| Blabla inscriptions courses | |
|
+44quevenois56 Fellaini <> Delparos Zac Ivan jojolecalimero Jungels Kakota thomas62113 .lexou93' Cyclisfann Ced Brasse-bouilon Gilbert93 Matt'26 batouse Maxou' Favre04 bouygues_man bigblazer87 R² Drogba83 alex Mister Apple AlCap HBO' Sophitia Alexandra Rib' Capitano Kermit Antawn cramouz Zico Compte Fondateur Qua Cunégonde Tak' Neezy Clem'Style Titinho Popovych Gilbert Fassa Cancellara 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 21:51 | |
| 6 coureurs minimum pour une course conti 8 maxi
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 21:54 | |
| dans le jeu PCM aussi il mette des coureur minimum mais quand ton effectif est redui et que tu ne peux pas alligner les 6coureur minimum demander tu as quand meme le droit de participer a la course cella meme avec 1 coureur | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 21:56 | |
| ouai mais là on n'est pas dans pcm, on est dans un jeu de simulation et il y a des règles pour tout le monde y compris toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 21:57 | |
| ben on on joue avec PCM donc voila mais je suis d accord que l on joue avec des regle mais excuse moi de ne pas avoir un effectif aussi gros que le tien c pas de ma faute si je n ai que 17coureur | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 22:04 | |
| Le jacky pickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 22:07 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- ben on on joue avec PCM donc voila mais je suis d accord que l on joue avec des regle mais excuse moi de ne pas avoir un effectif aussi gros que le tien c pas de ma faute si je n ai que 17coureur
Sache qu'on ne change pas le monde comme ça. Dis toi qu'il y a des équipes qui ont 10 tringles, et uniquement 10 tringles. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 22:10 | |
| qui parle de changer le monde ??? il y a des regle comme a dis tak et je les respecterrai c'est tout mais je donne juste mon point de vue voila tout | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 22:50 | |
| Surtout que dans PCM on est obligé d'inscrire 6mecs | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Aoû 17 2011, 23:27 | |
| - Popovych a écrit:
- Surtout que dans PCM on est obligé d'inscrire 6mecs
oui mais ya une faille. si t'as une team de 17 et que t'es inscrit à 3 courses le même jour, ben tu ne peux pas en inscrire plus de 5 au mieux, si tu n'as envoyé que 6 coureurs sur les 2 premières courses, 1 au pire. et PCM passe, sinon c'est terminé pour ta partie de toute façon ^^ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 00:34 | |
| Dommage je peux ma mettre Pinotti a cause des restrictions | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 17:07 | |
| - titinho2 a écrit:
- Et quel WC prendre pour le Tirreno ?
Je fais la sl ce soir je crois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 17:09 | |
| Il en faut cb ? 3?
Les 3 italiennes : Androni, Acqua et CSF dans cet ordre ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 17:25 | |
| 4 ca passe non pour les WC ?
18 +4 +1team simu 23 il me semble que ca passe.
Sinon oui faut prendre les 3 conti Pro Italiennes of course | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 17:27 | |
| C est 3 je pense | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 17:36 | |
| | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 21:50 | |
| Merci pour la sélection | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 22:33 | |
| Tak pour en revenir, ce problème a déjà été en suspend, les admins devaient le réglé, et ne l'on pas fait, ça date d'au moins 15jours... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Aoû 18 2011, 23:12 | |
| ça n'est pas venu à mes oreilles, je dois être un mauvais admin ... (c'est pas de l'ironie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 13:03 | |
| Zoc, c'est facile de m'attaquer, parce que excuse moi, mais depuis que je suis présent sur le forum, c'est l première fois que je te vois vraiment actif, c'est doncfacile de dire de rester à ma place sans avoir vraiment vécu les deux dernières saisons (c'est pas forcément un reproche tu as ta vie). C'est pas ma faute, si je suis simple membre, sinon je peux te dire que des choses comme ça serait déjà mis en place depuis longtemps. Je suis l'un de ceux qui se bouge le plus le cul pour mettre le forum droit, alors prends moi pas pour une nouille. Et je t'attaques directement comme tu dis, car pour moi créer encore des équipes alors qu'il y en a 4-5 de libre, c'est con, surtout lorsqu'on a des petits problèmes de ce genre à régler. Si je dis des choses comme ça, c'est parce que j'aime bien ce forum, et que j'aimerais qu'il reparte sur des bonnes bases, et qu'il redevienne pas un cafouilli et une source de magouille. Maintenant, si tu ne comprends pas ça, et que tu préfère camper sur tes positions de grand chef, sans voir ce qui se passe autour, ben écoutes reste, mais compte plus sur moi. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Aoû 19 2011, 13:32 | |
| Pour moi la chose est simple, créer des equipes permet d'avoir plus de membres on en créé de nouvelles car elles sont meilleurs que celles qui sont actuellement libres (et la preuve et faite que ça sert a amener de nouveaux membres, toi tu vois la situation en membre, pas en admin) , la fraude n'a été que rarement gérée sur le forum, c'est bien beau de "vouloir" mettre le forum droit, faut il encore agir, c'est la chose que je te repproche le plus, en espérant que tu ne partes pas a nouveau dans ton tripp "c'est ça tu dis que je fous rien?" , c'est que tu as franchement la critique facile, mais dans les actes tu ne fais pas ce que tu repproches aux autres de ne pas faire.
Je préfère en rester la et pas commenter le reste de ton message pour pas envenimer la choses (première fois actif en 2 ans... hilarant). Mais arrête sérieusement de dire que créer de nouvelles équipes ne sert a rien c'est exaspérant. (ça sert à rien pour le manager Pro Tour que tu es, en effet). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|