| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:10 | |
| Encore une fois ça dépend comment on se projette, sur le long terme Appo sera plus intéressant, pour cette saison c'est ciolek qui l'est le plus. | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:11 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu y gagnes pour moi ! C'est un scandale, une honte !! (Oui je n'ai pas râler depuis longtemps )
Du minimum que je te connais effectivement je trouve ça scandaleux ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:11 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Je trouve que tu y perds perso ^^
vu le physique de Ciolek je pense y gagner un petit peu ... Je serai perdant dans 2 saison Chacun son point de vue, pour moi la saison pro, je préfere avoir Appo que Ciolek. 70val 75sp + bonus rital | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:12 | |
| Yep, mais c'est le même profil de coureurs, donc la différence est et restera infime. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:14 | |
| j'en ai plein des rital ^^ et des sprinteurs aussi :p Cioek ira gagner en allemagne ! Ah bon y'as pas de course plate en allemagne ? ^^ Ah bah si Hambourg xD | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:14 | |
| Après certains coureur sont meilleur en simu avec les stats S1 que S2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 30 2011, 21:22 | |
| Je serais Lucas, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de faire le trade avec la Landbouwkrediet. Pour moi Haedo sert à rien avec sa note VAL, mais bon, je suis pas une référence | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 12:59 | |
| - Cukro a écrit:
- Je serais Lucas, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de faire le trade avec la Landbouwkrediet. Pour moi Haedo sert à rien avec sa note VAL, mais bon, je suis pas une référence
- Citation :
- 5è de la Route Adélie de Vitré (1.1)
14è Het van Het Mergelland (1.1) 4è de la 1è étape du Profronde van Drenthe (2.1) 9è de la 2è étape du Profronde van Drenthe (2.1) 11è du classement général final du Profronde van Drenthe (2.1) 4è du classement par points du Profronde van Drenthe (2.1) Il a fait quelques places d'honneur sur du très plat. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 13:01 | |
| Haedo se place comme il faut, s'il est bien protéger ça paye (regarde les résultats alors que les parcours n'étaient pas plats en Mars/avril. Il peut beaucoup servir en fin de saison : Paris-Bourges, Paris-Tour, Paris-Bruxelles ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 13:46 | |
| - Cukro a écrit:
- Je serais Lucas, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de faire le trade avec la Landbouwkrediet. Pour moi Haedo sert à rien avec sa note VAL, mais bon, je suis pas une référence
Je serais toi je me regarderais dans une glace. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 14:05 | |
| Alala, t'en loupes pas une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 14:11 | |
| C'est quand meme le plus faible manager du PT qui ce permet de donner des conseils a un meilleur manager que lui,tu sens l'incohérence ? Salut. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 14:14 | |
| C'est ton point de vue ça, et j'ai bien dit que je n'étais pas une référence, parce que je pète pas plus haut que mon cul contrairement à certains qui passent sur ce forum seulement pour inscrire Cavendish sur des courses plates et qui de sentent forts. Bref, j'en ai marre, j'avais dit que je répondrais plus à tes provocations à deux balles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 14:16 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 14:19 | |
| Tas un don pour faire exprès de rien comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 14:20 | |
| Merci | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 14:21 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 14:41 | |
| Il inscrit aussi Martin sur des shit small races avec clm | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Oct 01 2011, 17:26 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est quand meme le plus faible manager du PT qui ce permet de donner des conseils a un meilleur manager que lui,tu sens l'incohérence ?
Salut. Ouf y'a pire que moi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|