| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 23:34 | |
| Et en parlant de saison prochaine. Comment ca marche pour les départs en retraite ? Genre les Vino tout ca, ca reste la saison prochain ou ca dégage ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 23:36 | |
| ça dégage mais c'est remplacé par des néos-pros réels | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 23:53 | |
| Ok merci | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 26 2011, 11:17 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Aoû 26 2011, 11:19 | |
| 182 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 27 2011, 19:54 | |
| On peut me rappeler le barème en cas de ratage de courses PT? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 27 2011, 20:01 | |
| Tout est ici:
http://www.cycling-management.com/t16994-bareme-pc-et-regles-inscriptions
Le règlement des Pro-Tour:
- Une équipe ayant loupée une course Pro-Tour n'aura aucune sanction. - Une équipe ayant loupée deux courses Pro-Tour se verra enlever des points sur son classement + des PC. - Une équipe ayant loupée trois courses Pro-Tour, son manager sera automatique licencié.
J'espère que les choses seront claires cette année. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 27 2011, 20:04 | |
| - Qua a écrit:
- On peut me rappeler le barème en cas de ratage de courses PT?
Pile avant les flandriennes | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 27 2011, 20:04 | |
| Merci ^^ Merde je vais devoir choisir entre Paris-Roubaix et le Tour des Flandres Et si un coureur abandonne en pleine classique PT il perd quand même 2PC ou 1PC(vu qu'il n'a pas fini la course) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 27 2011, 20:05 | |
| Oui sauf que les mecs comme toi qui font exprès ont une règle différente hein. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 27 2011, 20:09 | |
| Bah faut le souligner alors ^^ Mais non lol jsuis pas comme ça vous me connaissez très bien jsuis pas du genre à louper les courses PT. C'était pour savoir car je ne retrouvais plus le barème et que je pense que d'autres le feront: manquer des courses PT | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Aoû 27 2011, 20:14 | |
| Si les courses PT manquées sont de la faute d'un manager, du style j'ai pas de flahute alors je ne m'aligne pas sur le Ronde et si il y a une seconde course loupée, on prendra en compte les raisons des courses loupées et les sanctions seront donc plus lourdes pour les PC et les points enlevés sur le classement. C'est trop facile sinon.
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 31 2011, 13:09 | |
| Quelqu'un voudrait bien faire les codes pour les classements sur la page d’accueil?
PT + Conti + Conti Non Pro et par exemple, les courses MSR, 3J de la Panne et un autre ou complétement autre chose, c'est vous qui voyez. J'ai plus les courses en tête. TA aussi.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 31 2011, 13:17 | |
| Je voulais attendre ce week end pour le faire (Les classements seulement ^^), mais si quelqu'un d'autre veut le faire, c'est ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Sep 01 2011, 13:54 | |
| J'ai juste MAJ les PT là.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Sep 02 2011, 00:28 | |
| Si un simulateur ou un startlisteur pouvait m'aider, mon Rebellin n'a pas d'ID et j'en aurais besoin pour le GP dell appenino qui arrive très prochainement ! Merci ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Sep 02 2011, 12:22 | |
| - Cukro a écrit:
- Si un simulateur ou un startlisteur pouvait m'aider, mon Rebellin n'a pas d'ID et j'en aurais besoin pour le GP dell appenino qui arrive très prochainement !
Merci ! id 24 pour REBELLIN | |
|
| |
Le Pirate
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Sep 02 2011, 19:41 | |
| J'aurais une petite question toute bête: il faut un ordi pour jouer a PCM ? Nn sérieusement, je viens d'acheter le jeu, je sais pas trop quelle DB prendre, c'est laquelle la mieux ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Sep 02 2011, 19:47 | |
| Euh je suis pas sur sûr que tu sois sur le bon forum, c'est un forum de simulation avant d'être un forum de conseil pour PCM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|