Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alléger le calendrier de cette fin de saison

Aller en bas 
+12
Sophitia Alexandra
Tak'
Gilbert
Titinho
thomas62113
Zac
Brasse-bouilon
Popovych
Cancellara
Capitano
cramouz
Compte Fondateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alléger le calendrier de cette fin de saison?
Oui, laisser uniquement les .HC, .PT et les courses "objectifs".
Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Vote_lcap22%Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Oui, mais retirer que les .2 et NE.
Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Vote_lcap17%Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui, arrêt après la Vuelta.
Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Vote_lcap43%Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Non.
Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Vote_lcap17%Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2011, 22:20

Je sais pas, faudra en discuter ^^ Comme ça, je pourrais pas te dire ce qui serait l'idéal :/ On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyVen Juin 24 2011, 11:47

Si c'est pour laisser que les HC et P-T autant arréter la saison...
Moi la fin de saison m'emballe pas trop voire pas du tout donc je dirai 2+3 Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyVen Juin 24 2011, 12:04

Du coup, ça donne à réfléchir pour les contis si on demande une WC pour la Vuelta ou non, avec tout les PC qui nous reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyVen Juin 24 2011, 12:11

C'est pour ça que j'ai demandé une WC Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyVen Juin 24 2011, 12:14

Faudrait donc se décider rapidement pour en être clair sur la fin de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyVen Juin 24 2011, 12:14

Sophitia Alexandra a écrit:
Du coup, ça donne à réfléchir pour les contis si on demande une WC pour la Vuelta ou non, avec tout les PC qui nous reste ^^

Même sans ça, tu devrais en demander une avec ton effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyVen Juin 24 2011, 12:15

Non Popo, Minh m'a dit qu'il me laisser généreusement la place Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 865839
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 17:25

C'est l'arrêt après la Vuelta qui prédomine semble t'il Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 17:28

Je vote également pour l'arrêt après la Vuelta..
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 20:29

Je vote la meme, pour soulager un peu nos pauvres simulateurs en peine à trouver le courage dans les managers pour simuler depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 20:30

ben au moins faire le lombarbie et les canadiennes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 20:32

Oui pas mal, histoire de finir en beauté la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 20:39

parce qu'honnetement, finir la saison comme ça après la Vuelta, ça me ferait vraiment chié.

Enfin ça doit faire chié aux managers qui ont fait la saison en entier également comme Tak par ex.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 20:42

Et les Conti qui n'auront pas la possibilité de jouer encore bcp :s
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 21:10

Qu'on fasse au moins les classiques PT et à la limite les .HC comme Paris-Tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 21:16

Popovych a écrit:
parce qu'honnetement, finir la saison comme ça après la Vuelta, ça me ferait vraiment chié.

Enfin ça doit faire chié aux managers qui ont fait la saison en entier également comme Tak par ex.
dommage, j'avais prévu de glaner énormément de points en fin de saison. tan pis popo on se départagera sur la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 21:35

Tak' a écrit:
Popovych a écrit:
parce qu'honnetement, finir la saison comme ça après la Vuelta, ça me ferait vraiment chié.

Enfin ça doit faire chié aux managers qui ont fait la saison en entier également comme Tak par ex.
dommage, j'avais prévu de glaner énormément de points en fin de saison. tan pis popo on se départagera sur la Vuelta

Moi aussi j'avais un beau petit programme pour ma fin de saison..
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 21:39

Moi je suis pas d'accord.

Il reste quoi ? 8-9 tours et 20 classiques ?

Franchement faut arreter...
Si on stoppe tout maintenant, les classements seront faussés parce qu'on sera pas allés au bout, et ça n'augure rien de bon pour la suite.
Si on fait ça maintenant, la prochaine fois on va décider que de mai à juin il y a que des courses chiantes alors on les vire ?
C'est idiot et ça ouvre la porte à n'importe quoi.
Je suis d'ac que c'est chiant pour les simulos, mais en quoi la saison 2011 sera-t-elle moins chiante ?

A titre personnel je viens d'avoir Mosquera, et je me réjouissais d'enfin être compétitif en montagne sur les 2 derniers tours de la saison. Si on les enlève, je risque de devenir franchement taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 21:46

Comme le TDF debute dans moins d 1 semaine , les admins essayent de finir la saison tot pour ramener de nouveaux membres sur la vague du TDF c est pour sa que l idée de terminer la saison apres la Vuelta ( + qques courses importantes) est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 EmptyLun Juin 27 2011, 21:56

On les connait ces membres, ils y en a 150 qui s'inscrivent, et 2 mois plus tard il en reste 2, pas actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléger le calendrier de cette fin de saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire de cette fin de saison ?
» Restrictions pour cette saison
» Calendrier saison 1
» Calendrier saison BIS
» Calendrier -> Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: