|
|
| Notation DB | |
|
+12Drogba83 Rib' Compte Fondateur Titinho Cunégonde Capitano Tak' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert Popovych Cancellara 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 22:57 | |
| | |
| | | Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 10:58 | |
| Parti pour une folle journée notation? | |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 12:02 | |
| Pas le choix, je suis pas la du week end. | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 12:15 | |
| Cette aprèm' je sais pas trop car je serais peut-être occupé mais dans la soirée ouais. 8) | |
| | | Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 12:17 | |
| L'inverse pour moi, soirée de folie pour cette journée qui commence très très mal (au niveau personnel , pas sur le forum je vous rassure). | |
| | | | Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 13:23 | |
| Je copie les notes de la DB, comme ça tout le monde pourra donner son avis sans avoir à ouvrir l'éditeur, restera plus qu'à MAJ la première page (et indiquer entre parenthèses les changements réalisés). | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 13:26 | |
| Je vais faire les dernières PT voir si j'ai qqch à ajouter Pas oublier les néo-pros aussi, ça c'est plus chaud à noter | |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 13:35 | |
| Je regarde les PT, et je me fais des teams contis pro. | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 13:58 | |
| Je vais regarder le physique + plaine. Ensuite Conti.
| |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:05 | |
| Pour moi à changer :
Ag2r : - Nocentini, 72mo, 76val > 70mo, 74-75 val - Roche je reste sceptique avec son 75mo & val, on vera son Tour. - Gadret, le baisser un peu en Val (il a 76)
BMC : - Hincapie, la baisser en Pl, il a 78, sur mes tests, il est surpuissant en plaine. - Kroon, le laisser à 76val ? Il se fait vraiment vieillissant. Et surtout, le baisser en Pl il a 77. - Burghardt, le baisser en Pl aussi.
Euskaltel & Garmin : OK (peut être baisser un petit peu Haussler en Pl)
HTC : - Renshaw : 77sp > 76. - Peter Velits à voir après le Tour - Monter Cavendish en Val 65 > 69 (et lui mettre 60 en mo)
Katusha : - Ivanov, 78 Pl, excessif non ? - Karpets 78 Prologue ??? - Galim 78sp > 77sp. | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:16 | |
| - Popovych a écrit:
- Pour moi à changer :
Ag2r : - Nocentini, 72mo, 76val > 70mo, 74-75 val 70Mo et 75Val - Roche je reste sceptique avec son 75mo & val, on vera son Tour. Je pense que c'est bon. Il a pas des notes secondaires extraordinaires. - Gadret, le baisser un peu en Val (il a 76) 74Val
BMC : - Hincapie, la baisser en Pl, il a 78, sur mes tests, il est surpuissant en plaine. 75Pl - Kroon, le laisser à 76val ? Il se fait vraiment vieillissant. Et surtout, le baisser en Pl il a 77. 73Pl et 74Val - Burghardt, le baisser en Pl aussi. 74Pl
Euskaltel & Garmin : OK (peut être baisser un petit peu Haussler en Pl) 75Pl
HTC : - Renshaw : 77sp > 76. ok - Peter Velits à voir après le Tour il me semble bon - Monter Cavendish en Val 65 > 69 (et lui mettre 60 en mo) 68Val plutôt
Katusha : - Ivanov, 78 Pl, excessif non ? 74Pl - Karpets 78 Prologue ??? 75-76Prl - Galim 78sp > 77sp. Il est pas extra en secondaires. | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:20 | |
| Lampre ok
Leopard : - Baisser Cance en Pl, c'est un monstre un simu, surtout vu ses autres notes. - Baisser Boigt en Pl, 80, c'est trop. 75 mieux. Baisser sa note Prologue et sa note Baroudeur, c'est devenu un toutou maintenant ^^. - O'Grady 80 Des, blague. Lui mettre 75pl aussi. - Wegmann 77val > 74val, 70sp > 65sp. Liquigas : - Monter Smyzd en mo, 74mo > 76mo. - Guarneri : 73sp > 74-75sp.
