Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Notation DB

+12
Drogba83
Rib'
Compte Fondateur
Titinho
Cunégonde
Capitano
Tak'
Sophitia Alexandra
Brasse-bouilon
Gilbert
Popovych
Cancellara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Notation DB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptySam Juil 23 2011, 12:12

Sophitia Alexandra a écrit:
C'est clair que je suis invisible. J'ai juste 5 fois plus de message, j'ai manqué qu'un jour de présence en ses 2 ans et demi, et c'est vrai que j'ai pris une grosse team PT pour faire du copinage et chaud la concurrence de fou que j'ai eu pour l'obtenir.

Tu oublie un valeureux membre Notation DB - Page 33 0493
Notation DB - Page 33 266390
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptySam Juil 23 2011, 12:31

honnêtement je vais te dire ferme ta gueule Antawn et réprimendez moi si vous voulez j'en ai rien à carrer ... c'est quoi ce mec là qui se la ramène juste parce qu'il a fait un mauvais choix tactique ...
T'as passer quoi quelques heures pour les renotations c'est ça ??? aller si on est gentil tu t'en sors avec une vingtaine d'heures de boulot en quelques jours ? respect mon gars.
Compte combien d'heure de simu j'ai fait en 2 ans que je suis sur le forum je crois et tu va te sentir tout petit. Et j'ai toujours été là dans les décisions admins (depuis que j'occupe ce poste). Alors dire que je ne fait QUE simuler (alors que j'ai aussi fait la partie presse un bon moment et que l'année ou je suis arrivé j'ai fait l'intersaison avec 2 gars) juste parce que j'ai un stage qui me fait rentrer à 21h chez moi et que j'ai juste le temps de lire ce qui se passe et de donner mon avis (tout en prévenant que je n'ai pas de temps pour aider), c'est un peu aberrant tout ça !!!!
Alors vraiment mec ferme la et dégage du fofo si t'es pas content mec parce que là c'est limite insultant pour les gars qui gèrent le forum.
Tout ça pour un mec qui pète plus haut que sont cul tssss ....
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptySam Juil 23 2011, 13:42

Pour la forme alors:

Bouh vilain tu seras châtié pour ta violence verbale Tak', ce n'est pas très bien venant d'un admin!

Spoiler:
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptySam Juil 23 2011, 13:59

Ca fait plaisir de se faire traiter d'invisible par un si grand du forum qui a toujours été l'un des maillon fort sur qui on a toujours pu se reposer tout de meme, ça va me faire réfléchir sur mon mauvais comportement Smile

Nan plus sérieusement, c'est quoi ce mec qui se prend la grosse tete car il a commencé à s'investir depuis quelques jours ? green
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptySam Juil 23 2011, 17:37

Autre bonne équipe, avec Rassmu et Furlan

http://www.cyclingbase.com/effectif1.php?id=3167&idtitle=4&idsaison=30%29

Peut être pour DSK..
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyDim Juil 24 2011, 13:53

Ca serait dommage de pas les mettre, l'équipe a de quoi attiré Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyDim Juil 24 2011, 14:29

Par contre j'ai 2 petites surprises dans mon effectif, comment ça se fait que Koren et Dall'Antonia aient que pot3 alors qu'ils mériteraient je pense au moins 5 pour le 1er et 4 pour le 2e ? Oublis ou volontaire ? Smile
Sinon pour Basso il avait pas été up en bar non ? il me semble avoir vu ça une fois scratch
EDIT : d'ailleurs il me semble que certaines notes ont pas été mises à jours, faudrait que je vérifie ça quand je pourrais Surprised
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyDim Juil 24 2011, 14:32

Basso on l'avait passé a 65Bar, la DB a du etre Maj mais pas le manuscrit, faut vérifier la DB Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyDim Juil 24 2011, 14:36

C'est bizzare dans le dernier screen il est à 54, et y'a des stats qui correspondent pas avec le manuscirt ^^ Sinon pour mes 2 pot j'espère qu'ils vont etre upper car bon ils le méritent je pense scratch
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyDim Juil 24 2011, 15:08

Basso c'est moi qui l'ai vu après le dernier screen, on l'avait modifié apres, faut voir si Cance' a bien changé sur la DB Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyLun Juil 25 2011, 11:41

Merci Mat' pour toutes les ID, naissance Pot...
Enorme boulot Very Happy
Plus que les notes, je fais ça dans l'aprem, en même temps que ma recherche de solution pour les maillots ^^
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyLun Juil 25 2011, 12:24

Je vais chercher aussi et faire quelques notes si j'ai le temps , mais le forum cyanide ne marche pas c hez moi depuis quelque jour ;( Tu ouvres la Db avec quoi comme editeur ??
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyLun Juil 25 2011, 12:49

L'éditeur officiel, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi pour écrire les notes rapidement (après je pense que c'est très personnel, mais je suis habitué à voir les stats sous forme de deux colonnes... ^^).
FullEd est un peu trop long pour ça :/
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyLun Juil 25 2011, 12:55

Moi Full et je viens de decouvrir le PCM fast editor plutot tres bon
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyLun Juil 25 2011, 15:49

Rib' a écrit:
C'est bizzare dans le dernier screen il est à 54, et y'a des stats qui correspondent pas avec le manuscirt ^^ Sinon pour mes 2 pot j'espère qu'ils vont etre upper car bon ils le méritent je pense scratch

Bizarre..
Sinon c'est trop tard pour MAJ des Pot et des notes. Fallait le dire plus tôt. Wink
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyLun Juil 25 2011, 23:02

Drogba83 a écrit:
Basso c'est moi qui l'ai vu après le dernier screen, on l'avait modifié apres, faut voir si Cance' a bien changé sur la DB Wink

Alors Cance'? ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyLun Juil 25 2011, 23:08

Je pensais l'avoir MAJ.. Il l'est pas sur la DB.
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyMar Juil 26 2011, 14:37

Ah :s, comment qu'on fait?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyMar Juil 26 2011, 15:44

Cancellara a écrit:
Rib' a écrit:

Bizarre..
Sinon c'est trop tard pour MAJ des Pot et des notes. Fallait le dire plus tôt. Wink

En meme temps avant j'ai un peu pas trop eu le temps de passer ^^
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 EmptyMar Juil 26 2011, 20:06

J'ai remarqué une erreur, ou un oublie, mais Martens à 61 Acc à la place de 71.

Sinon, laissez des bons coureurs pour les enchères quand même Notation DB - Page 33 266390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notation DB   Notation DB - Page 33 Empty

Notation DB
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant