| Blabla Intersaison | |
|
+9Drogba83 [Andy] Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Tak' Compte Fondateur Popovych Capitano Cancellara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Jeu 21 Juil - 16:03 | |
| Quelqu'un peut me trouver les maillots de: -Barbot - Efapel -Team Tyrol -D'angelo et Antenucci Nippo Afin de MAJ le pack maillot (je suis toujours sur la DB, c'est sacrément long à créer un coureur ^^). | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Jeu 21 Juil - 17:02 | |
| Je vais essayer de les trouver.
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Jeu 21 Juil - 18:02 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img130/2135/dangeloantenucci.png https://2img.net/r/ihimizer/img197/6287/barbotefapel.png Je trouve pas Tyrol | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Jeu 21 Juil - 18:59 | |
| Je vais te trouver sa , et il me faut un maillot de champion du Lichstenstein pour Rinner | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Jeu 21 Juil - 19:06 | |
| https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/tyr_maillot-f9a33fe969.png | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Ven 22 Juil - 13:50 | |
| Liste des equipes continental non pro qui sont dans la Db : ( et dont les effectifs ne sont pas encore fait)
Orbea Continental Id 43 Tavira Id 38 Team Vorarlberg Id 40 Amore & Vita Id 45 Drapac Id 48 Team Eddy Merckx Indeland Id 52 Thüringer Energie Team Id 54 Roubaix Lille Métropole Id 59 Trek - Livestrong U23 Id 61 Veranda's Willems - Accent Id 65 Glud & Marstrand - LRØ Id 66 Vélo-Club La Pomme Marseille Id 88 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Dim 24 Juil - 11:13 | |
| - matthias26 a écrit:
- Liste des equipes continental non pro qui sont dans la Db : ( et dont les effectifs ne sont pas encore fait)
Orbea Continental Id 43
Tavira Id 38 Team Vorarlberg Id 40
Amore & Vita Id 45 Drapac Id 48 Team Eddy Merckx Indeland Id 52
Thüringer Energie Team Id 54 Roubaix Lille Métropole Id 59 Trek - Livestrong U23 Id 61
Veranda's Willems - Accent Id 65 (pro) Glud & Marstrand - LRØ Id 66
Vélo-Club La Pomme Marseille Id 88 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Dim 24 Juil - 11:21 | |
| Par contre je ne trouve pas le maillot de la MTN sur le net :/
Je fais un mini-pack maillot, on verra après pour l'équipement (là je sais pas du tout ou trouver). | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Dim 24 Juil - 15:58 | |
| Une fois le soucis des maillots réglé, on lance la DB et le pack maillot, les MAJ se feront ensuite au fur et à mesure, mais il faut lancer les inscriptions sous peu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Dim 24 Juil - 20:32 | |
| Le truc des maillots m'a l'air impossible à résoudre :/
Tu aurais une idée Mat'? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Dim 24 Juil - 20:39 | |
| jm'y connais pas tellement mais c'est quoi le souci au juste ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Dim 24 Juil - 21:25 | |
| - Zoc' a écrit:
- Le truc des maillots m'a l'air impossible à résoudre :/
Tu aurais une idée Mat'? Bah le probleme c'est que je ne peux pas faire de test vu que je n'ai pas le jeu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Dim 24 Juil - 22:13 | |
| - Tak' a écrit:
- jm'y connais pas tellement mais c'est quoi le souci au juste ?
Le jeu reconnais pas les maillots des équipes créées. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Dim 24 Juil - 22:20 | |
| arf ... vous avez créé les dossiers bien comme il faut et tout comme d'hab ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun 25 Juil - 11:36 | |
| Oui tout comme dans les opus précédents, rien à faire :/ Le truc qui change aussi, c'est que dans l'éditeur Cyanide, on ne retrouve pas d'onglet "nom du dossier graphique" comme dans l'ancien... Je me demandais, si j'ouvre la DB avec l'éditeur du 2010, que je donne le nom du dossier graphique... Ca marche ?? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun 25 Juil - 12:38 | |
| Bon , j'a trouver un truc qui devrait marcher , il faut que je test cela ! Car les maillots on changer de format apparement avec la 3d sur le 2011 et avec les sponsorts sa merde pour les maillots - Spoiler:
Vi et encore je garantit pas à 100% que ça marche mais je crois que c'est ça. C'est à cause du nouveau système de sponsoring. Effectivement ça marche . Il faut créer un sponsor lié au nom raccourci du maillot, puis ajouter l'id du sponsor sur la ligne "Sponsor principal" pour chaque équipe dans le XML DYN_team.
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun 25 Juil - 12:47 | |
| J'allait venir dire exactement la même chose "Faut le faire avec le full editor. Faut y créer l'équipe mais aussi ses sponsors." Les sponsors font sur-chier apparemment, vu qu'on peut en changer tous les ans, le sponsor est lié au maillot 3D... J'vais bidouiller dans FullEd, on verra ce qu'il en est | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun 25 Juil - 12:54 | |
| Je suis entrain de le faire , j'ai trouver un tres bon editeur , une fois fini je te passe la Db et tu me dis si ça marche | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun 25 Juil - 13:00 | |
| Ok super | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun 25 Juil - 13:08 | |
| VIKTWARE! C'est bien une question de sponsor | |
|
| |