| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:55 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Si tu veux savoir, Kump est que pot 4, et il va progresser que +2SP +2Val, et c'est tout. Avec un physique en pain d'épice en prime.
Les autres vont régresser légèrement, -1/-2 dans les notes au profil, voir quasi-stagnation pour Zaballa.
Non mais tu psychotes, c'est abusé. Et toi tu es complètement inconscient dans ta connerie. Non je psychote pas. En tout cas vous me prouvez le contraire. Ensuite, Kump va progresser de +1 dans les autres domaines aussi, ça tu as bien évidemment "oublié". Je pensais que tu étais capable de te battre pour le PT à la loyale, apparemment je me suis trompé. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:57 | |
| Kump va prendre +2 partout aussi Arrêtes ton cinéma gitan ! KUMP Marko - 09/09/1988 - Pot 4 70PL 60MO 66VAL 64DES 61PAV 64CLM 68PRL 64REC 66END 61BAR 65RES 74SP 73ACC ID~1202~ - 58PC Stats S2 | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:57 | |
| - EBH' a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Si tu veux savoir, Kump est que pot 4, et il va progresser que +2SP +2Val, et c'est tout. Avec un physique en pain d'épice en prime.
Les autres vont régresser légèrement, -1/-2 dans les notes au profil, voir quasi-stagnation pour Zaballa.
Non mais tu psychotes, c'est abusé. Et toi tu es complètement inconscient dans ta connerie. Non je psychote pas. En tout cas vous me prouvez le contraire.
Ensuite, Kump va progresser de +1 dans les autres domaines aussi, ça tu as bien évidemment "oublié".
Je pensais que tu étais capable de te battre pour le PT à la loyale, apparemment je me suis trompé. Taggle, j'suis déjà monté en PT, et sans faire ça, alors parle pas avant de rien dire Où tu veux que Kump progresse +1 dans les autres stats ? Sous-merde va 1988 = 23 ans Pot 4 = 40 40-23pts = 17pts +2Sp = -10pts = 7pts +2Val = -6pts = 1pt +1 ????? = -??? = 0pt Merci au revoir. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:02 | |
| Si si j'ai compris maintenant.
D'autant plus que le Cukro a dit qu'il acceptait avec ce que tu avais dit Soph'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:03 | |
| Si il accepte tant mieux pour vous, encore faut-il qu'il soit validé Moi je me retire dans cette histoire, trop de blabla pour rien. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:03 | |
| Vous me les avez tous brisées. Ce forum était très bien avant quand yavait pas de foutages de gueules et qu'on attendait les résultats avant de l'ouvrir... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:04 | |
| c'est surtout le fait que tu détruis ta team | |
|
| |
| "On vit dans un monde sans pitié"
Sophitia Alexandra _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| - Cukro a écrit:
- Vous me les avez tous brisées. Ce forum était très bien avant quand yavait pas de foutages de gueules et qu'on attendait les résultats avant de l'ouvrir...
Je suis d'accord. Attendons la réponse d'un Admin, puis s'il refuse, tant pis, BB exultera, sinon tant mieux pour nous deux puisque nous sommes d'accord sur le transfert. Il n'y a aucun malentendu. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:06 | |
| T'es vraiment insupportable comme tringle EBH | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:07 | |
| Regardez 2 secondes mon effectif et vous comprendrez que Zaballa et Garate ne me sont pas du tout indispensables vu que j'ai déjà des profils similaires, alors qu'un sprinteur, jeune à fortiori est la pièce qu'il me manque. Je suis prêt à mettre un bon investissement sur lui donc maintenant si vous vous obstinez à dire que je suis un abruti, refusez moi ce transfert. Mais si vous réfléchissez 2 secondes vous verrez que mon équipe a quoi qu'il arrive le meilleur effectif des non pros et qu'il vaut mieux assurer l'avenir plutot que d'avoir 4 puncheurs de 35 ans qui vont tous couler dans une ou deux saisons et qui me feront irrémédiablement descendre à nouveau en non pro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:07 | |
| PPDB quand tu nous tiens avec les notes manuscrits qui se limitait à :
Da Dalto 66Val 57Des
Forcément. Forcément. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:08 | |
| - Cukro a écrit:
- Regardez 2 secondes mon effectif et vous comprendrez que Zaballa et Garate ne me sont pas du tout indispensables vu que j'ai déjà des profils similaires, alors qu'un sprinteur, jeune à fortiori est la pièce qu'il me manque. Je suis prêt à mettre un bon investissement sur lui donc maintenant si vous vous obstinez à dire que je suis un abruti, refusez moi ce transfert. Mais si vous réfléchissez 2 secondes vous verrez que mon équipe a quoi qu'il arrive le meilleur effectif des non pros et qu'il vaut mieux assurer l'avenir plutot que d'avoir 4 puncheurs de 35 ans qui vont tous couler dans une ou deux saisons et qui me feront irrémédiablement descendre à nouveau en non pro...
Cukro a écrit: Vous me les avez tous brisées. Ce forum était très bien avant quand yavait pas de foutages de gueules et qu'on attendait les résultats avant de l'ouvrir... Contradiction quand tu nous tiens | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:08 | |
| Tu peux trouver un meilleur sprinteur pour ces 2 là | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:09 | |
| Sophitia, je regardais toujours les notes complètes avant un transfert, et pour avoir beaucoup joué à ce jeu, je n'ai jamais vu les 80BAR être plus forts ou quoi que ce soit dans une échappée. Autrement dit cette note de BAR, je m'en bas les steaks mais si vous voulez tous décider à ma place, pas de problème je largue ma team et vous pouvez tous faire joujou avec... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 01:09 | |
| - Antawn a écrit:
- T'es vraiment insupportable comme tringle EBH
Et après c'est moi qui veux avoir le dernier mot ? Ton attitude est déplorable Antawn, tant que par ton âge que par ce que tu m'avais montré jusqu'ici. Au fait, je vous prie de rester corrects, car le respect ca va dans les deux sens. Pas d'insultes, pas de mots déplacés, des deux côtés. Si ca n'est pas le cas, j'en serais très vexé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|