| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 03 2012, 18:28 | |
| Pour revenir sur les boosts, s'il y en a ils doivent se faire en partie admin sans l'avis de tout le monde. Je pense que c'est faisable dans ces conditions mais il faudra prévenir tout le monde que les boosts sont absolument non négociables. Faudrait même les annoncer sur un topic qui est locké comme ça pas d'emmerdes et celui qui râle on lui enlève ses boosts. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 03 2012, 18:35 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pour revenir sur les boosts, s'il y en a ils doivent se faire en partie admin sans l'avis de tout le monde. Je pense que c'est faisable dans ces conditions mais il faudra prévenir tout le monde que les boosts sont absolument non négociables.
Faudrait même les annoncer sur un topic qui est locké comme ça pas d'emmerdes et celui qui râle on lui enlève ses boosts. Ceux qui râlent ce n'est pas forcément pour leur coureur, ça sera encore bien chiant. Koi roche a pa de bouste ? mé lol il fé 12e du tour. Pk Froume a 81en montagne il a jamé batu contador lol | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 03 2012, 18:38 | |
| Bah osef on lui enlève quand même ses boosts, et s'il a pas de boost du tout on lui fout une régression. Je trouve ça dommage qu'on prenne la facilité en ne faisant pas de boosts, je pense qu'il faut en faire et faire en sorte que ça râle pas en étant juste et en sanctionnant les boulets. C'est encore très loin mais je suis prêt à prendre ça à ma charge à l'avenir, et si ça foire j'en prendrai la responsabilité. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 03 2012, 18:43 | |
| Moi je trouve pas forcément bien de voir des boosts, sinon faut aussi faire des boosts négatifs, saison blanche de feillu > -3 sprint ?
J'aime moi sans boost et non reg, c'est mieux, ça négocie, et on se base sur notre propre Db. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 03 2012, 21:19 | |
| De ce coté là je suis d'accord, on a vu bon nombre "d'arnaque" dans ce sens, en effet certaines personnes recrutaient des coureurs, pour ensuite aller demander un boost, je ne raconte même pas la suite, le "pigeon" l'avait en travers .. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 04 2012, 13:59 | |
| Plus jamais de boosts sur ce forum. On a vu où ça amenait et c'était très très vite gavant. Des demandes de boost pour un mec qui fait 4ème du GP de Vitré alors qu'il a 65Val, cimer quoi.
| |
|
| |
payetvsjanot Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 288 Formation : bretagne-schuller Leader : ZAGORODNY Volodymyr
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 19:52 | |
| je trouve que PETACCHI Alessandro 03/01/1974 67PL 56MO 64VAL 60DES 61CLM 63PRL 70END 71RES 72REC 60PAV 56BAR 74SP 74ACC POT 7 - ID 504 - 64PC est un peu sous noté niveau sprint et accelération vu son potentiel
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 20:02 | |
| Oué moi ossi jtrouve vu qu il a plein de victoire dans la realite _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
payetvsjanot Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 288 Formation : bretagne-schuller Leader : ZAGORODNY Volodymyr
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 20:03 | |
| C'est ce que je pensait mais c'est le jeu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 20:18 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 20:22 | |
| Oui, c'est vrai que 3etapes du Bayern Tour c'est super.^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 20:33 | |
| | |
|
| |
payetvsjanot Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 20:50 | |
| est ce qu'on peut changer les stats | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 21:21 | |
| Depuis 2010 Petachi n'est plus a son reel niveau. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 16 2012, 22:56 | |
| Non dabort marko kump il va plu vite que pete a qui et jezinque il est surneauter | |
|
| |
Bawa Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 272 Formation : Bardiani - CSF
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 17 2012, 00:18 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 17 2012, 00:25 | |
| aussi regardé bradley 'rouflaquette' wiggins dans mon équipe, il est pas du tout assez fort comparé à la réalite jsuis decu | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 17 2012, 00:37 | |
| Mais Wiggins si on regarde son Tour c'est pas non plus super fabuleux, meme Contador était plus costauduand il l'a gagné. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 17 2012, 00:45 | |
| Mouwa Ryder et sounauter j'y trouve pas vous non hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |