| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 02 2011, 23:55 | |
| Foutez vous de ma gueule, on verra quand Kump aura son 75SP/70VAL et que Garate et Zaballa seront devenus des mollusques | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 02 2011, 23:56 | |
| - cramouz a écrit:
- Lol j'allais dire que EBH me fait marrer en disant qu'on arnaque les mecs (notamment batouse), et il fait les même trades. Mais BB est passé avant
Sauf que moi on m'empêche limite de faire mon trade. Merci de vous mêler de mon trade, ça fait plaisir Si Cukro accepte, pour moi il n'y a pas de discussion à avoir, maintenant je viendrai passer ici à chaque fois qu'un transfert me déplaira ... Pour les trades avec Batouse, je le disais car j'essayais de conclure un trade avec lui, et contrairement à vous, je ne vous ai pas empêché de faire votre trade, donc je vous prie, messieurs, de laisser les négociateurs faire leurs transferts sans qu'une foule s'en mêle. Edit : surtout venant de toi, Cramouz, cela me fait forcément penser que tu as peur que je te passe devant au classement, mais je n'irai pas jusque là dans les procès d'intention | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Sep 02 2011, 23:59 | |
| Et je précise que c'est moi qui voulais absolument avoir un jeune sprinteur qui passe relativement bien les bosses, donc Kump est juste exactement ce qu'il me fallait. Normal que je mette les gros moyens | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:01 | |
| O m as fait le meme coup Mais bon ici .. voila quoi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:06 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:07 | |
| BB si tu voulais m'influencer ou je ne sais pas trop quoi en me faisant passer pour un pigeon, sache que je fonctionne pas comme ça. Tu peux me traiter de sous-merde et de face de gland, je m'en fiche | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:13 | |
| Ma maxime préférée c'est : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse. Et quand je vois que tu nous détruis parce qu'on "arnaque" batouse, alors que tu fais les même trades ca me fait rire. Mais je ne conteste en rien la validité de ton transfert. Juste arrête de dénigrer les autres quand tu fais pareil derrière | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:16 | |
| C'est quoi ce trade T'es sur t'as déjà manager machin Miche ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:18 | |
| - cramouz a écrit:
- Ma maxime préférée c'est : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse. Et quand je vois que tu nous détruis parce qu'on "arnaque" batouse, alors que tu fais les même trades ca me fait rire.
Mais je ne conteste en rien la validité de ton transfert. Juste arrête de dénigrer les autres quand tu fais pareil derrière Je n'ai pas cité de nom, j'ai juste dit à Batouse que les trades qu'il me proposait n'était pas en accord avec ceux qu'il proposait aux autres. Je ne vous détruis pas, bien au contraire je ne dis rien du tout ici. Je le répète mais je n'ai pas cité de nom, j'aurais aussi pu dire que tu as fait une très bonne affaire avec Galim, sans doute une bien meilleure que celle dans mon trade. - Antawn a écrit:
- C'est quoi ce trade
T'es sur t'as déjà manager machin Miche ? Je t'attendais. Encore un jaloux.
Dernière édition par EBH' le Sam Sep 03 2011, 00:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:20 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Je peux vous assurer formellement que le trade ne sera certainement pas validé.
C'est sûr que si tout le monde commente de cette manière, il ne risque pas de l'être... Pour Visconti, nous n'avions rien dit, pareil pour certains autres trades. Je souligne juste l'injustice que moi et Titinho sommes en train de vivre ou avons vécu. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:21 | |
| Bon ba validez pas, je trouverai un autre sprinteur... C bête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:22 | |
| - EBH' a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Je peux vous assurer formellement que le trade ne sera certainement pas validé.
C'est sûr que si tout le monde commente de cette manière, il ne risque pas de l'être...
Pour Visconti, nous n'avions rien dit, pareil pour certains autres trades.
Je souligne juste l'injustice que moi et Titinho sommes en train de vivre ou avons vécu. Meme sans tout ca ca aurait été annulé EBH ils aurait discuté entre eux puis annulé Chez moi le transfert est resté plus de 8h (alex et moi avait confirmer) sans qu un admin vienne c est pour sa aussi que j etais deg | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:23 | |
| - Cukro a écrit:
- Bon ba validez pas, je trouverai un autre sprinteur... C bête !
Je trouve ça dommage d'une part, que BB soit super fier de lui, et deuxièmement, car nous étions tous les deux d'accord sur le trade. Ceux qui ne sont pas dans le trade ont le droit d'exprimer leur avis, mais de là à dire tout ça, c'est vraiment poussé. Occupez vous de vos trades au lieu de commenter comme cela ceux des autres. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:23 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:25 | |
| - titinho2 a écrit:
- EBH' a écrit:
C'est sûr que si tout le monde commente de cette manière, il ne risque pas de l'être...
Je souligne juste l'injustice que moi et Titinho sommes en train de vivre ou avons vécu. Meme sans tout ca ca aurait été annulé EBH ils aurait discuté entre eux puis annulé
Chez moi le transfert est resté plus de 8h (alex et moi avait confirmer) sans qu un admin vienne c est pour sa aussi que j etais deg Je vois pas pourquoi ils auraient refusé si aucun commentaire n'avait été fait. Maintenant évidemment ils sont bien influencés, et ca n'est pas sûr du tout qu'ils refusent le trade. Je trouve cela injuste, c'est comme ça. Antawn, ton immaturité me sidère. Tu es frustré de ne pas faire de résultats, je peux le comprendre, mais ne rejettes pas ta frustration sur les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 00:26 | |
| - EBH' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- EBH' a écrit:
Je souligne juste l'injustice que moi et Titinho sommes en train de vivre ou avons vécu. Meme sans tout ca ca aurait été annulé EBH ils aurait discuté entre eux puis annulé
Chez moi le transfert est resté plus de 8h (alex et moi avait confirmer) sans qu un admin vienne c est pour sa aussi que j etais deg Je vois pas pourquoi ils auraient refusé si aucun commentaire n'avait été fait. Maintenant évidemment ils sont bien influencés, et ca n'est pas sûr du tout qu'ils refusent le trade.
Je trouve cela injuste, c'est comme ça.
Antawn, ton immaturité me sidère. Tu es frustré de ne pas faire de résultats, je peux le comprendre, mais ne rejettes pas ta frustration sur les autres. Sur la DB precedante ils annulait aussi certain trade tkt pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|