| Demande de Wild Card | |
|
+59Boubsho alex Drogba83 tom boonen Wiggo' Rebel17 dolcepazzia Kaiser Kos quentin47 Txurruka62 anthy Gorgory Barto59 GeniezBlythe Veleo AnthoBoonen Betancur Lion Matt'26 Brasse-bouilon Kripk Jungels Valencianista Delparos Popovych Neezy Danka Fellaini <> Lucas49 Hamilton batouse Rib' Tak' Niamor E.B. Hagen *MCF59* Cuk' .lexou93' A_Schleck [LUX] l.l.sanchez Compte Fondateur Qua Clem'Style Gilbert93 bouygues_man Cyclisfann DSK Zico Sophitia Alexandra Antawn jojolecalimero Titinho Maxou' cramouz Kermit HBO' bigblazer87 AlCap Cancellara 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Sep 03 2011, 15:07 | |
| Tour du Pays Basque- Spoiler:
Miche : ID 34
Constantino Zaballa ID 1382 Juan Manuel Garate ID 495 Pasquale Muto ID 1031 Davide Rebellin ID 24 Enrique Sanz ID 2306 Giuseppe Di Salvo ID 2499 Cristiano Fumagalli ID 330 Leonardo Pinizzoto ID 2233
Avec trois espagnols dans ses rangs, la Miche espère briller dans les échappées et chercher une victoire d'étape. 4 puncheurs sont alignés sur cette course, avec à leurs côtés 4 équipiers qui se présenteront comme des coureurs dangereux dans les échappées grâce à une relativement bonne pointe de vitesse. Le leader sera incontestablement Constantino Zaballa qui en plus d'être un sacré baroudeur, de bien grimper et de limiter les dégâts en contre-la-montre, évoluera dans une région où il s'entraîne souvent et pourra donc, s'il est en forme, s'immiscer dans les 20 premières places de ce tour. Juan Manuel Garate sera son premier lieutenant, alors que Rebellin sera le capitaine de route de cette équipe. Enfin, Pasquale Muto, auteur jusqu'ici d'une excellente saison, visera une victoire d'étape ou bien le maillot de meilleur grimpeur.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Sep 04 2011, 18:54 | |
| Vuelta a Pais VascoVélo Club La Pomme Marseille- Spoiler:
Nous avons raté Paris-Nice, mais nous comptons bien nous rattraper sur ce tour du Pays basque. Nous viserons les échappées (pourquoi pas le maillot de la montagne) et une placette de Julien au général Vélo Club La Pomme Marseille 88
Julien Antomarchi 2335 Yohan Cauquil 2336 Daniel Ricardo Díaz 2338 Eduardo Gonzalo Ramírez 466 Toms Skujiņš 2346 Thomas Vaubourzeix 2348 Victor Hugo Peña Grisales 2471 Mathieu Delaroziere 2337
Team Andalucia caja granada - Spoiler:
J'aimerai obtenir une wild card pour cette course espagnol car j irai a ce tour avec mais deux leaders et mais meilleur vallonneur et 7espagnol sur 8 et j espere essayer de venir ennuyer les gros coureur avec des echapper et mais deux leaders qui pourraient anticiper les attaque des gros poisson
ID 37
BERNABEU ARMENGOL Vicente David ID~2258~ 67PC
VOGONDY Nicolas ID~141~ 68PC
ROLDAN CARMONA José Luis ID~329~ 67PC
PIEDRA PEREZ Antonio ID~1089~ 65PC
ORTEGA OCAÑA Manuel ID~748~ 65PC
RAMIREZ ABEJA Javier ID~747~ 67PC
ROSENDO PRADO Jesus ID~2426~ 65PC
ESTRADA RUIZ Juan Javier ID~347~ 67PC
Caja Rural - Spoiler:
Miche - Spoiler:
Miche : ID 34
Constantino Zaballa ID 1382 Juan Manuel Garate ID 495 Pasquale Muto ID 1031 Davide Rebellin ID 24 Enrique Sanz ID 2306 Giuseppe Di Salvo ID 2499 Cristiano Fumagalli ID 330 Leonardo Pinizzoto ID 2233
Avec trois espagnols dans ses rangs, la Miche espère briller dans les échappées et chercher une victoire d'étape. 4 puncheurs sont alignés sur cette course, avec à leurs côtés 4 équipiers qui se présenteront comme des coureurs dangereux dans les échappées grâce à une relativement bonne pointe de vitesse. Le leader sera incontestablement Constantino Zaballa qui en plus d'être un sacré baroudeur, de bien grimper et de limiter les dégâts en contre-la-montre, évoluera dans une région où il s'entraîne souvent et pourra donc, s'il est en forme, s'immiscer dans les 20 premières places de ce tour. Juan Manuel Garate sera son premier lieutenant, alors que Rebellin sera le capitaine de route de cette équipe. Enfin, Pasquale Muto, auteur jusqu'ici d'une excellente saison, visera une victoire d'étape ou bien le maillot de meilleur grimpeur.
