Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Blabla inscriptions courses

+44
quevenois56
Fellaini <>
Delparos
Zac
Ivan
jojolecalimero
Jungels
Kakota
thomas62113
.lexou93'
Cyclisfann
Ced
Brasse-bouilon
Gilbert93
Matt'26
batouse
Maxou'
Favre04
bouygues_man
bigblazer87
Drogba83
alex
Mister Apple
AlCap
HBO'
Sophitia Alexandra
Rib'
Capitano
Kermit
Antawn
cramouz
Zico
Compte Fondateur
Qua
Cunégonde
Tak'
Neezy
Clem'Style
Titinho
Popovych
Gilbert
Fassa
Cancellara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
thomas62113
Junior
thomas62113

Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

Blabla inscriptions courses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 21:51

6 coureurs minimum pour une course conti 8 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 21:54

dans le jeu PCM aussi il mette des coureur minimum mais quand ton effectif est redui et que tu ne peux pas alligner les 6coureur minimum demander tu as quand meme le droit de participer a la course cella meme avec 1 coureur
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 21:56

ouai mais là on n'est pas dans pcm, on est dans un jeu de simulation et il y a des règles pour tout le monde y compris toi
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 21:57

ben on on joue avec PCM donc voila mais je suis d accord que l on joue avec des regle mais excuse moi de ne pas avoir un effectif aussi gros que le tien c pas de ma faute si je n ai que 17coureur
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 22:04

Le jacky pickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 22:07

Gilbert93 a écrit:
ben on on joue avec PCM donc voila mais je suis d accord que l on joue avec des regle mais excuse moi de ne pas avoir un effectif aussi gros que le tien c pas de ma faute si je n ai que 17coureur

Sache qu'on ne change pas le monde comme ça. Dis toi qu'il y a des équipes qui ont 10 tringles, et uniquement 10 tringles.

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla inscriptions courses - Page 40 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla inscriptions courses - Page 40 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 22:10

qui parle de changer le monde ??? Very Happy il y a des regle comme a dis tak et je les respecterrai c'est tout mais je donne juste mon point de vue voila tout
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 22:50

Surtout que dans PCM on est obligé d'inscrire 6mecs Blabla inscriptions courses - Page 40 266390
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyMer Aoû 17 2011, 23:27

Popovych a écrit:
Surtout que dans PCM on est obligé d'inscrire 6mecs Blabla inscriptions courses - Page 40 266390
oui mais ya une faille.

si t'as une team de 17 et que t'es inscrit à 3 courses le même jour, ben tu ne peux pas en inscrire plus de 5 au mieux, si tu n'as envoyé que 6 coureurs sur les 2 premières courses, 1 au pire. et PCM passe, sinon c'est terminé pour ta partie de toute façon ^^
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 00:34

Dommage je peux ma mettre Pinotti a cause des restrictions green
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 17:07

titinho2 a écrit:
Et quel WC prendre pour le Tirreno ?
Je fais la sl ce soir je crois

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 17:09

Il en faut cb ? 3?

Les 3 italiennes : Androni, Acqua et CSF dans cet ordre !

cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 17:25

4 ca passe non pour les WC ?

18 +4 +1team simu 23 il me semble que ca passe.

Sinon oui faut prendre les 3 conti Pro Italiennes of course
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 17:27

C est 3 je pense Smile

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 17:36

Merci pour la WC 8)
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 21:50

Merci pour la sélection Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 22:33

Tak pour en revenir, ce problème a déjà été en suspend, les admins devaient le réglé, et ne l'on pas fait, ça date d'au moins 15jours...
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyJeu Aoû 18 2011, 23:12

ça n'est pas venu à mes oreilles, je dois être un mauvais admin ... (c'est pas de l'ironie ^^)
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyVen Aoû 19 2011, 13:03

Zoc, c'est facile de m'attaquer, parce que excuse moi, mais depuis que je suis présent sur le forum, c'est l première fois que je te vois vraiment actif, c'est doncfacile de dire de rester à ma place sans avoir vraiment vécu les deux dernières saisons (c'est pas forcément un reproche tu as ta vie). C'est pas ma faute, si je suis simple membre, sinon je peux te dire que des choses comme ça serait déjà mis en place depuis longtemps. Je suis l'un de ceux qui se bouge le plus le cul pour mettre le forum droit, alors prends moi pas pour une nouille. Et je t'attaques directement comme tu dis, car pour moi créer encore des équipes alors qu'il y en a 4-5 de libre, c'est con, surtout lorsqu'on a des petits problèmes de ce genre à régler. Si je dis des choses comme ça, c'est parce que j'aime bien ce forum, et que j'aimerais qu'il reparte sur des bonnes bases, et qu'il redevienne pas un cafouilli et une source de magouille. Maintenant, si tu ne comprends pas ça, et que tu préfère camper sur tes positions de grand chef, sans voir ce qui se passe autour, ben écoutes reste, mais compte plus sur moi.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 EmptyVen Aoû 19 2011, 13:32

Pour moi la chose est simple, créer des equipes permet d'avoir plus de membres on en créé de nouvelles car elles sont meilleurs que celles qui sont actuellement libres (et la preuve et faite que ça sert a amener de nouveaux membres, toi tu vois la situation en membre, pas en admin) , la fraude n'a été que rarement gérée sur le forum, c'est bien beau de "vouloir" mettre le forum droit, faut il encore agir, c'est la chose que je te repproche le plus, en espérant que tu ne partes pas a nouveau dans ton tripp "c'est ça tu dis que je fous rien?" , c'est que tu as franchement la critique facile, mais dans les actes tu ne fais pas ce que tu repproches aux autres de ne pas faire.

Je préfère en rester la et pas commenter le reste de ton message pour pas envenimer la choses (première fois actif en 2 ans... hilarant). Mais arrête sérieusement de dire que créer de nouvelles équipes ne sert a rien c'est exaspérant. (ça sert à rien pour le manager Pro Tour que tu es, en effet).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 40 Empty

Blabla inscriptions courses
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant