| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 04 2011, 22:54 | |
| S'il pouvait avoir mieux comme tout le monde le dit, vous n'aviez qu'à le lui proposer !
En attendant, personne n'avait proposé mieux, donc on a conclu notre trade, ce qui paraît logique.
Je pense aussi qu'avec son effectif, il a tout à fait les moyens de monter en Conti Pro, et de se maintenir ensuite. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 05 2011, 10:27 | |
| - EBH' a écrit:
- S'il pouvait avoir mieux comme tout le monde le dit, vous n'aviez qu'à le lui proposer !
En attendant, personne n'avait proposé mieux, donc on a conclu notre trade, ce qui paraît logique.
Je pense aussi qu'avec son effectif, il a tout à fait les moyens de monter en Conti Pro, et de se maintenir ensuite. on n est qu en debut de saison hein | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:24 | |
| Et voilà, là je peux le dire, il aurait pu avoir mieux ! Belle revente | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:26 | |
| - Antawn a écrit:
- Et voilà, là je peux le dire, il aurait pu avoir mieux ! Belle revente
Lemoine venait de chez moi en plus à la base (enfin, après Saur). J'y gagne mon coureur qu'il me faut, avant un leader et un sprinter. Belle revente, oui ou non, j'y perds un leader qui va inscrire beaucoup de points d'un autre côté. Garate a été un peu sous-estimé de partout je pense, surtout que ses notes secondaires ne sont pas dégueulasses du tout. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:29 | |
| Tu gagnes en nombre, 1 rouleur et en S2, tu seras bien mieux qu'avec Garate. Et que Micheman vienne pas me dire que c'est un bon manager | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:31 | |
| Oublie moi un peu Antawn ! Et ne me dis surtout pas que toi t'es un bon manager, occupe toi de ton équipe ! Le mec il est dernier du PT avec la Liquigas et il se la ramène c'est dingue ça ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:35 | |
| Antawn, tu devrais la mettre un peu en veilleuse. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:36 | |
| Moi je suis le plus mauvais manager existant ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:37 | |
| C'est pas en le disant ironiquement que les autres vont penser le contraire Surtout venant de toi | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:39 | |
| Bah me mets pas dans le même panier que toi, pour l'instant mes résultats prouvent que Zaballa & Garate sont assez inutiles à mon équipe, et que la vraie locomotive c'est Muto, même sur un tour espagnol. Donc je maintiendrai que mon transfert est une bonne affaire. Maintenant si tu veux bien ferme ta grande bouche parce que t'as surement pas de leçon à donner à qui que ce soit sur ce forum. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:40 | |
| J'en profite pdt que BB n'est pas là ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:46 | |
| De 1, commence a vouloir insulter, tu vas perdre aussitôt, ca t'éviteras une humiliation
De 2, c'est pas ma faute qi t'arrives tout feu tout flamme en te présentant comme LA superstar du management pour nous sortir un trade digne d'un titinho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:48 | |
| - Antawn a écrit:
- De 1, commence a vouloir insulter, tu vas perdre aussitôt, ca t'éviteras une humiliation
De 2, c'est pas ma faute qi t'arrives tout feu tout flamme en te présentant comme LA superstar du management pour nous sortir un trade digne d'un titinho ! Tu laisse mon nom bien tranquille toi !! Parle d autre personne situ veux mais pas moi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:50 | |
| Oh on se calme. Laisse Antawn parler tout seul Cukro, tu as mieux à faire. C'est un jeu, c'est la notion qu'il ne faut jamais oublier. Sur ce, bonne nuit | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:50 | |
| De 1 : Je te traite d'abruti parce que de ce que j'ai vu depuis que je suis arrivé je vois pas d'autre qualificatif.
2 : Si tu prends mes articles au 1er degré la je pense que même abruti ne suffit pas.
PS : J'ai très peur de me faire humilier sur un forum de cyclisme devant des gens que je ne connais pas, ta menace va sûrement m'empêcher de dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 06 2011, 22:52 | |
| - EBH' a écrit:
- Oh on se calme. Laisse Antawn parler tout seul Cukro, tu as mieux à faire.
C'est un jeu, c'est la notion qu'il ne faut jamais oublier.
Sur ce, bonne nuit Je veux juste remettre ce mec à sa place, il passe ses journées à me charier depuis que je suis là alors que c'est la risée du forum. D'ailleurs il devait bien s'ennuyer dans sa vie avant que j'arrive. Et charier un mec qui a plus du double de tes points, là c'est limite pitoyable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|