| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 12:25 | |
| Ah tu étais un fraudeur alors. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 12:49 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Oui, ça comte comme une victoire
Comme les classements par points ou montagne. Ah bon ? Je les considérais pas une victoire, pour moi, une victoire, c'est étape ou le tour en lui même (donc le général), les classements annexes sont pas annexes pour rien à mon avis ^^ Bah quand tu regardais dans les vieux PCM (je sais pas si ça se fait encore), ils énuméraient toutes les victoires de l'équipe, et un leader sur classement annexe comptait comme... Du coup je pensais qu'on faisait la même. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 12:56 | |
| Faut pas compter comme une victoire sinon après c'est trop simple ^^. Parcontre le classement général final c'est normal que ça compte pour une victoire. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 13:11 | |
| - Zoc' a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Oui, ça comte comme une victoire
Comme les classements par points ou montagne. Ah bon ? Je les considérais pas une victoire, pour moi, une victoire, c'est étape ou le tour en lui même (donc le général), les classements annexes sont pas annexes pour rien à mon avis ^^ Bah quand tu regardais dans les vieux PCM (je sais pas si ça se fait encore), ils énuméraient toutes les victoires de l'équipe, et un leader sur classement annexe comptait comme... Du coup je pensais qu'on faisait la même. Oui je m'en souviens sur les PCM que c'était comme ça, mais je considère vraiment pas ça une victoire à proprement parlé ^^ Sinon j'étais à 60 victoires avec Europcar l'an dernier _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 15:21 | |
| Ok, c'est une chose importante à spécifier alors | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 14:19 | |
| Sur la DB, Marc De Maar est de quel pays? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 18:22 | |
| Néerlandais... Parce que les Antilles Néerlandaises... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 18:23 | |
| Raah merde vous voulez pas mettre les Antilles Néerlandaises? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 18:24 | |
| De toute façon, il n'y a pas de CN officiel, donc t'auras pas de maillot | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 18:27 | |
| J'aurai essayé | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 18:31 | |
| Tu peux mettre son drapeau des Antilles Néerlandaises pour faire jolie mais il sera dans le CN de la Hollande. ^^
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 18:34 | |
| Je crois que si, il y a eu un CN officiel (sur la liste des champions nationaux proposée par un site de cyclisme, j'ai oublié lequel, Maarc De Maar figurait comme champion de cette nation... Après je sais pas si une course a été disputée ou pas). Le soucis c'est surtout pour créer la nationalité en fait (il n'y a que Mat' qui sait, et il vient de partir... , après je pense pouvoir également le faire, mais il me faudra un certain temps pour comprendre, c'est plus long que compliqué). | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 18:40 | |
| Ouais il est champion de Curaçao Et ouais je garde le drapeau sur mon topic, ça attire les gens qui aiment les nationalités originales Sinon c'est pas grave pour la nationalité, si c'est trop compliqué autant laisser comme c'est ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 19:14 | |
| - Kermit a écrit:
- Ouais il est champion de Curaçao
Et ouais je garde le drapeau sur mon topic, ça attire les gens qui aiment les nationalités originales
Sinon c'est pas grave pour la nationalité, si c'est trop compliqué autant laisser comme c'est ^^ Comme je disais, c'est pas trop compliqué je pense, je plancherais dessus . Ca te permettra d'avoir un CN stylé . | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 19:15 | |
| Yeaah merci Zoc | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 30 2011, 19:19 | |
| J'ai vraiment du mal avec l'installation de la DB alors je poste là, je download la DB, je l'ouvre et ca me mets : pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir. Windows peu effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur. Que voulez vous faire ?
-Utiliser le service web pour trouver le programme approprié ( ca m'envoie la http://tmp0.web-modules.net/ub-an_final-tW0x8p.gif )
-Selectionnez un programme dans la liste des programmes installés. Il me propose Adobe Reader, Bloques-Notes, Picasa et plein d'autres trucs, je fais quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|