| Vos divisions lors de la prochaine DB ! | |
|
+24Capitano Compte Fondateur Favre04 Drogba83 thomas62113 Fassa Gilbert Tak' quevenois56 Titinho Fellaini <> Kaad94 Danka Antawn Hazard Delparos Sophitia Alexandra Qua Cancellara Popovych Raf' Stoud'Mania Cunégonde Ivan 28 participants |
|
Dans quelle division aimerez-vous évoluer lors de la prochaine saison ? | Pro-Tour | | 73% | [ 19 ] | Continental Professionel | | 15% | [ 4 ] | Continental Amateur | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:08 | |
| Voici un petit sondage pour cerner vos envies lors de la prochaine saison.
On peut aussi discuter des teams que nous voulons lors de la prochaine saison, bref, mesurer les ambitions de chacun !Pro-Tour :- Spoiler:
AG2R La Mondiale | Astana | BMC Racing Team | Euskaltel-Euskadi | Garmin-Cervélo | HTC-Highroad | Lampre-ISD | Liquigas-Cannondale | Movistar | Omega Pharma-Lotto | Quick Step | Rabobank | Saxo Bank-Sungard | Team Katusha | Team Leopard-Trek | Team RadioShack | Team Sky | Vacansoleil-DCM
Continental Pro :
- Spoiler:
Acqua & Sapone • Andalucía-Caja Granada • Androni Giocattoli • Bretagne-Schuller • Caja Rural • CCC Polsat-Polkowice • Cofidis • Colnago-CSF Inox • Colombia es Pasion • De Rosa-Ceramica Flaminia • Europcar • Farnese Vini-Neri Sottoli • FDJ • Geox-TMC • Landbouwkrediet • NetApp • Saur-Sojasun • Skil-Shimano • SpiderTech powered by C10 • Topsport Vlaanderen-Mercator • Type 1 • Unitedhealthcare • Verandas Willems-Accent •
Dernière édition par Ivan le Ven 15 Avr - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:08 | |
| Pro Tour. | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:15 | |
| Si Ricco dans la DB ou non ainsi que Mosquera, Vacansoleil pourrait me chauffer. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:18 | |
| J'ai plusieurs idées... Saxo, Astana, Lampre... Et toutes les autres. Mon choix n'est pas encore fait. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:19 | |
| Sinon pour la DB ca va être laquelle ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:28 | |
| Saxo si Contador, Vacansoleil si Ricco & Movistar si Valverde | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:41 | |
| Ricco ne sera pas a Vancansoleil lol
Il sera nul part, ou dans une équipe qui l'engage, mais en tout cas, il ne sera plus chez Vacansoleil.
Sinon qui pourrais je bien prendre ? Je suis vachement hésitant faut dire. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:47 | |
| Entre Rabobank et Rabobank, l'hésitation est vraiment dur. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:52 | |
| J'hésite entre Rabobank et HTC car ces 2 équipes seront surnotées. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:54 | |
| Europcar, comme d'hab. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:56 | |
| - Qua a écrit:
- J'hésite entre Rabobank et HTC car ces 2 équipes seront surnotées.
Comme tu es lourd, tu auras une équipe de glandus | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 18:57 | |
| - Popovych a écrit:
- Qua a écrit:
- J'hésite entre Rabobank et HTC car ces 2 équipes seront surnotées.
Comme tu es lourd, tu auras une équipe de glandus Non plus sérieusement jvais prendre Spidertech. Depuis le temps que jla veux... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 19:12 | |
| Ben demandez à Qua, il s'y connait super bien | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! Ven 15 Avr - 19:21 | |
| Vacansoleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos divisions lors de la prochaine DB ! | |
| |
|
| |
| Vos divisions lors de la prochaine DB ! | |
|