| Blabla inscriptions courses | |
|
+44quevenois56 Fellaini <> Delparos Zac Ivan jojolecalimero Jungels Kakota thomas62113 .lexou93' Cyclisfann Ced Brasse-bouilon Gilbert93 Matt'26 batouse Maxou' Favre04 bouygues_man bigblazer87 R² Drogba83 alex Mister Apple AlCap HBO' Sophitia Alexandra Rib' Capitano Kermit Antawn cramouz Zico Compte Fondateur Qua Cunégonde Tak' Neezy Clem'Style Titinho Popovych Gilbert Fassa Cancellara 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 15:42 | |
| Merci de m'avoir désigné ! J'espère tenir la route (pour les PC's, je m'occuperai de tout mettre à jour quand je reviendrai en France c'est-à-dire après demain, j'espère que ça ne gênera personne, encore désolé Cramouz) | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 15:48 | |
| Je pense que ya pas de soucis pour toi Neezy, vu que de toute façon tu étais en retard dans les inscriptions. Si j'ai évoqué ton doublon, c'était au cas où on te désignait pour remplacer la FDJ.
La pour la course belge, reste à savoir si FDJ participe ou non, et c'est régler amha.
@EBH lol ^^, | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 16:17 | |
| Autant hilarant que de dire que je n'agis pas.
Et tu m'explique comment je peux agir ? c'est pas a moi de prendre des décisions, je ne suis pas admins, 'est ça que tu comprends pas. Et excuse, mais rien que mettre cette règle en place, ça te prendrais 10minutes grand max. Faut juste arréter de croire que c'est la fin du monde. Et plus le forum sera innovant, et avec de bonnes règles, plus nous auront des membres sérieux, c'est ce que tu ne comprends pas aussi. Parce que des membres qui restent 1mois, désolé, mais c'est pas folichon.
Aprè si tu ne veux pas m'écouter, écoutes moi pas, mais faudra pas se plaindre, lorsque nous seront en plein milieux de la saison, des fraudes, et des gueulantes parce que tel ou tel choses ne sont pas dites clairement et autres. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 17:04 | |
| - Popovych a écrit:
- Aprè si tu ne veux pas m'écouter, écoutes moi pas, mais faudra pas se plaindre, lorsque nous seront en plein milieux de la saison, des fraudes, et des gueulantes parce que tel ou tel choses ne sont pas dites clairement et autres.
Pire, quand le viol, le meurtre et l'infamie conquerra le monde! ^^. Pas besoin d'envolées lyriques, on a jamais eu de fraudes effroyables sur le forum, alors que le contrôle a toujours été un peu bancale. En quoi faut il être admin pour proposer une règle et mettre en place la chose? Pour tout t'avouer je n'ai pas d'autre idées que le contrôle ponctuel comme le fait Cramouze (et je n'ai pas le temps de le faire moi même, en effet j'ai mes priorités, toi c'est les pronos, moi c'est Db, simus, et administration, alors ne vient pas dire "telle chose sert à rien, il faut faire ça"), si ton idée prend 5 minutes, alors propose là, rien ne t'en empêche, tu n'as pas besoin d'être en bleu. Expliques toi et proposes au lieu de critiquer à tout va, c'est la seule chose que je te reproches. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 18:15 | |
| Je l'ai déjà expliqué, pourquoi devrais je l'expliquer toute les semaines ? Deux admins (je ne sais plus lesquels), on dit qu'ils allaient le mettre en place. Et c'est passé aux oubliettes, alors ne vient pas dire n'importe quoi, je l'ai déjà proposé, vous l'avez juste ignoré.
Il y a toujours eu des fraudes, libre à vous de vouloir les limiter encore plus.
