| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 19:16 | |
| EBH tu veux prendre Leopard et que je passe adjoint ? A ce moment là je préfère encore reprendre la Miche, désolé. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 19:17 | |
| - Cukro a écrit:
- EBH tu veux prendre Leopard et que je passe adjoint ? A ce moment là je préfère encore reprendre la Miche, désolé.
Sûrement pas. L'inverse | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 19:21 | |
| Aaaah pardon j'ai mal lu. Pour moi aucun problème | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 19:22 | |
| - Cukro a écrit:
- Aaaah pardon j'ai mal lu.
Pour moi aucun problème J'attends l'avis de certains membres. Sinon, tu préfères rester comme ça ou tu aimerais que je vienne ? Car je voudrais pas que tu te sentes obligé ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 19:24 | |
| Pas du tout, je suis très content d'avoir un adjoint qui saura me conseiller, ça m'apporte un regard objectif sur les trades et les inscriptions. C'est parfait | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 19:27 | |
| : Le topic ici présent consiste à la contestation de transfert Fin du HS | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 19:28 | |
| Très juste Delpa... On comprend pourquoi il a été locké un moment | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 19:48 | |
| Comme je te l'avais dit, il faillait murement réfléchir quant à rester avec Colnago ou non et cela pouvait affecter ton activité au sein du forum. Maintenant tu as ta réponse. Dommage pour ces débordements plus qu'inutiles.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Sep 22 2011, 20:17 | |
| - EBH' a écrit:
- Donc voilà ma conclusion : ou je quitte le forum pour revenir quand je serai calmé (dans 2-3 mois, peut-être plus), ou peut-être serait-il judicieux de demander à Cukro si je pouvais devenir adjoint de la Léopard (ca pourrait améliorer pas mal de choses je pense, s'il acceptait bien évidemment).
Non mais je rêve | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 23 2011, 19:21 | |
| - Cancellara a écrit:
- Comme je te l'avais dit, il faillait murement réfléchir quant à rester avec Colnago ou non et cela pouvait affecter ton activité au sein du forum. Maintenant tu as ta réponse. Dommage pour ces débordements plus qu'inutiles.
Oui, tout le monde m'avait prévenu. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 23 2011, 19:24 | |
| C'est la foire à la saucisse ici | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 22:30 | |
| Trade intéresasnt entree Sky et QS.
Appo a le bonus nat et progresse plus que Ciolek. Donc cette année il parait un peu moins fort. Mais l'année prochaine ce sera le contraire donc je pense que ça se vaut largement ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 22:40 | |
| - E.B. Hagen a écrit:
- Trade intéresasnt entree Sky et QS.
Appo a le bonus nat et progresse plus que Ciolek. Donc cette année il parait un peu moins fort. Mais l'année prochaine ce sera le contraire donc je pense que ça se vaut largement ! Du point de vue des notes Ciolek devrait avoir 76sp la saison prochaine, Appo 75sp avec un léger plus en val donc comme tu l'as dit je pense que ça se vaut. | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 22:57 | |
| Ouai mais Appo est italien donc oui ça vaut ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 22:58 | |
| Je vois pas ce que tu cherches Tak, le transfert est valable. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:03 | |
| Je sais pas comme tout le monde est bouillant en ce moment et que les gens aimes bien râler ^^ Moi je cherche rien, le transfert me convient e je le trouve équilibré même si je pense que j'y gagne légèrement mais c'est logique sinon je l'aurai pas fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:05 | |
| Je trouve que tu y perds perso ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:06 | |
| Tu y gagnes pour moi ! C'est un scandale, une honte !! (Oui je n'ai pas râler depuis longtemps ) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:08 | |
| Je peux pas accepter ça...
(je rigole)
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 26 2011, 23:09 | |
| - Popovych a écrit:
- Je trouve que tu y perds perso ^^
vu le physique de Ciolek je pense y gagner un petit peu ... Je serai perdant dans 2 saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|