| Tour de France ! | |
|
+24Titinho Danka Zac jojolecalimero Kaiser Kos Nicomimilisa Rib' Ivan Compte Fondateur Raf' Kaad94 Hazard Favre04 Cancellara Qua Brasse-bouilon Cyclisfann Popovych Stoud'Mania Sophitia Alexandra Cunégonde Tak' Capitano Antawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 01:13 | |
| Tout refaire c'est dur aussi pour pas mal de personne...on aurait rien du toucher et laisser comme c'était arf c'est trop tard c'est la loose putain... Edit : je go dodo, je vous laisse gérer ce cas de conscience
Dernière édition par Nicomimilisa le Jeu Avr 14 2011, 01:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 01:15 | |
| Attendons de savoir ce que lui en pense peut-être ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 01:17 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- Tout refaire c'est dur aussi pour pas mal de personne...on aurait rien du toucher et laisser comme c'était arf c'est trop tard c'est la loose putain...
C'est clair mais avoue quand même que c'était déjà la merde de voir 70gars abandonner, même si c'est le jeu et surtout le Custom qui est comme ça. On aurait pu trouver une soluce en resimulant une dernière fois, y'aurait sans doute eu 0 abandons. C'est dommage c'est clair edit: Ok avec Tak' | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 01:21 | |
| ouai 70 abandons ça fausse trop le truc, surtout quand tu as plus que 2 sprinteurs (c'est trop de points gagné) surtout que Boonen et Hushovd faisaient pas grand chose au sprint ^^
Sincèrement jsuis désolé ça m'a péter l'envie de simuler en + cette connerie ...
Edit: Je vais me coucher, la nuit porte conseil | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 01:53 | |
| Non, la nuit porte sommeil ! Pour Danielson, on pourrait envisager une compensation en points | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 01:59 | |
| Si mon avis vous aide, je suis pour la resimu.
Vous n'aviez pas à retenter quelque chose après l'abandon de 70 coureurs. Ca arrive en vrai, et c'est le jeu. Plus que 2 sprinteurs ? Aucune importance, les sprints seront complètement désorganisés et ça fera des vainqueurs plus sympathiques.
Il n'y avait aucune raison valable de ne pas continuer avec les 70 en moins.
Aucun leader n'avait abandonné, et quand bien même, ça signifiait qu'il était hors-jeu pour le général. Il doit rester 2 étapes de plat, donc aucun intérêt de préserver les sprinteurs.
Je vous rappellerai encore une fois l'abandon de Paolo Savoldelli sur le Giro 06 à 6km de l'arrivée finale à Milan alors qu'il était en rose et que personne n'a voulu resimuler (bel esprit d'égoïsme). Cette situation méritait 100x plus une resimulation que l'abandon de 70 daubes qui n'auraient fait aucun résultat jusqu'à l'arrivée sur les champs où on aurait déploré l'absence de Cav ou Bennati, mais pour 2-3 étapes, c'était pas la mort.
Pour moi c'était une erreur grossière.
Maintenant qu'elle est faite, j'estime que continuer avec les sprinteurs et sans Danielson serait une injustice pour alex mais aussi pour les managers de Saxo et Cervélo, qui avait Champ libre jusqu'à Paris.
P.S:je signale que ce n'est pas un blâme à Tak, car il n'a pas été le seul à prendre cette décision.
| |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 07:49 | |
| Perso les 70 abandons j'ai connu pire en simu de tour sur un Giro je crois Maintenant le problème c'est que c'est fait, clair que ça me ferait chier qu'un coureur ayant abandonné en claque une, clair que ça me ferait chier qu'Ag2r soit le seul pénalisé, clair que ça me ferait chier de recommencer et que mon leader chute, chier de recommencer pour tous ceux qui ont fait un super tour (Vino, Soler, Feillu, etc). Enfin tout ça ne fait pas avancer le truc, faites comme vous voulez, si resimu je pense pas suivre et juste regarder le résultat final... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 10:48 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- Perso les 70 abandons j'ai connu pire en simu de tour sur un Giro je crois
Maintenant le problème c'est que c'est fait, clair que ça me ferait chier qu'un coureur ayant abandonné en claque une, clair que ça me ferait chier qu'Ag2r soit le seul pénalisé, clair que ça me ferait chier de recommencer et que mon leader chute, chier de recommencer pour tous ceux qui ont fait un super tour (Vino, Soler, Feillu, etc).
