| Tour de France ! | |
|
+24Titinho Danka Zac jojolecalimero Kaiser Kos Nicomimilisa Rib' Ivan Compte Fondateur Raf' Kaad94 Hazard Favre04 Cancellara Qua Brasse-bouilon Cyclisfann Popovych Stoud'Mania Sophitia Alexandra Cunégonde Tak' Capitano Antawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 15:30 | |
| Le résultat était tout à fait réaliste, sauf que les abandons ne vous ont pas plus. fin 90' - début 2000' une étape du Tour a vu le hors délai de la moitié du peloton. Pour UNE fois qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire, on n'est pas content
Dernière édition par Cyclisfann le Jeu Avr 14 2011, 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 16:04 | |
| Moi perso', les 70 coureurs ça m'arrangeait à la base xD | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 16:05 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Moi perso', les 70 coureurs ça m'arrangeait à la base xD
Beaucoup de gens récupéraient des PC. ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 16:05 | |
| Trop x)
Mais bon après c'est fait, c'est pas grave. Je me met surtout à la place de Tak' quoi...:/ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 17:43 | |
| Vous etes prise de tete les mecs... Vraiment n'importe quoi c'est qu'un simulation on dirait que vous jouez votre vie,restez cool allez fumer un pet et tirer votre femme histoire de vous détendre. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 18:17 | |
| Mdr jai rien compris P.Velits 15ème du général.. Il remonte petit à petit | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 18:27 | |
| Les 70 abandons, c'étaient parfait ! Après, on peut poursuivre, chacun ses intérêts et perso, Hushovd 1 victoire, Basso pas si catastrophique que ça. Après, on peut tout aussi recommencer en y incluant Milram, les vrais étapes qui devraient y avoir (Et oui, Vino gagnera pas des étapes qui normalement devaient être plates), les équipes à gros sprinteurs se sont fait léser par ces étapes là. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 19:22 | |
| Hum remettre Milram? Excusez mais quand on recommençais, on remettais pas les équipes. J'ai rien contre toi, mais si on fais pas pour des gens, on ne le fais pour personne | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 19:29 | |
| - Qua a écrit:
- Hum remettre Milram? Excusez mais quand on recommençais, on remettais pas les équipes. J'ai rien contre toi, mais si on fais pas pour des gens, on ne le fais pour personne
Qua a peur de mon surdopé de Papy Sastre qui va battre Vino et le sortir du Top 3 Nan mais t as raison , C'est trop tard pour moi malheureusement | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 19:31 | |
| Non tkt c'est pas pour ton Sastre ^^. C'est juste qu'on a déjà resimulé sans prendre l'équipe manquante donc voilà... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 19:31 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Vous etes prise de tete les mecs...
Vraiment n'importe quoi c'est qu'un simulation on dirait que vous jouez votre vie,restez cool allez fumer un pet et tirer votre femme histoire de vous détendre. Je compatis avec toi sur ce coup, c'est abusé de se prendre la tete pour un jeu On avraiment l'impression que vous jouez votre vie là | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 19:35 | |
| - Qua a écrit:
- Non tkt c'est pas pour ton Sastre ^^. C'est juste qu'on a déjà resimulé sans prendre l'équipe manquante donc voilà...
Pas de probleme | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 19:57 | |
| Bon aller, y en a marre. On redonne 21PC à Danielson + 250pts pour être gentil et c'est bon, on continue. Y en a marre de polémiquer sans que personne ne décide rien | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 20:08 | |
| alors je vais mettre tout le monde au clair.
ON ATTEND QU'ALEX VIENNE REAGIR !
| |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 20:10 | |
| Vous l'avez MP ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 20:15 | |
| - Tak' a écrit:
alors je vais mettre tout le monde au clair.
ON ATTEND QU'ALEX VIENNE REAGIR !
Merci Tak' | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 20:16 | |
| - Danka a écrit:
- Vous l'avez MP ?
non mais il passera tkt EDIT: justement il arrive | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 20:42 | |
| Me voila,expliquez moi le problème je ne viens que d'arrivé dsl .Je vois 70 abandons qu'est ce qui s'est passé? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 20:46 | |
| Bon en gros l'ITT n'était pas un ITT c'était un col de 32 km. Mais comme c'était de la merde et qu'au final on s'est retrouvé avec 70 abandons, on s'est demandé ce que ça ferai si on simulait la simu. Hors par une manip que j'ignore encore j'ai perdu la save précédente et en resimulant, il y avait un abandon, celui de Danielson.
Donc au final, il y a 2 solution : - soit on resimule le Tour en changeant le custom pour qu'il soit correcte - soit on donne des points a Danielson en compensation et on poursuit... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 20:49 | |
| Perso je veux pas que vous re-simulez tout sa vous fait un trop gros boulot mais juste Danielson il sera ou alors au général? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France ! | |
| |
|
| |
| Tour de France ! | |
|