| Notation DB | |
|
+12Drogba83 Rib' Compte Fondateur Titinho Cunégonde Capitano Tak' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert Popovych Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 00:39 | |
| - Cùnègö a écrit:
- On a juste muri, et on poste plus comme des dingues comme on pouvait le faire auparavant! Je préfère un forum avec peu de posts mais "pro" qu'un forum de gamins et d'autistes de 14 ans qui n'ont rien d'autre à faire que de poster 133 messages par jour. On ne se fait pas bouffer.. Depuis la reprise sous pcm11, ça tourne bien et nous sommes bien ici.. On s'en branle des classement et des points forumactif
Moi aussi, mais depuis 1/2 mois, le forum tournait plus, les gens partaient (pour mieux revenir...) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 00:42 | |
| C'est vrai que certains choix sont surprenant. Ta non nomination en fait partie antawn. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 00:44 | |
| J'sais pas, j'ai pas suivi..
A voir avec messieurs les admins ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 01:26 | |
| C'est clair que je suis invisible. J'ai juste 5 fois plus de message, j'ai manqué qu'un jour de présence en ses 2 ans et demi, et c'est vrai que j'ai pris une grosse team PT pour faire du copinage et chaud la concurrence de fou que j'ai eu pour l'obtenir. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 01:35 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 01:36 | |
| Je vois toujours pas qui tu es... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 01:36 | |
| Sinon Antwan a l'air énervé car il n'a pas eu l'equipe, du coup il en rajoute quand même pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 01:39 | |
| - Popovych a écrit:
- Je vois toujours pas qui tu es...
Popo a été hacké les gars Je suis celui qui te soulait avec les augmentations régressions en croyant qu'un complot était organisé contre moi, je reconnais mon erreur aujourd'hui | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 01:41 | |
| Ah je te reconnais tout de suite là ps : je t'ai pas cité, car je ne pouvais pas citer tout le monde | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 11:33 | |
| Aerts chez Omega normal ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 12:03 | |
|
Dernière édition par Cancellara le Ven Juil 22 2011, 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 12:05 | |
| - Gilbert a écrit:
- Aerts chez Omega normal ?
Bléssé, retraité prématuré. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 12:06 | |
| - Cancellara a écrit:
- Je suis sur que d'ici quelques semaines une bonne équipe va se libérer et tu l'auras.
Wahou, Euskaltel dans 3 mois après qu'elle soit laché et sans les meilleurs, wahou ? Choix difficile mon cul, faut mieux partir quand le forum va mal et revenir pour une new saison pour avoir une bonne team, c'est du n'importe quoi. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 16:12 | |
| Ca sert à rien de parler, vous avez fait les enculés. C'est vrai que je n'ai jamais proposé mon aide pour quoi que ce soit, j'ai toujours sucé bien comme il faut. C'est vrai que je me suis cassé quand le forum était au plus bas et que je suis revenu comme si de rien était pour avoir une PT, c'est sur. Après, je ne parlerais plus avec les admines, sauf Zoc' par mp. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 18:28 | |
| C'est à la limite du ban' ton comportement... | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 22 2011, 22:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Yep, merci pour le massage, et c'est vrai que pour le coup je suis de ton côté, je pensais vraiment que tu aurais Ag2r à la place d'Alex.
Après, j'aurais fais des choix différents, comme pour Saxo, mais bon je respect les choix, j'espère juste qu'ils vont payer, et voir des mecs comme Favre ou Ivan se mettre la tête dans le guidon, chose que Wolf et Andy auraient sans doute fait. Mais bon, on ne connait pas les conditions de votes, ces membres ont peut etre apporté des garanties ou autres.
Bon après t'y vas un peu fort dans les critiques On me cite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation DB | |
| |
|
| |
| Notation DB | |
|