| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 23 2011, 14:07 | |
| Mais par exemple Noval est allé dans Christina Watches, et d'autres aussi, donc j'ai pas bien compris.
Donc je n'aurai jamais ces coureurs dans mon équipe ? ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 23 2011, 14:14 | |
| non Et ce sont juste des transferts | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 23 2011, 14:20 | |
| Pourquoi Noval a été à Christina Watches alors ? ^^ (il y en a eu d'autre je crois d'ailleurs)
Et quand Valverde reviendra en 2012 il ira donc pas chez movistar ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 23 2011, 14:21 | |
| Pfiou...
Noval a été échanger contre un autre sur le forum. Valverde n'ira pas chez Movistar ici (puis il a pas encore signé là bas..) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 23 2011, 14:21 | |
| http://www.cycling-management.com/t17281-saxo-vs-christina-watches-onfone Tu comprend rien toi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 23 2011, 14:27 | |
| Oups, désolé, j'avais pas compris en effet ^^ Si si, il va aller chez movistar Excusez moi, mais au moins j'ai compris maintenant | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 23 2011, 14:44 | |
| Non non, il n'a pas encore signé Il devrait y signé, mais ce n'est pas encore fait | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 23 2011, 23:40 | |
| ESt-ce qu'il existe comme à l'époque sur PCM 2006 un PCM Edit pour éditer les Databases ? Ou tout se fait sur PCM directement ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 00:25 | |
| PCM directement mais t'as pas les ID des coureurs et équipes.
| |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 11:16 | |
| Ok ok merci Ben! Bon bah je voulais vous aider mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 13:04 | |
| Mais t'as des éditeurs de DB comme Fast Editor et Full Editor si tu veux. Ils sont plus complexes à maitriser. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 13:06 | |
| Oui j'ai vu ça, mais je suis pas inscrit au forum qui les propose en téléchargement,je vais tenter de les avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 13:07 | |
| Ca prendre 2 minutes à t'inscrire. C'est pas bien long. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 13:09 | |
| Oui mais comme c'est un forum, la moindre des choses c'est de se présenter etc. histoire de pas profiter je le télécharge ailleurs...bon je vais voir si je peux ouvrir la DB maintenant Merci Ben | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 21:33 | |
| Les Equipes Continentales Pro Tour se doivent de participer (donc de s'inscrire) à toutes les Continentales (HC ou.1) ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 21:37 | |
| Non tu as le choix Seuls les PT ont la contrainte de devoir s'inscrire à toutes les courses PT | |
|
| |
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 24 2011, 23:14 | |
| Merci Encore une question J'ai pas compris le système de potentiel et d'évolution des notes | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|