| |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Sep 07 2011, 20:53 | |
| AMSTEL GOLD RACERabobank Continental Team - Spoiler:
Bonjour,
En tant que manager de la Rabobank Continental Team (soit la réserve de l'équipe Pro Tour du même sponsor Rabobank) je demande une Wild-Card pour la course d'un importance éminente sur le circuit PT et qui plus est se déroule sur nos terres d'entrainement j'ai nommé l'Amstel Gold Race .
Je vous épargnerai le côté historique de la course que les plus cultivés d'ente vous/nous savent déjà surement et peut-être même mieux que moi (certainement même). C'est pourquoi j'irai droit au but :
S'il s'avérait que nous soyions choisis, il serait très peu probable que nous fassions un résultat sur cette course d'une difficulté sans pareille pour une équipe de notre rang ! Néanmoins, nous comptons dans nos rangs bon nombre de jeunes qui seront peut-être amenés à disputer un jour cette course dans une équipe de renom, PT principalement et pourquoi pas y disputer la gagne. C'est en quelque sorte une course-découverte pour notre (jeune) équipe hollandaise.
En voici la composition :
Il n'y a pas de leader défini dans l'équipe, nous donnons à chacun sa chance, et de toute façon il serait imbécile de désigner un leader sachant pertinemment qu'aucun de nos coureurs n'est capable d'accompagner les meilleurs dans le final, alors pourquoi faire rouler pour rien sinon brûler des batteries sans donner de spectacle. Et puis il se peu qu'une échappée aille au bout (très rare certes mais cela se voit de plus en plus dans le peloton professionnel).
ID team : 55
LEEZER Tom 26/12/1985 - Pot 6 ID 60
GOOS Marc 30/11/1990 - Pot 5 ID 363
KELDERMAN Wilco 25/03/1991 - Pot 6 ID 372
DUMOULIN Tom 11/11/1990 - Pot 6 ID 362
HOFLAND Moreno 31/08/1991 - Pot 5 ID 365
ASSELMAN Jesper 12/06/1990 - Pot 4 ID 337
DAAN Olivier 24/11/1992 - Pot 4 ID 354
KREDER Wesley 04/11/1990 - Pot 5 ID 379
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Sep 10 2011, 23:36 | |
| AMSTEL GOLD RACERabobank Continental Team - Spoiler:
Bonjour,
En tant que manager de la Rabobank Continental Team (soit la réserve de l'équipe Pro Tour du même sponsor Rabobank) je demande une Wild-Card pour la course d'un importance éminente sur le circuit PT et qui plus est se déroule sur nos terres d'entrainement j'ai nommé l'Amstel Gold Race .
Je vous épargnerai le côté historique de la course que les plus cultivés d'ente vous/nous savent déjà surement et peut-être même mieux que moi (certainement même). C'est pourquoi j'irai droit au but :
S'il s'avérait que nous soyions choisis, il serait très peu probable que nous fassions un résultat sur cette course d'une difficulté sans pareille pour une équipe de notre rang ! Néanmoins, nous comptons dans nos rangs bon nombre de jeunes qui seront peut-être amenés à disputer un jour cette course dans une équipe de renom, PT principalement et pourquoi pas y disputer la gagne. C'est en quelque sorte une course-découverte pour notre (jeune) équipe hollandaise.
