Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tour de France !

+24
Titinho
Danka
Zac
jojolecalimero
Kaiser Kos
Nicomimilisa
Rib'
Ivan
Compte Fondateur
Raf'
Kaad94
Hazard
Favre04
Cancellara
Qua
Brasse-bouilon
Cyclisfann
Popovych
Stoud'Mania
Sophitia Alexandra
Cunégonde
Tak'
Capitano
Antawn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de France ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 11:14

Popovych a écrit:
Ben d'un coté c'est la simu qui a fait abandonné Danielson, donc c'est pas comme ci c'était nous qui l'avions retiré, donc c'est plutôt ''normal''.

D'un autre coté, c'est sur que la save avec les 70 abandons était bien mieux, puisque 1ere simu, et donc personne pour se plaindre.

Etant donné que tu n'as plus cette save, la logique voudrait prendre la 2nd, mais apres c'est sur que ça va pénaliser ag2r.

Tout resimuler serait un nouveau gros travail, et surtout, plein de membres qui gueule. Je pense que la décision ne tiens qu'à toi, car tout le monde voudra tel ou tel chose suivant ses intérêts.
non justement je ne considère pas ça comme un fait de simu, c'était juste un test pour voir comment réagirait l'ordi en simulant lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 11:17

On continue, pour Danielson, il était 16ème du général, soit 205 Points.
Pour la compensation, on multiplie par 2=> 410 Points.
Et on rajoute 40 pour ses "potentiels" résultats dans les étapes de montagne classiques.

Au total 450 Points, ce qui me semble raisonnable (=8ème au général).
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 11:22

Ivan a écrit:
Et on rajoute 40 pour ses "potentiels" résultats dans les étapes de montagne classiques.

lol la cuisine ^^
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa

Formation : Astana C.T.
Leader : F. Schleck, A. Petacchi

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 11:52

on continu pour moi perso avec compensation pour Ag2r, soit il récupère les PC de Danielson (les 21 PC), soit on lui donne 300 ou plus en points à choisir.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 11:55

Tak' a écrit:
Ivan a écrit:

lol la cuisine ^^

C'est de la compensation ! noel
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 11:58

Juste un truc, mettez vous à la place d'alex, si on fait une simu c'est pour voir son coureur évoluer. Sinon on ne détaille pas les sium on donne les points et basta.
C'est pas comme ça que ça marche messieurs, on est là pour prendre du plaisir donc je pense pas que si on donne des points à Alex en compensation pour Danielson, il soit tellement content et qu'il est pris du plaisir sur ce Tour.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:02

Tak' a écrit:
Juste un truc, mettez vous à la place d'alex, si on fait une simu c'est pour voir son coureur évoluer. Sinon on ne détaille pas les sium on donne les points et basta.
C'est pas comme ça que ça marche messieurs, on est là pour prendre du plaisir donc je pense pas que si on donne des points à Alex en compensation pour Danielson, il soit tellement content et qu'il est pris du plaisir sur ce Tour.

Sinon, on doit tout resimuler et pénaliser encore plus de managers ...
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:03

si on resimule le nombre de lésé est multiplié par 10 aussi ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:04

Si on resimule jprend mes points actuels x3 Tour de France ! - Page 35 266390
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:06

Pourquoi pas lui donner 2000 points aussi ?

De toute façon Tak a perdu les saves :S

Pourquoi ne pas recommencer en y incluant Milram et en réglant les bug du Custom (Etapes plates au lieu du vallon, ITT au lieu d'une étape de 13km ?)

Dommage pour Hushovd qui était très bien parti avec 1 victoire d'étape !!

Ivan

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:09

Antawn a écrit:

Pourquoi ne pas recommencer en y incluant Milram et en réglant les bug du Custom (Etapes plates au lieu du vallon, ITT au lieu d'une étape de 13km ?)

Attends, Ithaque a énormément travaillé ...

C'est compliqué tout ça ... scratch
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:11

S'il a toujours la save avec l'abandon de Danielson, on la prend et on lui refile 21PC.

Tak'

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:17

Antawn a écrit:

moi je suis en total accord avec cette solution.
De plus, j'ai fourni un énorme travail mais vous avez le droit de m'aider dans la simulation de ce Tour... ça n'est pas interdit ...
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:22

faite comme vous voulez après tout...
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:31

Après, la décision te revient Tak' Wink

Qua

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 12:34

Si je ne suis pas 2ème attendez-vous à ce que je râle Razz Et en + s'il refait pas top3, je vais encore plus râler car il sera bien sous noté et sa perf du moment n'est qu'un coup de chance ^^
Les surprises du top10 ainsi que les vainqueurs d'étapes vont râler eux aussi ça c'est clair jsrais pas le seul.
Après c'est vrai que c'est chien pour Danielson surtout que la resimulation était juste un test pour voir comment réagissait le jeu quand on ne jouait pas. D'un autre côté, il était 16ème et avait à peine 30pts...

Après jpense que c'est plus à Alex qu'il faut demander si ça le dérange ou pas car visiblement Tak' a la force de pouvoir resimuler tout un GT.
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 13:09

Oui il faut demander a Alex. Parce que perso' j'avoue que ça me ferait bien chier qu'on recommence.
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 14:02

Tak' a écrit:
Pour répondre à Cyclis, la resimu a été fait à la base car le custom était a chier et que vu la merde qu'il avait foutu (pas d'explication au clm et 70 abandons), nous avons bien fais de tenter une simulation de la simu car la toute la course était faussée (la moitié du peloton en moins et une étape ridicule) et un tour qui le deviendrait.
La seul chose que je regrette est cette fausse manip.
Maintenant je vois pas ce que ton Savoldelli vient faire la dedans dans le sens où toi il est tombé ans le jeu sans problème de custom ni de resimulation ... (je peux me tromper j'étais pas là Smile )

Conclusion le seul fautif c'est moi mais aller pas commencé à casser du bois sur la tête de ceux qui était là, la décision était justifier. Rolling Eyes

Il faudrait maintenant prendre une décision à savoir ce que l'on fait ? Et je lance un appel au calme d'avance avant que tout le monde s'énerve sur son cas perso. Essayons d'être constructif merci Smile
Parce qu'en simulant tu t'attendais à ce que l'étape en ligne se transforme en CLM ?
Les abandons n'auraient rien faussés à mon avis, le tour n'en aurait même été que plus intéressant avec plus que les bons grimpeurs.
Savoldelli vient pour dire qu'il y a largement plus légitime à resimuler.

Maintenant que c'est fait, je vous laisse décider.
-Si on resimule c'est dégueu pour Movistar, Radioshack, et les autres qui ont été géniaux.
-Si on continue c'est dégueu pourAG2R, Cervélo et Saxo (un peu moins pour ces derniers vu qu'il y a Conta mais bon green)
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 14:04

T'es pas le seul ça me démotive plus qu'autre chose même si mon leader est 10ème et que j'ai rien à y gagner.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 15:23

Cyclisfann a écrit:
Tak' a écrit:
Pour répondre à Cyclis, la resimu a été fait à la base car le custom était a chier et que vu la merde qu'il avait foutu (pas d'explication au clm et 70 abandons), nous avons bien fais de tenter une simulation de la simu car la toute la course était faussée (la moitié du peloton en moins et une étape ridicule) et un tour qui le deviendrait.
La seul chose que je regrette est cette fausse manip.
Maintenant je vois pas ce que ton Savoldelli vient faire la dedans dans le sens où toi il est tombé ans le jeu sans problème de custom ni de resimulation ... (je peux me tromper j'étais pas là Smile )

Conclusion le seul fautif c'est moi mais aller pas commencé à casser du bois sur la tête de ceux qui était là, la décision était justifier. Rolling Eyes

Il faudrait maintenant prendre une décision à savoir ce que l'on fait ? Et je lance un appel au calme d'avance avant que tout le monde s'énerve sur son cas perso. Essayons d'être constructif merci Smile
Parce qu'en simulant tu t'attendais à ce que l'étape en ligne se transforme en CLM ?
Réfléchis un peut. On a resimulé en espérant un résultat à peut près réaliste, y'a juste Danielson qui a abandonné comme par hasard. Cela aurait été son 5ème coureur on aurait continué.
Après dans les 70 coureurs, beaucoup d'équipes perdaient 2 à 3 coureurs...Certains se retrouvaient à 5 dans une team!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France !   Tour de France ! - Page 35 Empty

Tour de France !
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant