| Blabla Intersaison | |
|
+9Drogba83 [Andy] Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Tak' Compte Fondateur Popovych Capitano Cancellara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:22 | |
| http://www.megaupload.com/?d=IMBD8GLZ
Test cela :
Abbreviation pour les maillots :
Barbot : bef D'angelo & .... : dan Team Tyrol: tyr Mtn : mtn | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:24 | |
| Ok , je test ta DB . Vu qu'on a su en même temps qu'il fallait créer le sponsor, normalement ça devrait le faire pour ta DB aussi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:27 | |
| J'ai modif pour toute les equipes crée | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:29 | |
| Ok, donc je vérifie mais ca devrait être bon Sinon tu as bien repris la DB maj Wallonie? (il me semble l'avoir balancée, mais pas sur que tu l'ai eu...) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:31 | |
| Oui oui j'ai modif a partir de celle la | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:34 | |
| Ok royal Ca marche (sauf pour MTN mais je crois pas avoir ajouté le maillot à la source ). Un gros merci à toi. Je pense qu'on peut balancer la première version de la DB, avec le petit pack maillot, et continuer à taffer derrière pour le reste de la DB si t'es chaud . | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:37 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ok royal
Ca marche (sauf pour MTN mais je crois pas avoir ajouté le maillot à la source ). Un gros merci à toi. Je pense qu'on peut balancer la première version de la DB, avec le petit pack maillot, et continuer à taffer derrière pour le reste de la DB si t'es chaud . Tu as tout les maillots ?? faudrait que je tente un chpts du Lichtenstein pour tyrol et champion de Namibie pour Mtn Pas de soucis , le matin entrainement et l'aprem je suis libre vu le temps Picard en ce moment donc je peux continuer | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:40 | |
| J'ai les maillots de base oui . Sinon pour le Namibien et Rwandais, ils sont notés kényan dans la DB. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:43 | |
| - Zoc' a écrit:
- J'ai les maillots de base oui .
Sinon pour le Namibien et Rwandais, ils sont notés kényan dans la DB. Oui , j'ai pas encore Maj niveau nation , je m'y met | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 13:48 | |
| Pas de soucis, c'est pas ce qui presse le plus je pense, j'avoue qu'on a pas MAJ les champions nationaux aussi :/ (je vais m'en occuper c'est plus simple avec l'éditeur cyanide, je vais me faire une liste avec les coureurs à retire et à ajouter ). | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 14:01 | |
| Sa marche pas , comme je trouve pas le TGA il faut modif des nations deja existante | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 14:06 | |
| Au pire le drapeau ne s'affiche pas? On veut juste la nation après, c'est sur que le carré rose c'est pas top... Mais c'est mieux que rien ^^. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 14:07 | |
| Meme , si tu mets pas les ID sa plante :( | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 14:22 | |
| Bah tu mets des ID qui n'existe pas et basta non? Par contre j'ai MAJ la DB avec les champions nationaux, si tu veux faire des changements, prend celle ci http://www.noelshare.com/files/get/mTLTCqlC2U/db-cm-v1.1.cdb | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 15:15 | |
| Oh pire grave si par example le rwanda a le drapeau turque ?? Sinon on fait comme sa Oké j'essayrerais plus tard , et je MAJ Thuringer | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 15:27 | |
| Oui, après ça pose pas soucis que ce soir un autre drapeau (le tout je pense, c'est qu'il y ai deux nationalité différentes sous ce drapeau). Exemple on et tous les pays d'afriques sous le drapeau sud-africain, mais on verra la nationalité différente dans la DB (du coup un CN spécifique pour chaque pays) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 15:46 | |
| Tous les CN de 2011 sont MAJ?
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 20:00 | |
| - Zoc' a écrit:
- Oui, après ça pose pas soucis que ce soir un autre drapeau (le tout je pense, c'est qu'il y ai deux nationalité différentes sous ce drapeau).
Exemple on et tous les pays d'afriques sous le drapeau sud-africain, mais on verra la nationalité différente dans la DB (du coup un CN spécifique pour chaque pays) Je vais les mettres avec le drapeau Kenyan , on en vera moins souvent ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Intersaison Lun Juil 25 2011, 21:44 | |
| Bon ba après de multiple tentative , ça ne marche toujours pas :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Intersaison | |
| |
|
| |
| Blabla Intersaison | |
|