| Tour de France ! | |
|
+24Titinho Danka Zac jojolecalimero Kaiser Kos Nicomimilisa Rib' Ivan Compte Fondateur Raf' Kaad94 Hazard Favre04 Cancellara Qua Brasse-bouilon Cyclisfann Popovych Stoud'Mania Sophitia Alexandra Cunégonde Tak' Capitano Antawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:38 | |
| On est dans quelle ascension? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:41 | |
| Je vois des Movistar a l'avant du peloton, c'est bien. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:42 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Je vois des Movistar a l'avant du peloton, c'est bien.
moi c'est ton avatar que je vois à l'avant de ton message, c'est bien aussi | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:43 | |
| 5 Movistar dans le peloton, dont un qui est sans doute Kiri. Donc quatre Movistar au final. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:44 | |
| - Il Cap' a écrit:
- 5 Movistar dans le peloton, dont un qui est sans doute Kiri. Donc quatre Movistar au final.
kiri a attaqué il est encore devant avec Kreuziger, Pozzovivo et De Greef | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:45 | |
| - Tak' a écrit:
- Il Cap' a écrit:
- 5 Movistar dans le peloton, dont un qui est sans doute Kiri. Donc quatre Movistar au final.
kiri a attaqué il est encore devant avec Kreuziger, Pozzovivo et De Greef Ah oui c'est vrai! Donc ils sont bien cinq! Parfait | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:45 | |
| Cool il me reste Vino Horner et Sorensen visiblement | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:47 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:48 | |
| Schleck et Scarpo pour moi je pense ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:50 | |
| kloden va payer ses efforts peut-être ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Mer Avr 13 2011, 23:51 | |
| Noooon lâchez Kloden!! x) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Nicomimilisa Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France ! | |
| |
|
| |
| Tour de France ! | |
|