Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+49
Kaiser Kos
Le Pirate
Barto59
AnthoBoonen
Lion
Valencianista
Betancur
Jungels
E.B. Hagen
Danka
Rib'
Gilbert93
Delparos
Hamilton
Lucas49
Qua
DSK
batouse
Tak'
A_Schleck [LUX]
cramouz
Cuk'
Niamor
Sophitia Alexandra
Fellaini <>
alex
bouygues_man
thomas62113
Fassa
Cyclisfann
Mister Apple
HBO'
Favre04
Kermit
Bidji
bigblazer87
Brasse-bouilon
Drogba83
Antawn
Titinho
[Andy]
Ivan
Neezy
Cancellara
Gilbert
Popovych
Clem'Style
Cunégonde
Capitano
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:10

Eh bien messieurs il y a de l'action ici.
Je vais mettre un terme à ce débat très rapidement en m'expliquant, ce qui évitera à certains de dire que je suis influencé ou quoi que ce soit.

Premièrement, rien qu'en voyant la trade, je me suis dis que ça clochait quelque part et que Cruko avait quelques chose en tête. Hors simplement si j'ai bien compris il pense qu'en S2 Kump va tout exploser...

Alors je le dis clairement, désolé EBH, je nai rien contre toi et je ne suis pas influencé par les commentaires des autres mais je n'aurais jamais accepté cette trade. Pourquoi?
Comme certains l'ont dit il me semble, Kump aura 74SP, un physique plus que moyen et quand on voit sur cet opus que la moitié des étapes ne finissent pas au sprint et que les sprint sont assez aléatoire sur PCM, il ne fera clairement rien de plus que cette saison. 74SP c'est minable, je pense que l'un de tes deux gars plus une merde suffisaient amplement contre Kump et encore un 1vs1 ne m'aurait pas fait sauter de ma chaise.

Maintenant Gilbert aurait fait cette trade avec Favre (je prends ceux-la comme exemple car ce sont les deux anciens qui me sont venu en premier) je n'aurais rien dis car je connais leur valeur sur le management. Simplement je suis désolé Cruko mais je ne connais pas ta valeur dans le management.
Cela rejoint la règle que l'ont s'était plus ou moins fixé à savoir que pour les manager arrivant dans une team, on se réserve le droit d'annuler si cela devient préjudiciable à celle-ci et là c'est le cas à mon avis donc annulé.

Voilà messieurs débat clos
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:11

cramouz a écrit:
Cukro a écrit:
Regardez 2 secondes mon effectif et vous comprendrez que Zaballa et Garate ne me sont pas du tout indispensables vu que j'ai déjà des profils similaires, alors qu'un sprinteur, jeune à fortiori est la pièce qu'il me manque. Je suis prêt à mettre un bon investissement sur lui donc maintenant si vous vous obstinez à dire que je suis un abruti, refusez moi ce transfert. Mais si vous réfléchissez 2 secondes vous verrez que mon équipe a quoi qu'il arrive le meilleur effectif des non pros et qu'il vaut mieux assurer l'avenir plutot que d'avoir 4 puncheurs de 35 ans qui vont tous couler dans une ou deux saisons et qui me feront irrémédiablement descendre à nouveau en non pro...

Cukro a écrit:
Vous me les avez tous brisées. Ce forum était très bien avant quand yavait pas de foutages de gueules et qu'on attendait les résultats avant de l'ouvrir...


Contradiction quand tu nous tiens Wink

Tu fais exprès de pas comprendre ? Oui yavait des petits foutages de gueule, quand on constatait que la stratégie de qqun avait foiré, mais pas au moment des transferts merde !

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:11

Laughing

Et pour toi Miche man, dans pcm 2011 les échapées gagne souvent, avec 80Bar, 72Val, 68Sp et 70Acc il fera de très bonne chose Zaballa Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:13

Tak', demande donc à Zoc' si je manageais bien à l'époque. 74SP c'est pas minable à mes yeux quand ton meilleur sprinteur est à 68 et a 33 ans... Et la saison d'après ça sera 76... Enfin bref...

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:14

J'ai rajouté un équipier dans le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:15

Cukro a écrit:
Vous me les avez tous brisées. Ce forum était très bien avant quand yavait pas de foutages de gueules et qu'on attendait les résultats avant de l'ouvrir...

