| Tour de France ! | |
|
+24Titinho Danka Zac jojolecalimero Kaiser Kos Nicomimilisa Rib' Ivan Compte Fondateur Raf' Kaad94 Hazard Favre04 Cancellara Qua Brasse-bouilon Cyclisfann Popovych Stoud'Mania Sophitia Alexandra Cunégonde Tak' Capitano Antawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:17 | |
| Un groupe de 9 s'échappe avec Gustov, Pierfelici, Sesma, Turgot, Simon, Kennaugh, Cazaux, Pate et Van de Walle !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:20 | |
| Y a que papy Dessel qui attaque j'ai remarqué chez moi.L'année dernière il avait décroché une étape en solo sur le TDF | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:25 | |
| Dessel attaque pour les points ! Il revient à 7 points du maillot à pois de Ballan !
| |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:25 | |
| Bonjour, les gens! On a l'air de bien s'amuser avec des étapes en bois ! Un Leipheimer bien parti pour remplir mon objectif de top 15. Coppel résiste pas mal non plus. Allez les QST !!! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:26 | |
| Velits s'est un peu troué sur la simu "Danielson"... Dommage. Faut rattraper les Feillu & co. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Oh ouiiiiiiii vas-y Papy,grapille nous les points des pois!!!! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Pour Danielson, je suis d'avis de lui rendre ses 21PC. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:29 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Velits s'est un peu troué sur la simu "Danielson"... Dommage. Faut rattraper les Feillu & co.
Il repassera Feillu avec le CLM je pense. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:30 | |
| Dessel prend les points, c'est fait, il prend virtuellement le maillot à pois !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:31 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Velits s'est un peu troué sur la simu "Danielson"... Dommage. Faut rattraper les Feillu & co.
Il repassera Feillu avec le CLM je pense. J'espère En tout cas, il revient de loin J'suis vraiment content jusqu'ici de Velits. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:31 | |
| Oui n'ayez aucune crainte par rapport à Feillu, il finit toujours aux portes du top 15 ou 20
Dernière édition par bouygues_man le Jeu Avr 14 2011, 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:32 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Il Cap' a écrit:
- Cùnègö a écrit:
Il repassera Feillu avec le CLM je pense. J'espère En tout cas, il revient de loin J'suis vraiment content jusqu'ici de Velits. Moi j'espère pas^^ Mais si Velits tient en montagne, il sera devant. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:33 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Oui n'ayez aucune crainte de Feillu, il finit toujours aux portes du top 15 ou 20
Il vient de claquer une étape quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France ! Jeu Avr 14 2011, 21:34 | |
| Allez Cazaux, tente ta chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France ! | |
| |
|