| Recrutement | |
|
+58Talandor59 dolcepazzia rick72747 TPinot Froome LeSuisse 68040messi Sluggyy Moncoutie62 Sterling.K Hamilton Kripk AnthoBoonen GeniezBlythe Valencianista Jungels Rib' Danka Qua Cuk' Niamor PR17 A_Schleck [LUX] Lucas49 Maxou' Fellaini <> Cyclisfann Bobo59 Gilbert93 Ivan .lexou93' Clem'Style batouse Tak' Drogba83 Zac HBO' WoLfStEiN Sophitia Alexandra Cunégonde guylianno Matt'26 Kermit Raf' Fassa Gilbert quevenois56 tom6219 thomas62113 Neezy Antawn Compte Fondateur Brasse-bouilon Titinho Cancellara Popovych cramouz Capitano 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 20:01 | |
| - Zoc' a écrit:
- On parle pas de cartes pokemons ou de catcheurs américains là... Vous comparez la religion à une mode... C'est comme si vous disiez que les gens deviennent catholique parce que c'est stylé d'être catholique. N'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, c'est pas le sujet ici. Bah pour de plus en plus c'est le cas ils deviennent musulman car c'est la mode. Genre Diam's quoi. Je dis elle car on la connait tous mais dans la rue y'en a pas mal. Même si c'est vrai ca reste une minorité. Sinon osef de ça car ici c'est recrutement ^^. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 20:16 | |
| - Clem'Style a écrit:
- Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ben c'est bien ce que je dis, le Ramadan, c'est juste un style, une mode.
T'es sérieux quand tu dis ça? C'est comme si je disais que Noel c'était une mode, ou Pâques une mode...
Perso je fais pas le ramadan, la religion c'est pas mon truc mais des personnes de mon entourage le font parce qu'ils croient en Dieu et dire que c'est une mode c'est être un ignorant total..
Je connais personne qui le fait par mode, et si une personne ne croit pas en Dieu elle ne doit pas faire le ramadan c'est tout.
Mais je trouve que c'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos étranges sur les arabes ou les musulmans, fais attention je pourrai me faire des idées Il a pourtant raison. C'est devenu une mode. Y'a des personnes ils le font sérieusement... D'autres bah Zac désolé de dire ça mais genre déjà il le fait que depuis cette année donc j'ai envie de dire lol quoi il prend pas sa comme une mode mais inconciamment c'est pour cela qu'il le fait. Après ta des gens c'est leur religion ils le font depuis qu'ils sont nés... donc normal eux y'a pas de soucis. Non mais le ramadan on doit le commencer après la puberté alors lis les règles avant de dire de la merde. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 20:21 | |
| - Clem'Style a écrit:
- Zoc' a écrit:
- On parle pas de cartes pokemons ou de catcheurs américains là... Vous comparez la religion à une mode... C'est comme si vous disiez que les gens deviennent catholique parce que c'est stylé d'être catholique. N'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, c'est pas le sujet ici. Bah pour de plus en plus c'est le cas ils deviennent musulman car c'est la mode. Genre Diam's quoi. Je dis elle car on la connait tous mais dans la rue y'en a pas mal. Même si c'est vrai ca reste une minorité. Sinon osef de ça car ici c'est recrutement ^^. Désolé dernier post de ma part sur ça.. Diam's par mode? Non je crois pas, c'est juste qu'elle a grandi autour de personnes musulmanes et par conséquent elle crée son identité par rapport à ces personnes Et loin de moi l'idée de la défendre parce que je la trouve inintéressante mais faut arrêter de dire des bêtises Bref sujet clos | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 20:40 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 20:40 | |
| Ouais enfin pour moi c'est difficile de laisser passer ce genre de propos | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 20:44 | |
| Je comprends. Continuez votre débat par MP, FB, Skype, un topic crée pour ce débat mais pas ici. Je m'en fou, n'importe où tant qu'il a sa place. C'est pas le bon topic ici.
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 20:45 | |
| Non c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 21:51 | |
| Ah non pas du rose | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 22:06 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Rien que pour ça Zac ne doit pas être simulateur pour avoir raconté sa vie
Je disais juste pourquoi je pouvais simuler . | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Mar Aoû 02 2011, 12:10 | |
| - Popovych a écrit:
- Ah non pas du rose
Ca en jette 8) Dans les mêmes tons que ta sign' en plus . | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Mer Aoû 03 2011, 14:35 | |
| si il le faut je veux bien devenir celui qui comfirmer les transfert ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Mer Aoû 03 2011, 15:56 | |
| Au niveau de la validation, seuls admins ou modos s'en occupent . | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Mer Aoû 03 2011, 16:00 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Mer Aoû 03 2011, 17:15 | |
| - Zoc' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ah non pas du rose
Ca en jette 8) Dans les mêmes tons que ta sign' en plus . Bof Je voulais du orange pour aller avec mon Avatar et la Rabobank Et je suis pas vraiment animateur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Recrutement Mer Aoû 03 2011, 18:14 | |
| T'aime ca les bites popo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|