Nan Cukro, c'est juste que quand le forum débutait, on étais tous des noobs ^^ (Au passage, c'est Cyndel hein ^^)! Le forum a beaucoup évolué depuis et il est difficile d'y gagner beaucoup sur un trade. Alors, quand un transfert est "louche", ça se voit au premier coup d'oeil. Le forum est devenu + sérieux et pro donc + "strict". Je t'accorde que les mentalités ont changé, tu dois être un peu dépaysé par rapport à avant noel
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:18

Oh Cyndel Smile
D'accord je sais bien qu'on venait de mettre en place les systèmes de progression mais franchement c'est lourd, je pense vraiment savoir ce que je fais, mais bon... Je vais pas me plaindre et prendre l'équipier Smile

Et pour info Kump est le 3e meilleur sprinteur des contis non-pros à 23 ans, donc oui il peut faire des résultats dès cette saison par rapport à mes adversaires directs...

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:18

Tak' je comprends bien ce que tu essayes de dire.

Cependant Cukro a accepté un certain nombre de fois, même avec des stats S2 qui lui ont été fournies.

En S3, il y gagnera encore plus. Cela dit, j'ai rajouté un équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:22

Miche man, sur toutes les courses avec du sprint, tu tomberas contre des Cav, Farrar, Hushovd, EBH et compagnie. tous les gros sprinteurs sont souvent mis en Conti !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:25

Ba s'il finit 10-15e à chaque fois c'est très bien... Zaballa sur une course conti "pour lui" n'a pas fini dans le peloton donc bon

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:25

Je le répète messieurs, le sprint n'est pas un gage de sureté et dites vous que de nombreuses PT squatte les course de plaine conti.
En ce qui concerne Kump il a beau etre le 3e meilleur sprinteur conti non pro il reste deux division au dessus et sans équipe autour c'est inutile ...

Si vous souhaitez renégocier, faites-le et recréez un topic propre merci. Et s'il vous plaît messieurs détendez-vous pour certains et pour d'autres stopper les critiques gratuites et tentez d'être pédagogues. La mauvaise ambiance vient de là alors soyez un peu mature...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:30

La nouvelle transaction fera probablement l'objet d'une discussion entre admins, pas de réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:31

La nouvelle transaction ne sera pas celle que EBH a donnée, quitte à renégocier je ne prendrai pas un coureur inutile de plus

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:33

Tak' a écrit:
La nouvelle transaction fera probablement l'objet d'une discussion entre admins, pas de réponse ce soir.
Tant qu'il n'y a pas la foire ici je ne me plaindrai d'absolument rien si le trade est rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:45

J'ai déclenché une troisieme guerre mondiale bave


EBH' a écrit:
titinho2 a écrit:
EBH' a écrit:
titinho2 a écrit:
O m as fait le meme coup Bla-bla, contestation transferts - Page 9 644397
Mais bon ici .. voila quoi
Oui exactement. Donc tu dois comprendre à quel point ça peut embêter. Donc je te prie de ne pas faire la même chose avec les autres, ca serait sympa Smile

ici au moins l autre ne changera pas d avis
Oui, et tant mieux, BB sera bien dégouté comme ça quand il verra qu'il a raté son coup Smile

J'exulte,j'ai réussi mon coup,je suis le meilleur.

Ah au fait je t'ai pas dis ? J'EXULTE a bloc la,j'ai encore une fois frappé,tu n'es pas au niveau,tu a besoin d'entrainement little kid Wink

Cukro a écrit:
BB si tu voulais m'influencer ou je ne sais pas trop quoi en me faisant passer pour un pigeon, sache que je fonctionne pas comme ça. Tu peux me traiter de sous-merde et de face de gland, je m'en fiche Smile

Sinon te concernant,je ne cherche pas t'influencer,vu le niveau de ta team et de la team du manager en face j'en ai rien a faire.
D'ailleurs je me permettrais jamais de te traiter de "sous merde" ou de "face de gland" si j'ai a le faire ce serait d'une façon tout a fait plus originale.
Enfin,je te connais pas mais tu a l'air d'etre quelqu'un d'assez éveillé donc ne prend pas ma remarque comme une attaque,si ca en était vraiment une,tu aurais senti la différence.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 01:46

J'ai besoin d'entraînement sûrement, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 09:27

Oh comme je regrette l'époque où comme le dit Cunego "nous étions tous des noobs" et où on pouvait faire des transferts du type SSG vs Backstedt sans la moindre contestation rire
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 10:37

Et bah il y a du sport la nuit dites moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 10:59

je suis refait là tout le monde vient de voir le vrais personalitée de EBH', merci EBH' tu ma bien fait rire en regardant tes messages cheers Razz rire fête
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptySam Sep 03 2011, 12:08

Batouse a écrit:
je suis refait là tout le monde vient de voir le vrais personalitée de EBH', merci EBH' tu ma bien fait rire en regardant tes messages cheers Razz rire fête
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla,contestation transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: