| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 22 2012, 19:33 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 22 2012, 21:45 | |
| - anthy a écrit:
- Au bout de combien de temps d'inactivité une equipe se libére ?
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 22 2012, 21:46 | |
| B-B ta répondu... Ps: Je sais pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 22 2012, 22:07 | |
| 2 semaines à peu près. Après c'est du cas par cas, un mec qui a posté 5 messages son 1e jour et qui ne revient pas dans les 10 jours on vire. Un mec qui a été là toute la saison et qui participe activement à la vie du forum on attend longtemps car c'est rare que ces membres-là disparaissent totalement. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 24 2012, 14:49 | |
| En tout cas, ca va faire 4semaines pour Ag2r. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 24 2012, 17:29 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 25 2012, 15:33 | |
| Ah, parce que ca n'est pas ecris dans les absences. | |
|
| |
payetvsjanot Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 288 Formation : bretagne-schuller Leader : ZAGORODNY Volodymyr
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 25 2012, 19:14 | |
| logiquement ca devrait etre ecrit | |
|
| |
Carlito49
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 27 2012, 14:59 | |
| J'ai un problème concernant l'ID de CARUSO Gianpaulo. Il est arrivé dans mon équipe il y a 10 jours suite à un transfert avec l'ID 165 de noté. Je souhaite l'inscrire à une course et je vérifie donc les ID à partir de la rubrique Effectifs de base. Il se trouvait à l'origine chez Katusha avec l'ID 1033... Mais peut-être c'était une erreur à l'origine car il possède le même ID (1033) que Damiano Caruso de Liquigas... Donc peut-être que cela avait été corrigé et que son véritable ID est bien 165 ? Si quelqu'un peut me le confirmer ça serait cool ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 27 2012, 15:09 | |
| ID 165 pour G.Caruso | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 12:40 | |
| Juste pour prévenir, quand je vais sur Mozilla, je trouve pu directement le forum, je dois passer par une page cycling management et ca me fait "ce nom de domaine a expiré..." ca change rien, mais c'est pour prévenir si jamais il y avait eu un bug | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 12:42 | |
| Oui on sait, on est en train de remercier Zoc | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 12:45 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 12:53 | |
| Bah il nous a laché comme des merdes, sans prévenir ni donner les droits de fondateurs à l'un d'entre nous. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 12:54 | |
| Ah merde... Et un admin peut pas prendre ses droits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 12:57 | |
| On est en train de regarder, c'est casse couille à faire, et un peu compliqué. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 12:58 | |
| Ok, pour vu que ca se retablisse vite | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 14:53 | |
| Alors pour infos si des foi le site ne s'affiche plus même après la redirections, videz vos cache et cookies dans les options de votre navigateur ça ira mieux.
PS : ça fait deux heures que j'essaye d'accéder au site | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 16:33 | |
| Oui, mais ca fait passer par un .forumotion.com c'est normal ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Aoû 30 2012, 17:07 | |
| C'est en attendant de renouveler le nom de domaine je pense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|