|
|
| Calendrier saison 3 | |
|
+5Kanzo Molecule Cyclisfann yorelles stevekerr 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 11:00 | |
| Budvar Cup (cze, 2.2) : Lostice, Podboranny, Sedlkanny, Ceska Lipa, Mlada Boleslav Swiss Cycling Tour (sui, 2.2) : Frekendorf, Ferhaltorf, Dübendorf, Meilen, Sion, Schmerikon, Hittnau, Wetzikon Trophée GVA (bel, 2.hc) : Oostmalle, Niel, Essen, Baal, Loenhout, Lille, Oudenarde, Hasselt Mémoriale, (?, 2.2, moins de 25 ans) Course en amérique du Sud ???????????????????????????? Prova Italiana (ita 2.1) : Parco Arena, Lucca, Treviso, Fae di Oberzo, Morbegno, Paco Donati, Milano La France Cycliste (fra, 2.2) : Sablé Sur Sarthe, Quelneuc, Blaye, Hénin Beaumont, Bollène, Sarrebourg US Gran Prix Extended (usa, 2.2) : Louisville NY, Portland OR, West Windsor NJ, ... Fidea CHallenge (bel, 2.hc) : Koksijde, Hofstade, Antwerpen, Vossem, Hooglede-Gits, Overijse Course en Australie ????????????????????????? Toi-Toi Cup (cze, 2.2) : Unicov, Hlinsko, Louny, Holé Vrchy, Mnichovo Hradiste, Plzen National Trophy of Cyclocross (gb, 2.2) : Abergavenny, Ipswich, Leicestrershire, Bradford, Cheltenham, Matlock Roude Léiw Cross (lux, 2.2) : Muhlenbach, Luxembourg, Leudelange, Differdange, Kayl, Marle Cycathlon (ott, 2.2) : Weesdan, Illes, Vojna, Kiut, Tolpaart, Kuhrin Espagne (esp, 2.1) : Ispaster, Igorre, Valence, Burgos, Asteasu-Guipùzcoa Superprestige (bel, 2.Hc) : Ruddervorde, Hamme-Zogge, Asper-Gavere, Gieten, Diegem, Hoogstraten, Vorselaar, Veghel-Eerde Samsung Title (jap, 2.2) : Ritto City, Yasu City, Shiga Luk Cup (all, 2.2) : Magstadt, Kleinmachnow, Frankfurt a/ Main, Herford, Hamburg, St-Wendel Criterium International (fra, 2.1) : Marle, Cap d'Agde, Nommay, Roubaix, Liévin, Lanarvilly Tour des Pays-Bas (pb, 2.1) : Pijnacker, Surhuisterveen, Huybergen, Woerden, Sint-Michielgestel, Heerlen, Harderwijk, Zeddam | |
| | | yorelles Néophyte
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 11:52 | |
| disparition des courses de conférance on dirait ? ça va pas m avantager tant pis | |
| | | stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 11:59 | |
| oui, je les enlève car galère pour les inscription et ça ralentit bcp les simus (et certains coaches semblaient perdus...) donc voilà, dommage j'aimais bien l'idée, va falloir que je trouve un autre truc pour les ocnfrontations directes... | |
| | | Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 12:16 | |
| | |
| | | Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 12:24 | |
| - stevekerr a écrit:
- Course en amérique du Sud ????????????????????????????
Oui !!! | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 13:51 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- re plus la coupe ? :(
je me disais peut être au japon, je sais pas encore... mais bon, quand je vois le manque d'intérêt pour cette coupe' alors que l'année dernière ça avait bien marché... | |
| | | Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 14:06 | |
| Moi j'adore cette coupe, mais vu que je me connecte pour la 1ère fois depuis samedi | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 14:11 | |
| si vous avez des idées pour des courses style confrontation directe pour aménager les courses de conf' que j'ai supprimé je suis preneur... because que j'aime bien le côté je suis en face de mes concurrents pour la conférence, mais ça ralentit vachement les inscriptions et simu... ou alors, il faut inscrire d'office et y a encore des coaches qui vont couiner... (moi je voulais mettre machin plutôt que truc etc) | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 15:08 | |
| - stevekerr a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- re plus la coupe ? :(
je me disais peut être au japon, je sais pas encore... mais bon, quand je vois le manque d'intérêt pour cette coupe' alors que l'année dernière ça avait bien marché... elle est géniale cette coupe ! c'est ma course préférée de la saison ! | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 15:09 | |
| j'ai toujours u de bonnes idées ! seul pb, il manquait au moins 8 équipes en inscriptions !!!!! | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 15:11 | |
| ben il faut booster ceux qui sont pas assez là, pression, chantage et cie ! =P | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 15:49 | |
| ouais... et je vais les virer, et avoir encore plus d'équipes sans coaches... pas évident !^^ | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 16:06 | |
| j'ai pas dis les virer ^^ mais leur prendre des mecs, je sais pas moi ^^ | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 16:15 | |
| leur prendre des mecs ! à ouais ! quand même ! on verra bien, les régul de fin de saison (points enlevés suivant les courses manquantes) | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 16:24 | |
| Tiens revoilà mon ennemi n°1, lefameux Cycathlon Il m'a vraiment donner du mal lui Enfin bref c'est vrai que ça va me manquer les courses de conférence | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 16:32 | |
| moi aussi ! je veux bien les remettre mais va falloir : 1) que les simulateurs soient bons et motivés 2) que les coaches s'inscrivent et que ça nous fasse pas perdre de temps et ralentisse | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 16:34 | |
| Moi en tout cas pas de problème, je suis présent pour simuler Surtout que je préfère simuler des courses de conférence, elles sont moins chargés en coureurs | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 16:57 | |
| je me dit qu'il y en n'a pas assez, faudrait faire genre 2 équipes de 4 par team... | |
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 17:20 | |
| Là ça ferait du monde quand meme, 2 équipe de 3 serait plutot mieux, après ça ferait beaucoup de coureurs d ela meme équipe aligné | |
| | | Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Lun Déc 22 2008, 19:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 | |
| |
| | | | Calendrier saison 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|