| Tour de France ! | |
|
+24Titinho Danka Zac jojolecalimero Kaiser Kos Nicomimilisa Rib' Ivan Compte Fondateur Raf' Kaad94 Hazard Favre04 Cancellara Qua Brasse-bouilon Cyclisfann Popovych Stoud'Mania Sophitia Alexandra Cunégonde Tak' Capitano Antawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:22 | |
| Là parcontre, cela risque d'être dur pour Vino. Je pense que son bon début de tour est terminé | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| - Ivan a écrit:
- Tak' a écrit:
- Wiggins c'est une grosse blague, il est déjà à 5'
Il est 11ème, IRL, il fait 24ème. on est sur le 2009 ... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Allez, on espère que Soler tiendra bien et reprendra du temps sur Kiri et ne pas trop en perdre sur les mecs derrière. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:23 | |
| - Qua a écrit:
- Là parcontre, cela risque d'être dur pour Vino. Je pense que son bon début de tour est terminé
il est dans les 3 favoris avec Schleck et Contador ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:25 | |
| Huguet, Jufre et Dessel viennent se joindre à eux !
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:27 | |
| - Tak' a écrit:
- Qua a écrit:
- Là parcontre, cela risque d'être dur pour Vino. Je pense que son bon début de tour est terminé
il est dans les 3 favoris avec Schleck et Contador ... HONTEUX | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:27 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tak' a écrit:
- Qua a écrit:
il est dans les 3 favoris avec Schleck et Contador ... HONTEUX Le jeu prend juste le faite qu'il est en forme. Réponse dans 208km... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:29 | |
| - Qua a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Tak' a écrit:
- Qua a écrit:
il est dans les 3 favoris avec Schleck et Contador ... HONTEUX Le jeu prend juste le faite qu'il est en forme. Réponse dans 208km... Si il fait dans les trois premiers, interdit de te plaindre de ses notes dans n'importe quelles futures courses. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:30 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Qua a écrit:
- Tak' a écrit:
- Qua a écrit:
il est dans les 3 favoris avec Schleck et Contador ... HONTEUX Le jeu prend juste le faite qu'il est en forme. Réponse dans 208km... Si il fait dans les trois premiers, interdit de te plaindre de ses notes dans n'importe quelles futures courses. SI.... Après s'il le fait, jme plaindrais que pour Horner ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:33 | |
| - Qua a écrit:
- Tak' a écrit:
- Qua a écrit:
il est dans les 3 favoris avec Schleck et Contador ... HONTEUX Le jeu prend juste le faite qu'il est en forme. Réponse dans 208km... Si tu veux te rattraper des (nombreuses ?) conneries que tu dis régulierement donne nous quand meme des meilleurs arguments | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:33 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:35 | |
| Kloden, ça m'arrange x) désolé Favre | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:36 | |
| 2 fois second on sauve le zéro, comme sur le giro on accumule les secondes places en GT, ma 5ème 2ème place PS : marrant Schleck favori presque toujours mais jamais la ou presque ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:37 | |
| dur pour kloden, lui il est pas boosté comme Contadop il reviendra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France ! | |
| |
|
| |
| Tour de France ! | |
|