| Notation DB | |
|
+12Drogba83 Rib' Compte Fondateur Titinho Cunégonde Capitano Tak' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert Popovych Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Mar Juil 05 2011, 01:00 | |
| Pour les Pot, je propose de pas toucher, ça serait vraiment trop compliquer de faire coureur par coureur, et de tous être d'accord, juste de les changer pour les grosses incohérence (par exemple Giardini avec un Pot 3).
Contre les boosts et non reg, avec les grandes gueules incompétentes c'est mieux sans. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Notation DB Mar Juil 05 2011, 08:10 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Allez double post, je suis un fou.
Remarques sur la V3:
Gros écart au sprint: Cavendish 83, Peta à 82, Farrar 80 et Greipel 79... Greipel sous noté,cavendish et petacchi sur noté... Greipel 80 Pet 81 Cav 82 (ça me parait assez bien) En montagne, on aurait des notes bizarres. Conta 83, Andyve 82, Basso 81(?), Gesink 81 et seulement SSG à 80Mo. Après ça descend à 79. Basso et Gesink ne meritent pas plus de 80.(voir moins pour basso en fonction de son tdf) (Gesink 80 et Basso 79 voire même 78) En Clm, oublie de baisser Cancellara à 81. Déja traité Voigt toujours à 84Bar? Pas tellement important mais a baisser (ouai a baisser il est loin le temps ou il faisait des gros baroud ...) Roche le mettre à 75Mo et 75Val ok ok Les notes physiques complétement à revoir (End, Res, Rec). Je vais essayer d'en faire une liste ce soir. Arroyo à 83Des? C'est un bon descendeur? Craquage la ^^ 73 ouai erreur de frappe:) La note Pl aussi à revoir. Hushovd juste 70Val. Mettre un 74Val et baisser note plaine voir physique sinon PGM. Rojas aussi 74 car il est à 75. Un peu fort 74VAL,72suffit.Rojas ok (71 val hushovd et Rojas 74) Engoulvent juste 76Prl? Lui il en gagne pas mal et il est juste à 76... Revoir aussi peut-être sa note en Sp. 71 est peut-être léger. 77PRL, la note SP est bonne (pour Prl j'ai pas trp de comparaison avec les autre donc je suis BB mais je dirai 72sp) Donc en gros vraiment s'attaquer aux notes physiques des coureurs + note Pl. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Mar Juil 05 2011, 14:28 | |
| Bon, c'est parti pour les notes physiques où on a le droit à du grand n'importe quoi. Pour l'instant faut qu'on pose une base car on part de loin là.
End 80: Gilbert, Cancellara 79: F. Schleck 78: Nuyens, Hushovd, Boonen, Evans, A. Schleck 77: Cavendish, Purito 76: +/- les leaders GT
Res: 78: Cancellara, Contador, Gilbert 77: Boonen, Evans 76: Vinokourov, Cunego
Rec (c'est là où on a le plus grand bordel): 80: Contador, A. Schleck 79: Basso, SSG, Menchov, F. Schleck 78: Evans, VDB, Gesink, Nibali 77: Kruijswijk, Anton (Le Mével a 78 tout comme McEwen lol)
Faut au moins se donner des bases. Donc ça comme base, ça irait?
| |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 12:35 | |
| Oui, si y'a un coup de trique à donner, c'est maintenant, pour assurer une transition rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 12:50 | |
| Je pense que ce soir, je vais faire un gros travail pour la partie physique. Je MAJ quelques notes et version 4 durant la soirée à mon avis (si j'ai rien de prévu). | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 13:11 | |
| YEp, Cance quand tu as fini je regarderais, et je commenterais.
Au passage Zoc, 5 équipes conti non pro ça suffit largement pour le lancement de la saison. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 13:29 | |
| +1 Y aura tellement peu d'attrait qu'on peut faire cas par cas pour les conti non pro (Si un mec veut une équipe conti non pro, il attendre quelques heures le temps de faire la notation de cette équipe là) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 13:29 | |
| Voilà. Faut vraiment se baser sur la notation Conti. Le PT est pas mal avancé.
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 15:30 | |
| Perso je ferais le maximum de conti non pro . Plus ya de choix plus il est probable que la personne prenne une formation (il faut toujours que l'offre soit supérieure a la demande! C'est du marketing messieurs) et puis j'ai toujours la folie des grandeurs , même si les equipes ont peu de chance d'être prises, cest gage de sérieux que d'avoir beaucoup d'équipe dispo ( et puis vue la foule de membre qui risque darriver les gars ...) prono : 120 membres actifs en simultané 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 17:37 | |
| Vaut mieux faire les conti pro que les non pro qui n'attire strictement personne, sauf toi, désolé de le dire.. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 17:48 | |
| - Zoc' a écrit:
- Perso je ferais le maximum de conti non pro .
Plus ya de choix plus il est probable que la personne prenne une formation (il faut toujours que l'offre soit supérieure a la demande! C'est du marketing messieurs) et puis j'ai toujours la folie des grandeurs , même si les equipes ont peu de chance d'être prises, cest gage de sérieux que d'avoir beaucoup d'équipe dispo ( et puis vue la foule de membre qui risque darriver les gars ...) prono : 120 membres actifs en simultané 8) Je peux t'aider si tu veux pour les conti non pro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 17:59 | |
| Mais pourquoi vous aidez pas pour les contis pro... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 18:25 | |
| Zoc et IL Cap' faut d'abord se plier à la notation du Conti Pro. Le Conti Non-Pro peut attendre. On aura pas plus de 10 équipes dans cette zone de toute façon.
Ce soir je pourrais malheureusement par être là pour la notation.
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 18:38 | |
| Qu'ils travaillent sur les non-pros c'est pas grave, moi je finirai mon compte-rendu PT et je passerai aux Contis Pro, mieux vaut qu'on ne se répartisse le travail et par la même occasion on donne notre avis sur le travail des autres Ta base est bonne après Devolder supporte très bien la douleur sur les pavés il mérite aussi un 76Res, tous les gros leaders pavés, puncheurs doivent avoir un bon 74/75Res selon moi 75End pour les gros sprinteurs & rouleurs aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 18:45 | |
| Pour les plus gros sprinteurs (qui jouent des classiques) 75-76End, ça va ouais. Les rouleurs ça dépend. ^^
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 18:51 | |
| Les tout gros c'est important Notes Pl il faut aussi s'en occuper ! Pour les équipiers ayant l'habitude de préparer les sprints en particulier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notation DB Mer Juil 06 2011, 19:39 | |
| Chez Lotto les PP ne sont a pas retoucher, ils sont très bon sur le TDF que je simule. Pareil chez Lampre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation DB | |
| |
|
| |
| Notation DB | |
|