| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 11:29 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Popovych a écrit:
- Faudrait faire ça pour qu'une personne vérifie les PC de toute les teams
Qui l'avait fait à l'époque? Bibi est bien sur tout le monde s'en battait les couilles Bien vu, tout le monde s'en foutait, et tout le monde à l'air de s'en foutre actuellement. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 12:10 | |
| - Popovych a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Popovych a écrit:
Qui l'avait fait à l'époque? Bibi est bien sur tout le monde s'en battait les couilles
Bien vu, tout le monde s'en foutait, et tout le monde à l'air de s'en foutre actuellement. Si tu ne t'en fou pas... Fais le , au lieu de lancer un débat inutile. Perso je pense faire déjà pas mal de chose pour le moment. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 13:04 | |
| - Clem'Style a écrit:
- D'ailleurs j'ai un coureur qui a abandonné à la fin de l'étape 4 du langkawi je récupère combien de PC?
Tu récupères 3PC pour le Tour. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 13:10 | |
| - Cancellara a écrit:
- Clem'Style a écrit:
- D'ailleurs j'ai un coureur qui a abandonné à la fin de l'étape 4 du langkawi je récupère combien de PC?
Tu récupères 3PC pour le Tour. Youpii | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 13:12 | |
| Je peux avoir la couleur de leader P-T? avant que le langwaki se finisse 1ere et derniere fois que je peux la porter | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 13:23 | |
| D'accord A noter le 28/07/2011 leader P-T | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 13:59 | |
| - Zoc' a écrit:
- Popovych a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Popovych a écrit:
Qui l'avait fait à l'époque? Bibi est bien sur tout le monde s'en battait les couilles
Bien vu, tout le monde s'en foutait, et tout le monde à l'air de s'en foutre actuellement. Si tu ne t'en fou pas... Fais le , au lieu de lancer un débat inutile. Perso je pense faire déjà pas mal de chose pour le moment. Je sais pas ce qui t'arrives en ce moment mais... C'est vrai que moi je fou rien aussi Je lance aucun débat, j'essaye juste de faire bouger les choses, mais si tu veux qu'on reparte sur les bonnes vieilles bases des deux dernieres saisons, aucun soucis. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:02 | |
| Ce que je veux dire c'est : à quoi bon dire que les autres ne veulent rien faire si toi même tu n'es pas enclin à le faire... Ne cherche pas plus loin, ils ont tout autant la flemme que toi... J'ai pas dit que tu foutais rien, seulement je te trouve beaucoup trop critique et râleur, sur quasiment tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:05 | |
| Ok, très bien je suis un flemmard, ben démmerdez vous, je vais plus rien foutre. Finis les objectifs, fais les pronos enchères, simules, pas de problème.
ps : en même temps, faut savoir accepter les critiques, j'ai jamais "critiqué" pour rien, et ne pas toujours dire non à tout, on est pas chez les bisounours non plus.. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:13 | |
| Du calme les gens! C'est pas grave!! Quelqu'un les vérifieras les PC! Ne vous prenez pas la tête pour si peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:14 | |
| Non mais ça va 5 minutes, mais j'en ai un peu ma dose de me faire prendre pour un branleur. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:18 | |
| Je ne pense pas que Zoc' ait eu dans l'idée de te traiter de branleur car tu es l'un de ceux qui fait le plus de trucs pour le forum. Et Zoc' ne te critiquais pas je pense. Il remarquait juste le fait que si tu ne le fais pas, il ne faut pas faire la remarque, enfin si j'ai bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:19 | |
| Ouais donc si je ne fais pas de remarque, personne ne le fera, puisque personne ne sera qu'il faut le faire.
Donc en gros, je la ferme, et c'est moi qui me tape encore ça ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:20 | |
| C'est tout à fait ça... J'ai même pas compris la traduction que Popo a fait de mes dires là...
La vérif PC est tout ce qu'il y a de plus chiant à faire... Donc moi aussi je pourrais dire "Mais bordel personne ne veut faire ça" (sachant que je veux pas le faire non plus, et ça c'est vrai).
Mais on t'a pas demandé de le faire... Pourquoi tu te montes des histoires comme ça? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:21 | |
| Popovych la grande gueule du fofo fallait bien quelqu'un pour me remplacer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:22 | |
| Ben attends, j'ai dis "faudrait qu'une personne vérifie les PC de toute les teams".
En quoi est ce mal ? En gros, puisque pour toi, t'aimes pas faire ça, et tu ne veux pas le faire, il ne faut pas demandez aux autres de le faire ? mais bordel, on va ou comme ça.. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:23 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben attends, j'ai dis "faudrait qu'une personne vérifie les PC de toute les teams".
En quoi est ce mal ? En gros, puisque pour toi, t'aimes pas faire ça, et tu ne veux pas le faire, il ne faut pas demandez aux autres de le faire ? mais bordel, on va ou comme ça.. L'année dernière j'ai commencé à m'en occuper, mais quand tu vois que tu es le seul à le faire bah ça fait mal au cul. Cette année je le ferais encore, mais une aide serait la bienvenue. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Juil 28 2011, 14:24 | |
| Calmer vous vous vous êtes mal comprit. Pas la peine de partir en couille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|