| Vos divisions lors de la prochaine DB ! | |
|
+24Capitano Compte Fondateur Favre04 Drogba83 thomas62113 Fassa Gilbert Tak' quevenois56 Titinho Fellaini <> Kaad94 Danka Antawn Hazard Delparos Sophitia Alexandra Qua Cancellara Popovych Raf' Stoud'Mania Cunégonde Ivan 28 participants |
|
Dans quelle division aimerez-vous évoluer lors de la prochaine saison ? | Pro-Tour | | 73% | [ 19 ] | Continental Professionel | | 15% | [ 4 ] | Continental Amateur | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 19:33 | |
| - Qua a écrit:
- Popovych a écrit:
- ça serait que moi, on ferait une saison 3, qui est bien plus intéressant que de tout recommencer mais bon, personne ne veut.
Tu pense comme moi. Au fond j'ai bien envie de continuer, mais bon. moi j'avais proposé passer sur pcm11 en changeant juste les ID sinon | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 19:34 | |
| ce qu'il aurait fallu c'est l'annoncer dès le début ... parce que là, les logique e transfert ont été fait dans l'idée que de toute façon c'était la dernière saison. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 19:37 | |
| ProTour pour moi ^^ Je n'y ai jamais été au début d'une DB Sauf l'année de mon départ où je suis pas resté bien longtemps et ivan, comme je le dis en permanence, on est sur un forum, pas un reflet de la réalité. Me retrouver avec des inconnus jeunes qui deviennent excellent, c'est ça que je trouve intéressant, pas d'avoir toujours les même grands noms... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 19:40 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 19:52 | |
| La CE je l'ai eue après un désistement de manager, pas d'office | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 20:17 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ProTour pour moi ^^
Je n'y ai jamais été au début d'une DB Sauf l'année de mon départ où je suis pas resté bien longtemps
et ivan, comme je le dis en permanence, on est sur un forum, pas un reflet de la réalité. Me retrouver avec des inconnus jeunes qui deviennent excellent, c'est ça que je trouve intéressant, pas d'avoir toujours les même grands noms... Gros +1. Pour moi si l'on fait plusieurs saisons il ne faut pas primer le réalisme mais bon. Eternel débat | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 20:38 | |
| Justement, j'essaye de faire évoluer les choses, avec un calendrier plus petits, par exemple, pour enchainer plus vite les saisons. Moi l'irréalisme ne me gène pas si il est annoncé, que Brajkovic soit plus fort que Menchov dans 2 saisons je m'en fou, au moins le forum sera plus actif en négo, ce qui amènera plus de monde a venir ou a rester (et ne pas se lasser), ce qui entrainera peut etre + de simulos. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 20:44 | |
| C'est ce que j'ai été le SEUL à proner à l'arret du 06, om on avait pourtant fait 3 saisons, mais sous prétexte d'irréalismes, on avait tout arrêté.
J'étais déjà en 1ère ligne pour ce projet d'irréalisme à l'époque, je le suis toujours aujourd'hui, parce que pour moi c'est ça le plus intéressant ici, les évolutions. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 20:45 | |
| moi j'aime ce que vous dites | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 20:48 | |
| pourquoi pas évolue comme cela, ça pourrait effectivement être testé ... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 20:51 | |
| Je vais pousser un peu plus :
Je pense que si on ampute le calendrier des CN, qui, soyons honnetes, ne servent à RIEN, et qu'on rogne par-ci, par-là sur les .1, on a le temps de faire une S3 et de recommencer un cycle sur le 2011, mais là, un VRAI cycle ! du genre 4 ou 5 saisons. Et ce SANS boost ou quoi que ce soit aux intersaisons. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 21:03 | |
| De toute façon, si on part sur une DB avec évolution sans réalisme strict, les boosts et les non reg on les vire. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 21:31 | |
| +1 Popo +2 Cycliss... Partir d'une DB, faire des évolutions annuelles, et basta ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 21:33 | |
| Pour être honnêtement, je m'en balance complètement du réalisme, à cause de cette notion, y aura tout le temps des conflits permanent (Style, olol mon coureur n'est pas aussi fort que la réalité) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 22:00 | |
| 0 Boost, 0 réalité = Total FreeStyle = Transferts Permanents | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 23:29 | |
| | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Lun Avr 18 2011, 23:29 | |
| Ouais, mais bon, en attendant si on continue encore 1 saison en plus sur cette DB, j'aurais posé une candi pour une des PT qui s'est libéré il y a peu et je n'aurais pas gardé Saur justement pour ne pas qu'on dise que je change de temps seulement quelques temps après avoir eu Saur.
Car Saur, c'est bien pendant 1/2 saison avec pas mal de course à faire et quelques négos, mais si c'est pour devoir les garder une S3 tout en étant toujours bloqué niveau transfert car il me faut autant de français, moi ça m'intéresse pas trop. 1/2 pour se faire la main et comprendre petit à petit le truc, ok c'est cool surtout avec un tel effectif mais 1 saison + 1/2, ça fait beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! | |
| |
|
| |
| Vos divisions lors de la prochaine DB ! | |
|