| Recrutement | |
|
+58Talandor59 dolcepazzia rick72747 TPinot Froome LeSuisse 68040messi Sluggyy Moncoutie62 Sterling.K Hamilton Kripk AnthoBoonen GeniezBlythe Valencianista Jungels Rib' Danka Qua Cuk' Niamor PR17 A_Schleck [LUX] Lucas49 Maxou' Fellaini <> Cyclisfann Bobo59 Gilbert93 Ivan .lexou93' Clem'Style batouse Tak' Drogba83 Zac HBO' WoLfStEiN Sophitia Alexandra Cunégonde guylianno Matt'26 Kermit Raf' Fassa Gilbert quevenois56 tom6219 thomas62113 Neezy Antawn Compte Fondateur Brasse-bouilon Titinho Cancellara Popovych cramouz Capitano 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 18:45 | |
| - Popovych a écrit:
- D'un côté je la comprends un peu, le Ramadan, c'est devenu la mode en France, ou les jeunes font style en grande partie. Et t'insultes quand tu bois ou tu manges
Gros +1. C'est comme les françaises qui portent le voile. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 18:45 | |
| J'ai pas pensé ça de toi Zac, j'ai parlé en général, si tu regardes, le Ramadan il y a 10-15ans, en France, c'était pas autant la mode, c'était même peu fait. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 18:51 | |
| Okay okay ^^ Je peux retrouver la couleur rouge alors ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 18:53 | |
| Moi je veux une couleur orange pour Mr Prono | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 18:56 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 18:57 | |
| Une relation sexuelle non consenti ! _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 18:57 | |
| Rien, tu ne mérites rien | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:04 | |
| Désolé de relancer le débat ramadan Le truc c'est que les mecs font el ramadan mais a coté de ça, ils boivent de l'alcool, fume du shit... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:37 | |
| Et alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:46 | |
| Ben c'est bien ce que je dis, le Ramadan, c'est juste un style, une mode. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben c'est bien ce que je dis, le Ramadan, c'est juste un style, une mode.
Second degré ou quoi?? Quoi qu'il en soit, c'est pas trop le sujet ici Sinon oui Popo, tu dois avoir ta couleur pour faire les pronos. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:52 | |
| - Popovych a écrit:
T'es sérieux quand tu dis ça? C'est comme si je disais que Noel c'était une mode, ou Pâques une mode... Perso je fais pas le ramadan, la religion c'est pas mon truc mais des personnes de mon entourage le font parce qu'ils croient en Dieu et dire que c'est une mode c'est être un ignorant total.. Je connais personne qui le fait par mode, et si une personne ne croit pas en Dieu elle ne doit pas faire le ramadan c'est tout. Mais je trouve que c'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos étranges sur les arabes ou les musulmans, fais attention je pourrai me faire des idées | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:54 | |
| - Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
T'es sérieux quand tu dis ça? C'est comme si je disais que Noel c'était une mode, ou Pâques une mode...
Perso je fais pas le ramadan, la religion c'est pas mon truc mais des personnes de mon entourage le font parce qu'ils croient en Dieu et dire que c'est une mode c'est être un ignorant total..
Je connais personne qui le fait par mode, et si une personne ne croit pas en Dieu elle ne doit pas faire le ramadan c'est tout.
Mais je trouve que c'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos étranges sur les arabes ou les musulmans, fais attention je pourrai me faire des idées Je pense que c'était du second degré, il le pensait pas . | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:56 | |
| - Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
T'es sérieux quand tu dis ça? C'est comme si je disais que Noel c'était une mode, ou Pâques une mode...
Perso je fais pas le ramadan, la religion c'est pas mon truc mais des personnes de mon entourage le font parce qu'ils croient en Dieu et dire que c'est une mode c'est être un ignorant total..
Je connais personne qui le fait par mode, et si une personne ne croit pas en Dieu elle ne doit pas faire le ramadan c'est tout.
Mais je trouve que c'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos étranges sur les arabes ou les musulmans, fais attention je pourrai me faire des idées Il a pourtant raison. C'est devenu une mode. Y'a des personnes ils le font sérieusement... D'autres bah Zac désolé de dire ça mais genre déjà il le fait que depuis cette année donc j'ai envie de dire lol quoi il prend pas sa comme une mode mais inconciamment c'est pour cela qu'il le fait. Après ta des gens c'est leur religion ils le font depuis qu'ils sont nés... donc normal eux y'a pas de soucis. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:57 | |
| Pourquoi vous généralisez? Y'a largement, mais alors largement plus de personnes qui le font sérieusement De toute façon en France c'est la mode de généraliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:58 | |
| C'est pas du second degrés, il a raison dans le fond je trouve. Bien qu'il généralise un peu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Aoû 01 2011, 19:59 | |
| On parle pas de cartes pokemons ou de catcheurs américains là... Vous comparez la religion à une mode... C'est comme si vous disiez que les gens deviennent catholique parce que c'est stylé d'être catholique. N'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, c'est pas le sujet ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|