En voici la composition :
Il n'y a pas de leader défini dans l'équipe, nous donnons à chacun sa chance, et de toute façon il serait imbécile de désigner un leader sachant pertinemment qu'aucun de nos coureurs n'est capable d'accompagner les meilleurs dans le final, alors pourquoi faire rouler pour rien sinon brûler des batteries sans donner de spectacle. Et puis il se peu qu'une échappée aille au bout (très rare certes mais cela se voit de plus en plus dans le peloton professionnel).
ID team : 55
LEEZER Tom 26/12/1985 - Pot 6 ID 60
GOOS Marc 30/11/1990 - Pot 5 ID 363
KELDERMAN Wilco 25/03/1991 - Pot 6 ID 372
DUMOULIN Tom 11/11/1990 - Pot 6 ID 362
HOFLAND Moreno 31/08/1991 - Pot 5 ID 365
ASSELMAN Jesper 12/06/1990 - Pot 4 ID 337
DAAN Olivier 24/11/1992 - Pot 4 ID 354
KREDER Wesley 04/11/1990 - Pot 5 ID 379
Europcar Team - Spoiler:
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Sep 12 2011, 13:57 | |
| Je n'ai donc pas été pris pour l'AMSTEL ?
Car je ne peux pas poster mon équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Sep 12 2011, 18:45 | |
| | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 09:41 | |
| Giro di Italia
- Spoiler:
L'équipe italienne Farnese Vini souhaiterai grandement participé a ce magnifique tour par étape. Si vous acceptais de voir notre équipe y participer nous vous promettons de belle chose notamment sur les étapes dites plate avec Oscar Freire, Jacopo Guarnieri et quelques second couteaux. En montagne aussi nous pourrions vous étonnez avec notamment la présence de Kanstantin Sivtsov dans l'équipe accompagné d'un grand grimpeur italien s'agissant d'Andréa Noé. Nous viserons aussi les étapes de transition avec d'excellent baroudeur que sont Jonathan Hivert ou Davide Ricci Bitti.
Voici la composition exacte de l'équipe :
- Freire - Sivstov - Hivert - Guarnieri - Mazzanti - Noé - Ricci Bitti - Favilli - Vona
Invité tu verras que Farnese fera un grand Giro !! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 09:51 | |
| pour quoi tu me dis sa ? je n ai rien dis a ce que je sache | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 09:57 | |
| - E.B. Hagen a écrit:
Giro di Italia
- Spoiler:
L'équipe italienne Farnese Vini souhaiterai grandement participé a ce magnifique tour par étape. Si vous acceptais de voir notre équipe y participer nous vous promettons de belle chose notamment sur les étapes dites plate avec Oscar Freire, Jacopo Guarnieri et quelques second couteaux. En montagne aussi nous pourrions vous étonnez avec notamment la présence de Kanstantin Sivtsov dans l'équipe accompagné d'un grand grimpeur italien s'agissant d'Andréa Noé. Nous viserons aussi les étapes de transition avec d'excellent baroudeur que sont Jonathan Hivert ou Davide Ricci Bitti.
Voici la composition exacte de l'équipe :
- Freire - Sivstov - Hivert - Guarnieri - Mazzanti - Noé - Ricci Bitti - Favilli - Vona
Invité tu verras que Farnese fera un grand Giro !! C'est tout ce que je te souhaite mais pourquoi me dis tu ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 09:59 | |
| Y a ecrit Titinho les gars C est pas a vous qu il s adresse | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 10:00 | |
| Coucou Invité - Code:
-
Coucou {USERNAME} | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 10:03 | |
| il nous fait rendre fou enfaite quel enfoirer xD | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 10:27 | |
| ... C'est quoi ton délire ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 10:40 | |
| Il utilise le code {*USERNAME} ce qui fait qu'on voit chacun notre nom apparaitre ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 10:50 | |
| | |
|
| |
E.B. Hagen
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Sep 27 2011, 15:31 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Sep 28 2011, 21:57 | |
| J'ai bien envie de faire le foufou à présenter une W-C | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Sep 29 2011, 07:59 | |
| quel est le rapport avec moi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Sep 29 2011, 08:05 | |
| Aucun justement, on voit tous notre pseudo | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Sep 29 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
|
| |
| Demande de Wild Card | |
|