ton avis pour qu'il s'améliore ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:43 | |
| NAN INTERDIT ! C'était parfait ok ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:51 | |
| - Tak' a écrit:
- non mais même si c'est pas du sérieux t'as le droit de donner ton avis pour qu'il s'améliore ^^
Je suis tout à fait d'accord et je n'ai jamais prétendu t’empêcher de donner ton avis | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 18:59 | |
| nan, son idée est bien et tout, j'ai ris.
Mais je trouve que les insultes, la photo avec la mère, c'est en trop. Mon avis. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 19:04 | |
| Roooh pète un coup Taylor | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 19:14 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 19:15 | |
| Le truc de Fuglsang et la mère de Ten Dam, j'ai explosé GG | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 05 2011, 19:15 | |
| - Cukro a écrit:
- Roooh pète un coup Taylor
nan mais c'est mon avis. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Oct 25 2011, 00:00 | |
| Cukro un petit article spécial Tdf ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Oct 25 2011, 00:09 | |
| Le BAFA me laisse pas beaucoup de temps pour réfléchir à ça, et j'ai épuisé un beau stock de blagounettes sur le Giro. Cependant y'en aura un, splendide même. Tout vient à point à qui sait attendre ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Oct 25 2011, 19:46 | |
| Voilà les 3 interviews que je voulais faire, réactions ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Oct 25 2011, 22:29 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Oct 25 2011, 23:27 | |
| interview un peut endessas de ce que tu as dèja fait les questions sont un peux banal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|