| Notation DB | |
|
+12Drogba83 Rib' Compte Fondateur Titinho Cunégonde Capitano Tak' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert Popovych Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Notation DB Sam Juil 23 2011, 12:31 | |
| honnêtement je vais te dire ferme ta gueule Antawn et réprimendez moi si vous voulez j'en ai rien à carrer ... c'est quoi ce mec là qui se la ramène juste parce qu'il a fait un mauvais choix tactique ... T'as passer quoi quelques heures pour les renotations c'est ça ??? aller si on est gentil tu t'en sors avec une vingtaine d'heures de boulot en quelques jours ? respect mon gars. Compte combien d'heure de simu j'ai fait en 2 ans que je suis sur le forum je crois et tu va te sentir tout petit. Et j'ai toujours été là dans les décisions admins (depuis que j'occupe ce poste). Alors dire que je ne fait QUE simuler (alors que j'ai aussi fait la partie presse un bon moment et que l'année ou je suis arrivé j'ai fait l'intersaison avec 2 gars) juste parce que j'ai un stage qui me fait rentrer à 21h chez moi et que j'ai juste le temps de lire ce qui se passe et de donner mon avis (tout en prévenant que je n'ai pas de temps pour aider), c'est un peu aberrant tout ça !!!! Alors vraiment mec ferme la et dégage du fofo si t'es pas content mec parce que là c'est limite insultant pour les gars qui gèrent le forum. Tout ça pour un mec qui pète plus haut que sont cul tssss .... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Notation DB Sam Juil 23 2011, 13:42 | |
| Pour la forme alors: Bouh vilain tu seras châtié pour ta violence verbale Tak', ce n'est pas très bien venant d'un admin! - Spoiler:
Même si je partage totalement ton avis
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Notation DB Sam Juil 23 2011, 13:59 | |
| Ca fait plaisir de se faire traiter d'invisible par un si grand du forum qui a toujours été l'un des maillon fort sur qui on a toujours pu se reposer tout de meme, ça va me faire réfléchir sur mon mauvais comportement Nan plus sérieusement, c'est quoi ce mec qui se prend la grosse tete car il a commencé à s'investir depuis quelques jours ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Sam Juil 23 2011, 17:37 | |
| Autre bonne équipe, avec Rassmu et Furlan
http://www.cyclingbase.com/effectif1.php?id=3167&idtitle=4&idsaison=30%29
Peut être pour DSK.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 24 2011, 13:53 | |
| Ca serait dommage de pas les mettre, l'équipe a de quoi attiré | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 24 2011, 14:29 | |
| Par contre j'ai 2 petites surprises dans mon effectif, comment ça se fait que Koren et Dall'Antonia aient que pot3 alors qu'ils mériteraient je pense au moins 5 pour le 1er et 4 pour le 2e ? Oublis ou volontaire ? Sinon pour Basso il avait pas été up en bar non ? il me semble avoir vu ça une fois EDIT : d'ailleurs il me semble que certaines notes ont pas été mises à jours, faudrait que je vérifie ça quand je pourrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 24 2011, 14:32 | |
| Basso on l'avait passé a 65Bar, la DB a du etre Maj mais pas le manuscrit, faut vérifier la DB | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 24 2011, 14:36 | |
| C'est bizzare dans le dernier screen il est à 54, et y'a des stats qui correspondent pas avec le manuscirt ^^ Sinon pour mes 2 pot j'espère qu'ils vont etre upper car bon ils le méritent je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 24 2011, 15:08 | |
| Basso c'est moi qui l'ai vu après le dernier screen, on l'avait modifié apres, faut voir si Cance' a bien changé sur la DB | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Lun Juil 25 2011, 11:41 | |
| Merci Mat' pour toutes les ID, naissance Pot... Enorme boulot Plus que les notes, je fais ça dans l'aprem, en même temps que ma recherche de solution pour les maillots ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Notation DB Lun Juil 25 2011, 12:24 | |
| Je vais chercher aussi et faire quelques notes si j'ai le temps , mais le forum cyanide ne marche pas c hez moi depuis quelque jour ;( Tu ouvres la Db avec quoi comme editeur ?? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Lun Juil 25 2011, 12:49 | |
| L'éditeur officiel, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi pour écrire les notes rapidement (après je pense que c'est très personnel, mais je suis habitué à voir les stats sous forme de deux colonnes... ^^). FullEd est un peu trop long pour ça :/ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Notation DB Lun Juil 25 2011, 12:55 | |
| Moi Full et je viens de decouvrir le PCM fast editor plutot tres bon | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Notation DB Lun Juil 25 2011, 23:02 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Basso c'est moi qui l'ai vu après le dernier screen, on l'avait modifié apres, faut voir si Cance' a bien changé sur la DB
Alors Cance'? ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Lun Juil 25 2011, 23:08 | |
| Je pensais l'avoir MAJ.. Il l'est pas sur la DB.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mar Juil 26 2011, 14:37 | |
| Ah :s, comment qu'on fait? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Mar Juil 26 2011, 20:06 | |
| J'ai remarqué une erreur, ou un oublie, mais Martens à 61 Acc à la place de 71. Sinon, laissez des bons coureurs pour les enchères quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation DB | |
| |
|
| |
| Notation DB | |
|