| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 00:33 | |
| Moi perso je trouvais le premier trade déséquilibré mais pas si scandaleux vu le contexte de la Lampre. Poux est un bon petit coureur mais ça pèse pas grand chose sur les points, presque aussi peu que Taciak enfait. C'est acceptable pour moi | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 01:29 | |
| Pour Fuglsang : Haedo j'ai cherché à le vendre car j'avais pas de train mais il est très bon c'est du top niveau SP (physique passe et bosses il s'adapte hors GT) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 09:48 | |
| Comme l'a dit Cuk' Poux est Taciak ne représentent pas grand chose donc on en revient presque à un Rujano vs Pozzato. Pozzato étant très complet plutôt efficace en simu je dirais qu'on peut l'accepter, Rujano n'a que la montagne pour lui, il ne marquera pas de points ailleurs. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 10:48 | |
| Dans ce cas autant validé le premier transfert ... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 11:20 | |
| Je ne m'étais pas prononcé pour le premier | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 11:26 | |
| Je trouvais le premier acceptable aussi. C'est vrai que la Lampre n'a pas besoin d'avoir 3 voire 4 leaders en montagne et Pozzato sera aussi utile à défaut d'avoir autant de valeur marchande que Rujano | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 12:08 | |
| Perso je vois pas la différence avec le premier. C'est pas comme si tu avais mis Froome. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 12:36 | |
| - Tak' a écrit:
- Dans ce cas autant validé le premier transfert ...
C'est clair. Rujano ne fera jamais rien sur les courses vallonées c'est juste la montagne pour lui. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 13:02 | |
| - Popovych a écrit:
- Perso je vois pas la différence avec le premier. C'est pas comme si tu avais mis Froome.
dans ce cas on revient au premier et puis voila ... et toujours refusé alors ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 13:06 | |
| Pozzato score bien tout au long de l'année. Rujano ne sera utile qu'en montagne. Il ne fera jamais rien sur des tours (d'une semaine) vu sa nullité en CLM.
Les équipiers ne sont là que pour tromper l'oeil. Je préférais le premier transfert néanmoins. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 13:19 | |
| Moi je pense qu'avec Froome par ex, ça passe bien, mais apres voila c'est juste mon avis ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 13:39 | |
| pas envie de mettre Froome ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 16:00 | |
| Pourrait-on donner une réponse rapide svp avant que je loupe des inscriptions | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 16:53 | |
|
Dernière édition par batouse le Lun Jan 02 2012, 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 17:04 | |
| Tu t'es un peu trompé de topic Bat' non ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 17:06 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 19:51 | |
| Validez moi ce transfert sky/lampre. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 21:07 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Validez moi ce transfert sky/lampre.
Merci, si cela peut être vite réglé que je puisse inscrire Pozzato sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 21:40 | |
| Perso, je fais tjr chier Et je trouve que Rujano marquera beaucoup plus de points que Pozzato. Après, ils sont ou tout ceux qui trouvait le Pozzato/Rujano déséquilibré ? Il y avait pas que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|