| Alléger le calendrier de cette fin de saison | |
|
+12Sophitia Alexandra Tak' Gilbert Titinho thomas62113 Zac Brasse-bouilon Popovych Cancellara Capitano cramouz Compte Fondateur 16 participants |
|
Alléger le calendrier de cette fin de saison? | Oui, laisser uniquement les .HC, .PT et les courses "objectifs". | | 22% | [ 5 ] | Oui, mais retirer que les .2 et NE. | | 17% | [ 4 ] | Oui, arrêt après la Vuelta. | | 43% | [ 10 ] | Non. | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Jeu Juin 23 2011, 22:20 | |
| Je sais pas, faudra en discuter ^^ Comme ça, je pourrais pas te dire ce qui serait l'idéal :/ On verra bien | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Ven Juin 24 2011, 11:47 | |
| Si c'est pour laisser que les HC et P-T autant arréter la saison... Moi la fin de saison m'emballe pas trop voire pas du tout donc je dirai 2+3 | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Ven Juin 24 2011, 12:04 | |
| Du coup, ça donne à réfléchir pour les contis si on demande une WC pour la Vuelta ou non, avec tout les PC qui nous reste ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Ven Juin 24 2011, 12:11 | |
| C'est pour ça que j'ai demandé une WC | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Ven Juin 24 2011, 12:14 | |
| Faudrait donc se décider rapidement pour en être clair sur la fin de saison ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Ven Juin 24 2011, 12:14 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Du coup, ça donne à réfléchir pour les contis si on demande une WC pour la Vuelta ou non, avec tout les PC qui nous reste ^^
Même sans ça, tu devrais en demander une avec ton effectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Ven Juin 24 2011, 12:15 | |
| Non Popo, Minh m'a dit qu'il me laisser généreusement la place | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 17:25 | |
| C'est l'arrêt après la Vuelta qui prédomine semble t'il | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 17:28 | |
| Je vote également pour l'arrêt après la Vuelta.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 20:29 | |
| Je vote la meme, pour soulager un peu nos pauvres simulateurs en peine à trouver le courage dans les managers pour simuler depuis quelques temps | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 20:30 | |
| ben au moins faire le lombarbie et les canadiennes alors. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 20:32 | |
| Oui pas mal, histoire de finir en beauté la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 20:39 | |
| parce qu'honnetement, finir la saison comme ça après la Vuelta, ça me ferait vraiment chié.
Enfin ça doit faire chié aux managers qui ont fait la saison en entier également comme Tak par ex. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 20:42 | |
| Et les Conti qui n'auront pas la possibilité de jouer encore bcp :s | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 21:10 | |
| Qu'on fasse au moins les classiques PT et à la limite les .HC comme Paris-Tours | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 21:16 | |
| - Popovych a écrit:
- parce qu'honnetement, finir la saison comme ça après la Vuelta, ça me ferait vraiment chié.
Enfin ça doit faire chié aux managers qui ont fait la saison en entier également comme Tak par ex. dommage, j'avais prévu de glaner énormément de points en fin de saison. tan pis popo on se départagera sur la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 21:35 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- parce qu'honnetement, finir la saison comme ça après la Vuelta, ça me ferait vraiment chié.
Enfin ça doit faire chié aux managers qui ont fait la saison en entier également comme Tak par ex. dommage, j'avais prévu de glaner énormément de points en fin de saison. tan pis popo on se départagera sur la Vuelta Moi aussi j'avais un beau petit programme pour ma fin de saison.. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 21:39 | |
| Moi je suis pas d'accord.
Il reste quoi ? 8-9 tours et 20 classiques ?
Franchement faut arreter... Si on stoppe tout maintenant, les classements seront faussés parce qu'on sera pas allés au bout, et ça n'augure rien de bon pour la suite. Si on fait ça maintenant, la prochaine fois on va décider que de mai à juin il y a que des courses chiantes alors on les vire ? C'est idiot et ça ouvre la porte à n'importe quoi. Je suis d'ac que c'est chiant pour les simulos, mais en quoi la saison 2011 sera-t-elle moins chiante ?
A titre personnel je viens d'avoir Mosquera, et je me réjouissais d'enfin être compétitif en montagne sur les 2 derniers tours de la saison. Si on les enlève, je risque de devenir franchement taquin. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 21:46 | |
| Comme le TDF debute dans moins d 1 semaine , les admins essayent de finir la saison tot pour ramener de nouveaux membres sur la vague du TDF c est pour sa que l idée de terminer la saison apres la Vuelta ( + qques courses importantes) est bonne | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison Lun Juin 27 2011, 21:56 | |
| On les connait ces membres, ils y en a 150 qui s'inscrivent, et 2 mois plus tard il en reste 2, pas actifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison | |
| |
|
| |
| Alléger le calendrier de cette fin de saison | |
|