Movistar : - Gutierrez : 73 pl > 75pl. - Soler, à enlever ? - Rojas sera trop fort avec 70mo et 74val.
Omega : - Gilbert 77pl > 75pl
Astana : - Vaitkus me paraît fort, il est pas tip top. - Petite réserve sur Gasparotto. | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:28 | |
| - Popovych a écrit:
- Lampre ok
Leopard : - Baisser Cance en Pl, c'est un monstre un simu, surtout vu ses autres notes. 80Pl (ça sera la plus grosse note) - Baisser Boigt en Pl, 80, c'est trop. 75 mieux. Baisser sa note Prologue et sa note Baroudeur, c'est devenu un toutou maintenant ^^. 75Pl, 75Prl et 76Bar. - O'Grady 80 Des, blague. Lui mettre 75pl aussi. 72Des et 75Pl - Wegmann 77val > 74val, 70sp > 65sp. ok Liquigas : - Monter Smyzd en mo, 74mo > 76mo. 75Mo au vu de ses notes physiques - Guarneri : 73sp > 74-75sp. 75Sp
Movistar : - Gutierrez : 73 pl > 75pl. Ok - Soler, à enlever ? Oui - Rojas sera trop fort avec 70mo et 74val. Bah 73Val. Il est à chier en sprint pur.
Omega : - Gilbert 77pl > 75pl 76Pl
Astana : - Vaitkus me paraît fort, il est pas tip top. Faut le baisser. - Petite réserve sur Gasparotto. Il est bien je trouve. | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:35 | |
| Quick Step : - Chavanel : 77Pl > 74Pl - Ciolek : 75sp > 74sp ? Il n'est plus que l'ombre de lui même, et il a 24ans, donc progressera sur le fofo. Le baisser en Acc (Boonen & Steegmans aussi)
Rabo : - Baisser Clement en Val - LLS, je lui mettrais un point de plus en chrono (et en mo) (j'ai remarqué qu'ils étaient tous mauvais en Des sur pcm avec leur note ^^)
Saxo : - Baisser un poil Nuyens en Val et en Pl - Contador n'est pas super fort en Prologue je trouve, il a 79 sur la DB
Sky : - Baisser Flecha en Pl, sur mes tests il est vraiment puissant sur les étapes de Pl & Val. - Thomas sera un montre. - Augustyn 74mo, plutot 70max. - Baisser applollonio en Acc et 73sp.
RadioS : - Baisser Machado en Val 74val > 71.
Vacansoleil OK
Voilà j'ai fais le Tour des PT, je pense qu'après ça, tout sera OK | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:40 | |
| - Popovych a écrit:
- Pour moi à changer :
Ag2r : D'accord avec toi - Nocentini, 72mo, 76val > 70mo, 74-75 val - Roche je reste sceptique avec son 75mo & val, on vera son Tour. - Gadret, le baisser un peu en Val (il a 76)
BMC : - Hincapie, la baisser en Pl, il a 78, sur mes tests, il est surpuissant en plaine. Il l'est il l'a encore montré je trouve - Kroon, le laisser à 76val ? Il se fait vraiment vieillissant. Et surtout, le baisser en Pl il a 77. ok - Burghardt, le baisser en Pl aussi. Pas trop non plus, lui et Hincapie sont puissants.
Euskaltel & Garmin : OK (peut être baisser un petit peu Haussler en Pl)
HTC : Ok - Renshaw : 77sp > 76. - Peter Velits à voir après le Tour - Monter Cavendish en Val 65 > 69 (et lui mettre 60 en mo)
Katusha : D'accord ici aussi - Ivanov, 78 Pl, excessif non ? - Karpets 78 Prologue ??? - Galim 78sp > 77sp. - Popovych a écrit:
- Lampre ok
Leopard : Ok - Baisser Cance en Pl, c'est un monstre un simu, surtout vu ses autres notes. - Baisser Boigt en Pl, 80, c'est trop. 75 mieux. Baisser sa note Prologue et sa note Baroudeur, c'est devenu un toutou maintenant ^^. - O'Grady 80 Des, blague. Lui mettre 75pl aussi. - Wegmann 77val > 74val, 70sp > 65sp. Liquigas : Ok - Monter Smyzd en mo, 74mo > 76mo. - Guarneri : 73sp > 74-75sp.
Movistar : - Gutierrez : 73 pl > 75pl. - Soler, à enlever ? Oui il reprendra pas, vu ce qu'il a encore mtn... - Rojas sera trop fort avec 70mo et 74val. Bof, ca dépend de tes tests mais il a le palmarès pour ces notes là.
Omega : - Gilbert 77pl > 75pl Bof pas trop d'accord là, cette saison il avait un 79 et n'a rien fait d'hallucinant avec ça donc 77 me semble bien, sa note CLM fera que si on roule derrière lui il est prenable non ?
Astana : - Vaitkus me paraît fort, il est pas tip top. - Petite réserve sur Gasparotto. D'accord avec Cance' il est bien noté je trouve | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Quick Step :
- Chavanel : 77Pl > 74Pl - Ciolek : 75sp > 74sp ? Il n'est plus que l'ombre de lui même, et il a 24ans, donc progressera sur le fofo. Le baisser en Acc (Boonen & Steegmans aussi)
Rabo : - Baisser Clement en Val - LLS, je lui mettrais un point de plus en chrono (et en mo) (j'ai remarqué qu'ils étaient tous mauvais en Des sur pcm avec leur note ^^)
Saxo : - Baisser un poil Nuyens en Val et en Pl - Contador n'est pas super fort en Prologue je trouve, il a 79 sur la DB
Sky : - Baisser Flecha en Pl, sur mes tests il est vraiment puissant sur les étapes de Pl & Val. - Thomas sera un montre. - Augustyn 74mo, plutot 70max. - Baisser applollonio en Acc et 73sp.
RadioS : - Baisser Machado en Val 74val > 71.
Vacansoleil OK
Voilà j'ai fais le Tour des PT, je pense qu'après ça, tout sera OK Ici assez d'accord sur le tout Ptet méchant sur Machado Tu parles beaucoup des notes plaine, ils font des trucs si énormes que ça ? Ils sont censé être puissant pour travailler dans le peloton mais j'ai pas encore fait de tests j'attend la prochaine version Appolonio est pas mauvais il était à 77 si mes souvenirs sont bons on l'a déjà diminué, 74 serait quand meme mieux | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:52 | |
| Ben enfaite la Pl est importante, beaucoup de coureurs attaquent et s'envolent, Hincapie et Burghardt suivaient Cance sur le Tour. Gilbert je l'ai baissé un peu, car sur chaque attaque, il largue tout le monde, même sur la Plaine. (enfin t'inquiète ce sera un monstre quand même, c'est le meilleur puncheur). | |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 14:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Quick Step :
- Chavanel : 77Pl > 74Pl 75Pl - Ciolek : 75sp > 74sp ? Il n'est plus que l'ombre de lui même, et il a 24ans, donc progressera sur le fofo. Le baisser en Acc (Boonen & Steegmans aussi) Ciolek c'est une quéquette maintenant. 74Sp j'sais pas trop
Rabo : - Baisser Clement en Val ok - LLS, je lui mettrais un point de plus en chrono (et en mo) ok (j'ai remarqué qu'ils étaient tous mauvais en Des sur pcm avec leur note ^^)
Saxo : - Baisser un poil Nuyens en Val et en Pl ok - Contador n'est pas super fort en Prologue je trouve, il a 79 sur la DB ça me parait bien
Sky : ok - Baisser Flecha en Pl, sur mes tests il est vraiment puissant sur les étapes de Pl & Val. - Thomas sera un montre. - Augustyn 74mo, plutot 70max. - Baisser applollonio en Acc et 73sp.
RadioS : - Baisser Machado en Val 74val > 71. 72Val
Vacansoleil OK
Voilà j'ai fais le Tour des PT, je pense qu'après ça, tout sera OK | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation DB | |
| |
| | | | Notation DB | |
|