Et pour être écouté par tout les membres, oui, il faut être en bleu. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 19:47 | |
| Je n'étais pas au courant après, quand arrêteras tu de faire ta mauvaise tête sérieux. Débat clos. Si tu as une idée a défendre créé un sondage et impose la si le oui prédomine, en mode calimero ça va 2 secondes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 20:09 | |
| Je fais pas mon calimero, j'ose juste dire le fond de ma pensée. Il n'y a pas de sondage à faire sur ça, juste le mettre en place.. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 10:37 | |
| Surtout n'oubliez pas d'accepter la participation de FDJ à la course Flandrienne, vos chamailleries à coté n'ont que peu d'importance... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 15:42 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 15:57 | |
| Sinon j'avais pensé qu'on pouvait donner des droits de modération à 2-3 mecs qui s'occuperaient des doublons, ca permettrait de traiter ca en temps direct, et de ne plus passer par les Admins par MP, pour barrer les compo avec doublons.
Et si jamais le mec réedite par dessus (grosse grosse triche là quand même), on le vire.
Je suis volontaire evidemment, et je m'étais dit que peut être Popo ou Titihno qui clôture pas mal d'inscription seraient peut être interessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 16:02 | |
| - cramouz a écrit:
- Faut pas rêver jojo
toi t es vraiment dur! y avait aucune intention de tricher... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 16:17 | |
| J'ai jamais dit que t'avais tricher, et je crois sincèrement que t'avais pas fait exprès. Le problème si on t'accorde un passe droit, tout le monde va le demander, et ca va être la foire à la saucisse après.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 16:31 | |
| c'est pas un passe droit. J'ai été pénalisé une fois en ayant mes pC décomptés et mes points marqués non comptabilisés, je vois vraiment pas pourquoi je peux pas inscrire mon équipe surtout que j ai enlevé le coureur qui était "litigieux"! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 17:41 | |
| Limite je comprend pas pourquoi on retirerai les fdj en effet. Son team a été déclassé sur une course il perd quand même les pc mais il n'y étais pas alors je voie pas où est le soucis de doublon. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 17:43 | |
| Tu as été pénalisé parce que tu as fais une erreur d'ID, on est d'accord ?
Ensuite tu refais une erreur en inscrivant Offredo en doublon, et on est d'accord que si je n'en avais pas parlé tu ne l'aurai pas enlevé.
J'ai voulu en parler pour permettre à une autre équipe de s'inscrire. Si j'ai les droits de modo, la prochaine fois j'attend que 19 teams s'inscrivent, je ferme, et je barre les fautifs. Mais ca reste dommage de pas pouvoir inscrire une autre équipe non fautive.
Edit pour Clem
Mais rien n'est décidé sur la perte de PC pour la première course justement. (Debat Zoc VS Popo). Je vais loin dans la réflexion, mais si tu pénalises pas, moi la prochaine fois pour éviter que mes concurrents prennent des points, je m'inscits avec une ID fausse (ou un doublon), et on m'exclut mais je risque rien et j'évite que mes concurrents participent à la course.
Donc faut bien sévir qq part, même si l'erreur est involontaire.
Dernière édition par cramouz le Sam Aoû 20 2011, 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 17:45 | |
| Non mais il la remis Offredo car justement Offredo était inscrit la ou sa team fut désinscrite non? Donc comme il est finalement non participant bah je voie pas où est le problème de doublon ^^. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 17:48 | |
| Voir mon Edit, mais si on suit ta logique, c'est comme si il y participé. Si les inscriptions avaient été lancé en même temps, il y aurait eu doublon et on aurait virer les 2 compos (comme ce fut le cas pour d'autre équipe sur des épreuves précendentes) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 17:50 | |
| Ouais c'est vrai. Sinon on perd les PC quand ta fait une erreur d'id y'a pas de débat zoc vs popo ^^. Zoc' c'est juste mal informer ces derniers jours ^^. J'ai pas lu leur débat mais bon... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Aoû 20 2011, 17:53 | |
| Ben écoute, c'est pas établi encore, erreur ID = PC enlevé tout de même. Car ya pls teams qui ne l'ont pas fait malgré des erreurs ID et des disqua.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|