Enfin tout ça ne fait pas avancer le truc, faites comme vous voulez, si resimu je pense pas suivre et juste regarder le résultat final... pourquoi ne pas suivre ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 10:53 | |
| dommage tout ca , LE TDF avait bien debuté pour certain Si vous recommencez possible de mettre Milram si tous le monde est d accord ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 10:55 | |
| Pour répondre à Cyclis, la resimu a été fait à la base car le custom était a chier et que vu la merde qu'il avait foutu (pas d'explication au clm et 70 abandons), nous avons bien fais de tenter une simulation de la simu car la toute la course était faussée (la moitié du peloton en moins et une étape ridicule) et un tour qui le deviendrait. La seul chose que je regrette est cette fausse manip. Maintenant je vois pas ce que ton Savoldelli vient faire la dedans dans le sens où toi il est tombé ans le jeu sans problème de custom ni de resimulation ... (je peux me tromper j'étais pas là ) Conclusion le seul fautif c'est moi mais aller pas commencé à casser du bois sur la tête de ceux qui était là, la décision était justifier. Il faudrait maintenant prendre une décision à savoir ce que l'on fait ? Et je lance un appel au calme d'avance avant que tout le monde s'énerve sur son cas perso. Essayons d'être constructif merci | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 10:55 | |
| Tu as regardé dans ta corbeille pour la save des 70 coureurs ?
Je préfère autant prendre celle là que l'autre mais je m'en fou.
Sinon resimulé le Tour en entier ?? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 10:56 | |
| - titinho2 a écrit:
- dommage tout ca , LE TDF avait bien debuté pour certain
Si vous recommencez possible de mettre Milram si tous le monde est d accord ? si ton absence était justifier je serais d'accord parce que c'est le Tour, mais par principe, je ne pense pas que cela soit possible. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 10:57 | |
| - Tak' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- dommage tout ca , LE TDF avait bien debuté pour certain
Si vous recommencez possible de mettre Milram si tous le monde est d accord ? si ton absence était justifier je serais d'accord parce que c'est le Tour, mais par principe, je ne pense pas que cela soit possible. J avais prevenu que c etait difficile de me connecter mais au depart je pensais trouver du temps pour m inscrire mais j ai pas eu l occasion Si je veux etre insrit c'est parce que c est vraiment le tour | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 10:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Tu as regardé dans ta corbeille pour la save des 70 coureurs ?
Je préfère autant prendre celle là que l'autre mais je m'en fou.
Sinon resimulé le Tour en entier ?? Non je ne l'ai forcement pas puisque j'ai fait un couper coller de cette save que j'avais mis de côté et quand j'ai simulé elle a évoluer en save à l'étape 13. C'est cette fausse manip que j'ai pas géré. Sinon l'autre fausse manip je sais pas comment elle est arrivée ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 11:01 | |
| Parce que recommencer le Tour, ça fait quand même gros (même si j'ai pratiquement aucun point pour le moment).
On est pas à l'abri d'une chute de Wiggins, de Conta ou même du leader de l'équipe de surnoté de RSH.
On est même pas à l'abri d'un abandon de Danielson sur la 1ere étape.
Enfin à vous de voir mais bon. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 11:06 | |
| ouai mais bon comme toujours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 11:10 | |
| Ben d'un coté c'est la simu qui a fait abandonné Danielson, donc c'est pas comme ci c'était nous qui l'avions retiré, donc c'est plutôt ''normal''.
D'un autre coté, c'est sur que la save avec les 70 abandons était bien mieux, puisque 1ere simu, et donc personne pour se plaindre.
Etant donné que tu n'as plus cette save, la logique voudrait prendre la 2nd, mais apres c'est sur que ça va pénaliser ag2r.
Tout resimuler serait un nouveau gros travail, et surtout, plein de membres qui gueule. Je pense que la décision ne tiens qu'à toi, car tout le monde voudra tel ou tel chose suivant ses intérêts. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 11:12 | |
| Juste, tu as pas laissé ton dossier ouvert sur ton ordi depuis hier soir ? Sinon j'aurais peut etre pu sauver le ''coup''. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France ! | |
| |
|
| |
| Tour de France ! | |
|