| Notation DB | |
|
+12Drogba83 Rib' Compte Fondateur Titinho Cunégonde Capitano Tak' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert Popovych Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 15:12 | |
| Kreuziger aussi sera un monstre. Gilbert, Cancellara, Hagen, Degenkolb, Goss aussi. On va tous les mettre à 73 dans leurs stats principales alors qu'ils brillent tous?
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 15:13 | |
| Roche blessé en première partie de saison. L'an passé gros Tour (Qui était relevé, pas comme cette année !), pas loin du top 10 sans une crevaison. 7e Vuelta, bcp de place d'honneur dans les étapes et dans les courses par étapes PT comme Catalogne ou PN ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 16:10 | |
| La DB avec toutes les MAJ. Y'aura juste à mettre les ID du mec d'Astana et celui de la team canadienne, ils sont crées.
http://www.noelshare.com/files/get/hsPglvGRHU/db-cm-v9.cdb | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 16:12 | |
| Ah petite journée en terme d'effectif aujourd'hui ^^ Remarque on a jusque Mercredi, on est large. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 16:14 | |
| On s'était fixé aujourd'hui A force de repousser ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 16:14 | |
| Ça serait bien que tout le monde voit les notes un peu avant histoire que les mecs sachent si ils vont bien prendre cette équipe ou pas. Je trouve ça mieux.
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 16:18 | |
| +1
Bah je voulais qu'on déplace les effectifs en même temps de la fermeture, pour que les candidats puissent voir avant la décision finale le mercredi ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 16:20 | |
| Ouais mais bon ca devient insupportable de faire des effectifs pour moi, marre de tout ces chiffres ^^ | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 16:25 | |
| J'avoue qu'il y a pas le choix, mais j'ai quand même fait ma part du boulot, et sachant que personne ne fait les conti non pro, ça s'ajoute ^^
Je me repose de ma soirée de la veille et je m'y met ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 18:45 | |
| OK. Reste 3 effectifs manuscrits à faire dont Skil où les notes sont peut-être à revoir. On tient le bon bout messieurs !
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 18:47 | |
| Bon....allez jme lance! Je fais Topsport! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 19:17 | |
| Pour Skil, faut s'y mettre ensemble Pour la notation des conti amateur aussi (beaucoup de coureurs à 55... Surtout pour les Drogba et Gilbert qui portent plus d’intérêt à ces coureurs ^^). | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 19:38 | |
| Oui je vais m’attaquer aux non-pros surtout demain après mon opé Comme je simule la Vuelta en parallèle pas évident | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 20:18 | |
| Oui, t'inquiètes, je disait ça en exemple, je vais pas te contraindre à faire ça alors que tu fais déjà beaucoup . Il faut régler la Skil assez vite, il ne nous restera que 2 effectifs à faire ensuite en conti pro... Ca nous laisse de Lundi à Mercredi pour faire les non pro... Pépère (comme ce ne sont pas les équipes qui seront prises en premier, les membres n'auront surement pas hâte de voir les notes). | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 21:32 | |
| Yep, par contre, je trouve que ça le fait moyen d'attribuer les équipes, sans que les membres puissent voir leurs notes, (par ex, certains veulent Saur pour Coppel, car ils l'imaginent avec 75mo/clm).
Enfin moi je dis ça je dis rien, je vois déjà les notes, mais ce serait pas trop mal de pousser l'attribution des équipes à Dimanche (il nous faut encore la fin du Tour pour noter encore quelques mecs comme Basso ou encore l'alsacien). | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 21:37 | |
| Dimanche, ça fait tard.
Mais sinon ouais faut montrer les notes aux gens.
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 21:47 | |
| Je suis d'accord, de plus c'est plus 3-4 étapes qui vont changer grandement la DB... Tu le disais toi même, on ne juge pas des notes d'un coureur sur quelques étapes isolées . Les membres vont s'impatienter. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Notation DB Dim Juil 17 2011, 21:49 | |
| - Tak' a écrit:
- uran et Thomas a augmenté
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Kruismachin (le grimpeur rabo) merite 76Mo,depuis le temp que je le dis,on va se marrer en S2 avec 79MO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation DB | |
| |
|
| |
| Notation DB | |
|