| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:26 | |
| - Capitano a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ben attends, j'ai dis "faudrait qu'une personne vérifie les PC de toute les teams".
En quoi est ce mal ? En gros, puisque pour toi, t'aimes pas faire ça, et tu ne veux pas le faire, il ne faut pas demandez aux autres de le faire ? mais bordel, on va ou comme ça.. L'année dernière j'ai commencé à m'en occuper, mais quand tu vois que tu es le seul à le faire bah ça fait mal au cul.
Cette année je le ferais encore, mais une aide serait la bienvenue. Au contraire je pense que c'est une tache à faire tout seul. Moi je m'étais fait mon tableau excelle et course par course je rajoutais les PC au coureur. Travail long et chiant mais au final tu choppais pas mal de tricheur | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:29 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben attends, j'ai dis "faudrait qu'une personne vérifie les PC de toute les teams".
En quoi est ce mal ? En gros, puisque pour toi, t'aimes pas faire ça, et tu ne veux pas le faire, il ne faut pas demandez aux autres de le faire ? mais bordel, on va ou comme ça.. Débat clos, je crois que ça ne sert à rien de continuer de parler pour ne pas avancer, je ne commenterais pas ce message | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:30 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:33 | |
| Faudrait faciliter la tache à 1 mec par Champ'. 1 pour le PT 1 pour les conti pro 1 pour les conti non-pro. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:34 | |
| Oui un mec par division ça serait bien je pense. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 15:55 | |
| - Capitano a écrit:
- Popovych a écrit:
En quoi est ce mal ? En gros, puisque pour toi, t'aimes pas faire ça, et tu ne veux pas le faire, il ne faut pas demandez aux autres de le faire ? mais bordel, on va ou comme ça.. L'année dernière j'ai commencé à m'en occuper, mais quand tu vois que tu es le seul à le faire bah ça fait mal au cul.
Cette année je le ferais encore, mais une aide serait la bienvenue. Jsuis là, (j'ai déjà commencé dans mon coin (vu que j'ai horreur des grugeurs ^^) Tout comme je vérifie pour les doublons. Si tu veux qu'on s'organise pour faire cela bien (pour le mmt je regarde un peu de façon aléatoire) MP moi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 15:58 | |
| Voilà qui est reglé alors Un grand merci à toi pour ça Cram' je savais pas que tu t'y étais mis dans l'ombre ^^. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 16:07 | |
| Comme je dis j'ai pas de suivi encore. Je pense qu'il faut qu'on se répartisse les taches avec Capi. Pareil pour les doublons, je regarde pas tout, mais si mate de temps en temps. Toute façon si tt le monde joue le jeu c'est bon. Ya des pseudos pour lesquels les verifs sont quasi inutiles | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 17:15 | |
| On va s'organiser Cram' alors. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 18:29 | |
| Possible de me mettre la couleur verte de SLeur please La couleur que j ai la | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 18:36 | |
| il faudrait ptet faire comme le contrôle antidopage dans certains sports ... sélectionner ceux que l'on contrôle. Je pense qu'on peut partir du principe que les admins et modos ne sont pas des tricheurs et peuvent être exclu de la liste de manager à surveiller après suivant comment les manager gèrent on pourra cibler certaines personnes et être coulant sur d'autre... tout ça dans le but bien sûr de facilité lma tâche à ceux qui s'occupe e ce travail fastidieux ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 19:07 | |
| On devrait faire une sorte de tirage au sort en fait, trois équipes par semaine par exemple ça serait pas mal. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 19:47 | |
| Ou alors par coureurs.
Je m'explique, 27 lettres dans l'alphabet. On se met à 3 dessus. 1 de A à I 1 de J à Q 1 de R à Z
Ca permet pour chacun de ne verifier que ces coureurs, et du coup de vérifier pas mal de team.
Le soucis c'est qu'il faut se créer sa DB du départ, et c'est assez long | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 19:51 | |
| - cramouz a écrit:
- 27 lettres dans l'alphabet.
Il y a 26 lettres dans l'alphabet si je ne m'abuse. A moins qu'une nouvelle soit sortie, eh bien je suis pas au courant ^^' Ca fait donc 8,66 vérifications/personne ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 19:55 | |
| Putin je vais pas bien moi ^^ En tout ma répartition est bonne :p | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 01:46 | |
| Petite question technique ? Va victoire finale sur le Giro, je le compte comme une victoire dans mon palmarès ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 01:58 | |
| Oui, ça comte comme une victoire Comme les classements par points ou montagne. | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 02:01 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 29 2011, 02:29 | |
| Si on oublie de mettre a jour les pc et qu'on se fait controler on risque quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|