| Notation DB | |
|
+12Drogba83 Rib' Compte Fondateur Titinho Cunégonde Capitano Tak' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert Popovych Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 19:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Vaut mieux faire les conti pro que les non pro qui n'attire strictement personne, sauf toi, désolé de le dire..
Ca attire les personnes qui ne peuvent pas aller autre part... C'est quoi cette réflexion? Je suis pas un gamin de 3ans à qui tu fais une remontrance... Tu as constamment baigné dans l'esprit Pro Tour, il y a aussi un challenge en conti pro et non pro, l'optique d'une grande portion de personne est bien sur d'accéder à la plus haute division, mais pour d'autre, elle est plutôt de faire monter son équipe de division. Mais insinuer que je suis le seul mongol à avoir ma mentalité... Tu pètes légèrement trop haut sur le coup là . | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 19:49 | |
| Pour les non pro,^pensez surtout à faire les teams françaises, ce sont en général les plus prisé | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 20:21 | |
| Je ne me suis en aucun cas énervé, je veille simplement à ce que les choses soit bien claires, cette réflexion m'a semblé déplacée.
Va pour 10, je ferais tout de même les autres plus tard. Gilbert a fait une liste des équipes les plus intéressantes en conti non pro, je prendrais dans celle ci à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 20:58 | |
| Zoc' comprends-tu, il faut s'occuper du PT et des Conti Pro en premiers car il faut que la DB sorte au plus vite. Ce que tout le monde veut, toi y compris. Par la suite, on va s'atteler au Conti Non-Pro, y'a moins d'équipes donc moins de travail. A la sortie de cette DB, tout le monde voudra des bons effectifs et à mon avis, la partie Conti Non-Pro sera mise de côté pendant le début de la DB.
Sinon dans la V4 est là: http://www.noelshare.com/files/get/nleTHnqkm5/db-cm-v4.cdb
Les effectifs PT pratiquement finit. Regarder les notes Pl et physiques, le plus important. Faut s'attaquer à la partie Conti Pro, maintenant.
Dernière édition par Cancellara le Mer Juil 06 2011, 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 20:58 | |
| Sisi tu t'es énervé, j'ai pas baigné dans le PT tout le temps, et je reconnais que les Contis pro sont sympa, voir 2-3 non pro, mais tu sais, en 4 saisons, j'ai jamais vu plus de 6 managers (et encore) actifs en conti non pro.
D'où la réflexion de se focaliser d'abord sur les conti Pro qui attirent beaucoup plus de monde.
Mais ne m'écoute pas je m'en fou, c'est juste un constat que je fais, avec + de 2ans sur le forum à être la tout les jours.
Après j'ai jamais dis que t'étais mongole, preuve que tu as préféré me faire une remontrance pour rien, car je veux privilégié la notation des conti Pro et non des PT. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 21:04 | |
| Les Conti Pro et PT seront quoi qu'il arrive traités. Sachant en plus qu'il n'y a pas de coureur non-noté dans ces catégories là. (Etant donné que ce sont les catégories qui seront traitées par le gros du monde).
Pour ce qui est des 6 managers, tu le "marseillise" , on a largement atteint les 10-15 membres actifs en conti non pro (soit une soixantaine de membres actifs).
Sinon, oui ta remarque ne m'a pas plus, je te l'ai fait savoir, mais en aucun cas je n'ai perdu mon sang froid (facile à dire devant un PC je le conçois, mais tu peux me croire). Tu m'envoie désolé si tu as pensé que je te faisais des remontrance, mais j'ai clairement compris ton post comme condescendant (peut être à tort).
M'enfin débat clos. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 21:10 | |
| Non mais en conti, tout les coureurs sont super mal notés, c'est ça le problème, le mieux et de finir les PT et conti pro, + 4-5 conti non pro, pour pouvoir lancer la saison, ensuite créer une conti non pro, ça nous prendre même pas une demi journée, c'est le + facile à noter.
ps : je ne le marseillise pas, c'est le cas, je sais qu'avant, il y avait beaucoup de managers, mais depuis un petit moment le conti non pro est pauvre en managers (actifs). | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 21:19 | |
| Bah depuis un certain temps (depuis que je suis revenu en Avril) l'activité est au plus bas, et partout, pas qu'en Conti Non pro. On a connu des périodes ou beaucoup des ces équipes étaient prises, et c'est la plupart du temps le cas en période de TdF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 21:20 | |
| On va la faire claire: on a plus d'activité car nous sommes en transition.
Lors de la nouvelle saison: Nouvelle DB + TDF = nouvelle activité + nouveaux membres.
Équation facile à résoudre. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 21:44 | |
| - Cancellara a écrit:
- Zoc' comprends-tu, il faut s'occuper du PT et des Conti Pro en premiers car il faut que la DB sorte au plus vite. Ce que tout le monde veut, toi y compris. Par la suite, on va s'atteler au Conti Non-Pro, y'a moins d'équipes donc moins de travail. A la sortie de cette DB, tout le monde voudra des bons effectifs et à mon avis, la partie Conti Non-Pro sera mise de côté pendant le début de la DB.
Sinon dans la V4 est là: http://www.noelshare.com/files/get/nleTHnqkm5/db-cm-v4.cdb
Les effectifs PT pratiquement finit. Regarder les notes Pl et physiques, le plus important. Faut s'attaquer à la partie Conti Pro, maintenant.
End: Basso, Ivanov, Flecha, Breschel, McEwen cheaté. Res: Chavanel, Voigt cheaté. Rec: Basso, Hushovd, Pinotti, Petacchi, Casar cheaté. Pl: Cancellara, Voigt cheaté. Cancellara 84Pl puis Voigt 80. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 22:15 | |
| jsuis a la masse les gars vraiment désolé mais je rentre a des heures pas possibles en ce moment j'ai a peine le temps de passé :( | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 22:29 | |
| - Tak' a écrit:
- jsuis a la masse les gars vraiment désolé mais je rentre a des heures pas possibles en ce moment j'ai a peine le temps de passé :(
Tu as fait un taf' monumental mec, franchement on ne peut pas être à fond tout le temps. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 22:30 | |
| Demain je peux faire une aprem notations ! Où est la dernière MAJ ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 22:34 | |
| Cucu si tu as le temps, essaye de faire des contis pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 22:35 | |
| Compatible avec le dernier patch ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 22:44 | |
| Aucune idée ^^ C'était juste une question parce qu'il y a un patch qui est sorti hier je crois et ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation DB | |
| |
|
| |
| Notation DB | |
|